Codec real 4 pour lire des mkv

Djjdjj -  
 gej62 -
Bonsoir,

J'ai dernièrement changé d'ordinateur, et je ne retrouve plus le codec video qu'il faut pour lire les fichiers mkv. J'ai utilisé media info pour savoir lequel et il m'indique le codec real 4. Or même en ayant installer real alternative ou real player, ou encore des pack tel Klite codec pack et matroska pack, il ne veut tjrs pas le lire (le son par contre est parfait !)
J'utilise vlc media player pour lire mes vidéos (donc normalement pas besoin de codecs !). Comment je peux faire pour de nouveau pouvoir lire les mkv ??? Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

dieuseullesait Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

slt,

Pour lire les mkv je me sers de media player classic. essaye si cela fonctione avec !!!
0
asive Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est dommage la question est intéressante et j'ai le même problème. Fichier MKV avec real4 : ne marche pas avec VLC, pas plus avec Media Player Classic et pas non plus avec SMPlayer que j'utilise d'habitude avec mes MKV...

Si quelqu'un a une idée?
0
e

holla
0
gej62

bonjour
essaye d installer Haali Media Splitter ,cocher tous les formats pendant l installe
slts
0