Créer un lecteur de vidéos flv en flash (swf)
Tantan-Kun
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Tantan-Kun Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tantan-Kun Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai dernièrement effectué une restauration complète de mon ordinateur, cependant, j'avais oublié de sauvegarder sur mon disque dur à part un logiciel qui m'était très utile et qui me servait à créer des lecteurs de vidéos flv en flash (*.swf). Ensuite, je les hébergeai sur mon serveur et ça me permettait d'avoir mon propre lecteur flash pour mes vidéos...
Seulement, je ne me souviens plus du nom et j'aimerais bien le retrouver...
Donc, je vous pose la question, connaissez-vous un logiciel qui me permettra de créer les lecteurs de vidéos au format .flv en flash ?
Merci beaucoup à vous !
Ma configuration :
J'ai dernièrement effectué une restauration complète de mon ordinateur, cependant, j'avais oublié de sauvegarder sur mon disque dur à part un logiciel qui m'était très utile et qui me servait à créer des lecteurs de vidéos flv en flash (*.swf). Ensuite, je les hébergeai sur mon serveur et ça me permettait d'avoir mon propre lecteur flash pour mes vidéos...
Seulement, je ne me souviens plus du nom et j'aimerais bien le retrouver...
Donc, je vous pose la question, connaissez-vous un logiciel qui me permettra de créer les lecteurs de vidéos au format .flv en flash ?
Merci beaucoup à vous !
Ma configuration :
A voir également:
- Créer un lecteur de vidéos flv en flash (swf)
- Swf - Télécharger - Lecture
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Flv - Télécharger - Lecture
- Créer un lien pour partager des photos - Guide