DivX + Fichiers invisibles

Fermé
poltigrou - 2 avril 2011 à 21:55
 poltigrou - 3 avril 2011 à 15:06
Bonjour,

Je vais tout de suite freiner les ardeurs des gens qui auront mal compris le titre. Mon problème n'est pas une problème de lecture du divx mais de visibilité d'un fichier sur disque dur et clé usb.

Je m'explique. J'ai téléchargé légalement un fichier *.divx en VOD. Comme je voulais le voir sur mon lecteur de salon, je me suis inscrit sur divx.com, j'ai enregistré mon lecteur blu-ray de salon sur leur site et c'est là qu'est le drame.

Car l'assistant Divx Go To demande d'abord de télécharger une vidéo courte qu'il faut mettre sur une clé usb et lire dans le lecteur de salon pour le débloquer. Opération réussie sauf que le fichier qui doit faire 2Mo a été téléchargé sur mon Disque Dur puis transféré sur une clé USB mais il est invisible sur aucun des deux. Aucune trace de ce fichier. Je ne le voit que lorsque j'insère la clé usb sur le lecteur de salon

Donc ensuite, même problème avec le film. J'ai transféré le film sur une seconde clé usb, le film fait environ 1Go et impossible de mettre la main dessus autrement que sur le lecteur de salon...

Pis, le support du site internet DivX dit que Divx Player ou DivX To Go détecte automatiquement ces fichiers lorsqu'on rebranche la clé usb à l'ordi et là ben rien... moi je vois rien je suis désolé.

Donc si vous avez déjà eu ce soucis, que vous savez comment le résoudre je suis preneur.

Merci.

A voir également:

1 réponse

divx payant donc caca jerome rota allias gej sur la toile =divx networks sauf divx 5
=vive le gratos
0
ouais si c'est pour écrire ça, c'est pas la peine mec...
0