Convertir un fichier ivr en avi ou autres

joetopc Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Roland71130 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, après bien des recherches & des tests voici la solution exacte:
1- vous devez trouver la video lu dans votre fichier temporaire suivant:
C:\Documents and Settings\(your name)\Local Settings\Temporary Internet Files
Si vous avez trop de fichiers, faite un nettoyage de vos fichiers et relancer la video puis dans le repertoire appuyez la touche "F5"
2- maintenant que vous la voyez, faite un click droit dessus avec la souris et dans "PROPRIETEES" vous pouvez voir le LIEN.
3- copiez le liens et telechargez le avec un programme du genre FLASHGET
4- changez l'extension par .ASF
5- lancez la video
Ca fonctionne parfaitement
NOTA: copier et renommer le fichier du repertoire temporaire ne marche pas
Après cela, convertissez la video dans ce que vous voulez avec les programmes habituels
Salut
joetopc
A voir également:

3 réponses

SasAcc

Salur Joe,

Je n'y arrive Pas ...

Je ne trouve même pas le répetoire que tu as spécifié sur mon micro.....

Help help !

A moins que depuis tui ai trouvé une astuce encore plus simple?...

Merci merci merci d'avance !!!!
0
joetopc Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour, SasAcc. Désolé pour ce message tardif. Je viens rarement sur des forums...
Lorsque tu te connectes sur Internet, les pages qui apparaissent sont stockés dans un fichier temporaire
C:\Documents and Settings\(ton nom)\Local Settings\Temporary Internet Files
Tu dois trouver un fichier dont le poids doit être bien plus grand que les autres puisqu'il s'agit d'une vidéo
( Click droit dans ta page "Temporary Internet Files", affichage, détails.
Apres, tu suis la procédure...
Un de mes amis se demande si ce fichier temporaire est caché
1 ouvre une page quelconque dans ton pc -> outils ( en haut de la page ) -> option des dossiers -> affichage -> fait défiler la barre de tache jusqu'a faire apparaître " fichiers & dossiers cachés et choisit "afficher les dossiers... "

J'espère que tu vas trouver
Salut
0
Roland71130 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt joetopc, pas moyen de trouver documents and setting sous W$ 7 meme en ayant coche l'affichage des dossiers caches... Ton info doit etre valable que pour W$ XP je pense.. j'ai contacte RealPlayer, je suis tombe sur un mulet qui a refuse de me repondre au pretexte qu'il n'y a pas de support pour real player gratuit, me conseillant d'acheter d'abord real player+, pour pouvoir ensuite poser la question, savoir si on peut oui ou non convertir ces satanes fichiers .ivr en d'autres formats plus sociables... c'est la societe de consommation, le progres...
0