Blu-Ray (HDMI) vers vidéoprojecteur (DVI)

Fermé
Orton34 - 26 janv. 2011 à 18:34
 fab - 17 avril 2011 à 15:38
Bonjour,
je veins d'acquérir un lecteur BD (LG BX 580) et souhaitais le raccorder à mon vidéo projecteur (LPX-500 de YAMAHA) en passant par une liaison HDMI (BD) vers DVI (Vidéoprojecteur).
Aucun signal à l'affichage si ce n'est que le signal DVI n'est pas reconnu. Le lecteur et le vidéoprojecteur fonctionnent parfaitement en liaison RGB.
Quelqu'un a t'il une explication et encore mieux, une solution ?
Merci d'avance.

2 réponses

bonsoir
verifiez que la HDMI du lecteur est bien sur une sortie HDMI 1.3 et regardez dans le menu du lecteur si il est configurer sur sortie HDMI 1.3
je crois qu il possede les 2 HDMI 1.3 et1.4 non?
0
Bonsoir,
Merci d'avoir pris le temps de me faire une proposition. Malheureusement sans effet sur mon problème : le BX580 est équipé d'une HDMI 1.3 !
Si nouvelle piste, elle sera la bienvenue !
0
Pour changer la sortie vidéo, il faut rester appuyer longtemps sur le bouton de démarrage de la console une fois que les câblages sont fait.
0
Merci pour cette piste, malheureusement sans effet positif. Depuis, j'ai appris que mon problème est insoluble dans la mesure où mon vidéoprojecteur n'est pas HDCP (alors que le YAMAHA LPX 581 l'est) et que le lecteur BR ne peut envoyer un signal HDMI que si le récepteur est bien HDCP. Protection contre la copie oblige ...Tant pis pour les clients utilisateurs de bonne foi !
Merci à toutes les propositions reçues.
0
est-ce que tu t'es mis en rvb ( confr du lecteur ?)
0