Convertir vob en avi
vincepro31
Messages postés
100
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Pour un projet d'école a remet lundi, nous avons filmer avec un camécoscope qui enregistre sur des mini DVD en format .vob
Je les ai mis sur mon disque dur, mais la, je ne trouve pas de logiciel pour les convertir en un format pour faire un montage video (j'aimerais utiliser Windows movies maker...)
Votre aide est vraiment apréciez.
Donc, je voudrais avoir un logiciel gratuit et qui convertis en entier sans pub sur l'image pour convertir en avi les .vob ...
Merci d'avance de vos réponces rapide !!!!
Pour un projet d'école a remet lundi, nous avons filmer avec un camécoscope qui enregistre sur des mini DVD en format .vob
Je les ai mis sur mon disque dur, mais la, je ne trouve pas de logiciel pour les convertir en un format pour faire un montage video (j'aimerais utiliser Windows movies maker...)
Votre aide est vraiment apréciez.
Donc, je voudrais avoir un logiciel gratuit et qui convertis en entier sans pub sur l'image pour convertir en avi les .vob ...
Merci d'avance de vos réponces rapide !!!!
A voir également:
- Convertir vob en avi
- Convertir avi en mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Convertir vob en avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertir dvd en avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertir epub en kindle - Guide
3 réponses
Salut,
En cas d'urgence absolue, un seul réflexe : 3615 SOS !
Le reste n'est que broutille superfétatoire ;-\
En cas d'urgence absolue, un seul réflexe : 3615 SOS !
Le reste n'est que broutille superfétatoire ;-\
Salut
Pour les urgences, faut faire le 112, ici on traite de problèmes d'informatique.
Pour ton urgence, il y a Google > convertir vob en avi
Et peut-être que tu trouveras une réponse grâce à notre moteur de recherche: convertir vob en avi
Dernière chose, je ne vois pas ce qu'une conversion de Vidéo numérique a comme rapport avec le forum Matériel/Hardware où tu avais posé ta question.
Pour les urgences, faut faire le 112, ici on traite de problèmes d'informatique.
Pour ton urgence, il y a Google > convertir vob en avi
Et peut-être que tu trouveras une réponse grâce à notre moteur de recherche: convertir vob en avi
Dernière chose, je ne vois pas ce qu'une conversion de Vidéo numérique a comme rapport avec le forum Matériel/Hardware où tu avais posé ta question.