Comment convertire des fichier en video AVI ?

Inoue -  
 inoue -
Bonjour, j'ai un problème et j'espère qu'on pourra m'aider...j'ai téléchargé une vidéo sur Megavideo avec "downloadHelper", mais quand je vais dans Mes Vidéo je vois juste un fichier blanc et le seul moyen de le lire c'est avec VLC media player, et je voudrai savoir si il y a un moyen de le convertir en AVI ou autre pour que je puisse le lire normalement.

Avez-vous une solution, merci.
A voir également:

4 réponses

elementjeje Messages postés 404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Salut, si tu fais clique droit -> propriétés, on te dit que c'est quel format?
0
inoue

c'est juste écrit "fichier".
0
Bustasyl Messages postés 749 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

Oui la première chose serait de connaitre le format de ton fichier ensuite pour la conversion tu peux utiliser "free video converter"
0
inoue

J'ai essayée mais lorsque je fais "ajouter fichier" il n'apparait pas.
0
Bustasyl Messages postés 749 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

il faut que tu renommes ton fichier en ajoutant une extension à la fin ex: .avi ou autres et là il sera pris en compte.
0
tenchi76 Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

telecharge free video converter c'est un petit logiciel gratuit de conversion ^^
0
elementjeje Messages postés 404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Ca ne lui sert à rien puisque le fichier ne sera pas connu comme fichier vidéo... As-tu esayé de rajouter .mov à la fin du fichier?
0

Essaie plutôt d'ajouter .flv à la fin...
0
tenchi76 Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ou flv pour le mettre en flash?
0
inoue

Je viens de faire ce que vous m'avais dit et maintenant il y a le logo de "lecteur Windows media", mais je ne peux toujours pas le lire, alors j'ai essayée de le convertir mais il me demande 15€ alors que lorsque j'ai converti une autre vidéo de mon PC il ne me l'avait pas demander.
0

il te demande ça avec "free video converter"?
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Bonjour,

Si c'est un fichier .mov, installe --> QuickTime Lite

Par la suite, essaie avec windows média player.
0
inoue

merci je vais essayer
0
Nasrumed Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

0
inoue

Il est gratuit?
0