Conversion avi smv
Fermé
oli666
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2007
-
21 mars 2007 à 23:08
bsr - 15 avril 2011 à 23:06
bsr - 15 avril 2011 à 23:06
A voir également:
- Conversion avi smv
- Lecteur avi - Télécharger - Lecture
- Codec avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertir avi en mp4 gratuit - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertisseur mp4, avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertir .mov en .avi - Télécharger - Conversion & Codecs
21 réponses
pepe soupape
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2007
1
13 avril 2007 à 09:06
13 avril 2007 à 09:06
bonjour trouver ci-joint un lien de telechargement avec logiciel qui fontionne tester hier 12/04/07
http://us1.msi.com.tw/support/swr_exe/ia_swr/P500VTC.zip
http://us1.msi.com.tw/support/swr_exe/ia_swr/P500VTC.zip
Bonjour,j'ai le logiciel qu'il te faut malgres qu'il soit long a convertir, il marche tres bien.
ce logiciel s'appelle philips media converter.Jespere que tu va trouver ton bonheur avec se petit logiciel
A+
ce logiciel s'appelle philips media converter.Jespere que tu va trouver ton bonheur avec se petit logiciel
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'essaye d'utiliser ce logiciel pour convertir un fichier avi en smv, afin de le lire sur un lecteur MP4 de type NEOM DFM008NS1GB; j'ai un écran noir qui s'ouvre "ActiveMovie Windows", et quand je clik sur "start", j'ai un message d'erreur qui dit
"FAILED (hr=0x80040209) in m_p Video Grabber->Get ConnectedMediaType (&mt)"
Pourquoi donc? Existe t il un autre logiciel qui permette la conversion?
Merci de me répondre
J'essaye d'utiliser ce logiciel pour convertir un fichier avi en smv, afin de le lire sur un lecteur MP4 de type NEOM DFM008NS1GB; j'ai un écran noir qui s'ouvre "ActiveMovie Windows", et quand je clik sur "start", j'ai un message d'erreur qui dit
"FAILED (hr=0x80040209) in m_p Video Grabber->Get ConnectedMediaType (&mt)"
Pourquoi donc? Existe t il un autre logiciel qui permette la conversion?
Merci de me répondre
i have the same problem can somebody help me plz
FAILED (hr=0x80040209) in m_p Video Grabber->Get ConnectedMediaType (&mt)
that link doesnt work ...
FAILED (hr=0x80040209) in m_p Video Grabber->Get ConnectedMediaType (&mt)
that link doesnt work ...
bonjour
moi aussi jai le probléme que philips media conventeur marche pas.
commznt on fait pour convertire le fichier en wma? cest dan phillips ou c 1 otre programme a telecharger?
moi aussi jai le probléme que philips media conventeur marche pas.
commznt on fait pour convertire le fichier en wma? cest dan phillips ou c 1 otre programme a telecharger?
slt
pour convertir en wma tu telecharge le logiciel win avi video converteur,(payan pour lutiliser mais telechargement gratos)
et apres tu mentre en contact msn jai un code mai jpe pa la dire sur le forum
laffeterkillian@hotmail.fr
a+
pour convertir en wma tu telecharge le logiciel win avi video converteur,(payan pour lutiliser mais telechargement gratos)
et apres tu mentre en contact msn jai un code mai jpe pa la dire sur le forum
laffeterkillian@hotmail.fr
a+
bonjour j'ai un problème avec Philips média converter je n'arrive pas a convertir de avi en smv, il faut d'abors que je convertissele fichier avi en wmv mai sa ne commence jamais. je peu seleument convertir en smv les fichier de quelques minutes (c-à-d entre 1 é 5 minutes).
Est-ce que ce logiciel marche vraiment avec de longs vidéos ?
Est-ce que ce logiciel marche vraiment avec de longs vidéos ?
lu
ba moi jai a peu pres 4 fim que jai mi sur mon mp4 (ex dutch ball,incntrolable,taxi4,harry potter)
donc oui il marche pour les film
moi jai 2 ordi et il y en a un qui veut pas convertir les wmv en smv ,il fo reduire la vitesse de l'image (attention paroles et mage seront decale)
ou alors le bitrate ou alor tu fais la convertion avec un ordi plus puissant .
questions c'est la convertion en wmv qui ne marche pas?
essayant de rpondre a ta question
killian
ba moi jai a peu pres 4 fim que jai mi sur mon mp4 (ex dutch ball,incntrolable,taxi4,harry potter)
donc oui il marche pour les film
moi jai 2 ordi et il y en a un qui veut pas convertir les wmv en smv ,il fo reduire la vitesse de l'image (attention paroles et mage seront decale)
ou alors le bitrate ou alor tu fais la convertion avec un ordi plus puissant .
questions c'est la convertion en wmv qui ne marche pas?
essayant de rpondre a ta question
killian
jaimerai trouvé un logiciel qui permet de convertir des vidéo de plus de700mo en format smv pour mon mp4 merce davance
kutkiller76
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2015
23
15 févr. 2008 à 16:33
15 févr. 2008 à 16:33
merci c bn c réglé
slt
MERCI de lire se qui est marquer car vous demander des reponses qui ont deja eté resolues
mrc ++
MERCI de lire se qui est marquer car vous demander des reponses qui ont deja eté resolues
mrc ++
guilletr
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2008
25 juin 2008 à 18:46
25 juin 2008 à 18:46
salut pour convertir un fichier avi ou autre en smv pour un mp3 qui lit les formats smv
il faut avoir windows vista car sur le mien ça marche
il faut avoir windows vista car sur le mien ça marche
Bonjour.
J ai un probleme avec Mon Philips GoGear Sa51xx. En fait le probleme est venu avec une erreur de manipulation. Mon Ami est allé retirer le baladeur directement du pc sans avoir demander. Quand je suis venu il affichait MEMORY CORRUPTION ,REPAIR. Lorsque j essaye de reparer il s eteint puis en redemmarant il affiche la meme chose.
Si quelqu un pourrait nous aider ça serait gentil de sa part. Merci
J ai un probleme avec Mon Philips GoGear Sa51xx. En fait le probleme est venu avec une erreur de manipulation. Mon Ami est allé retirer le baladeur directement du pc sans avoir demander. Quand je suis venu il affichait MEMORY CORRUPTION ,REPAIR. Lorsque j essaye de reparer il s eteint puis en redemmarant il affiche la meme chose.
Si quelqu un pourrait nous aider ça serait gentil de sa part. Merci
Utilisateur anonyme
21 nov. 2009 à 11:36
21 nov. 2009 à 11:36
salut moi je recherche un logiciel pour mac osx gratuit qui me permettrait de mettre mes vidéo en avi en smv
mci j'attend de vos réponse
mci j'attend de vos réponse
Convertir ton avi en mp4 standard, lorsque tu parcours les repertoires pour le convertir dis au logiciel "all files", tu lui donnes le mp4, et hop, ça marche... Sinon probleme de codec...