A voir également:
- Branchement ps3 sur ampli onkyo
- Branchement chromecast - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Manette ps4 sur ps3 - Forum PS3
- Ps3 ne lit plus les jeux ✓ - Forum PS3
6 réponses
pour le son faut brancher un cable audio numerique(coax ou optique)de la ps a l ampli
combien de source a brancher sur le projecteur
combien de source a brancher sur le projecteur
bonjour
comme tous les amplis en source game selectionne la HDMI sur lequel le projecteur est brancher
comme tous les amplis en source game selectionne la HDMI sur lequel le projecteur est brancher
Je viens de teste quelque chose il y a dix min je viens de branche la PS3 sur le projo en hdmi puis j'ai brancher l'ampli en av une image et apparue mais il n'y avait pas de son mais l'image était clair et net (problème actuelle manque de son ) mais je viens de pense à quelque chose si j'achete un swift car je vous le rappelle il n'y a qu'un seule port hdmi sur la PS3 donc si je mais le swift 1 hdmi vers deux hdmi et que je branche la PS3 du cote un et que je branche le projo et l'ampli de l'autre cote es que vous pense que cela va marcher ??
passer par un ampli pour la video deja s est quand on a plusieurs sources et pour une question de simplicité pour passer d une source a l autre en passant par l ampli(meme si l image est aussi bonne tant mieux depend des ampli mais sa ne peut que la dégrader)
brancher la ps au projecteur et un cable audio numerique a l ampli pour
brancher la ps au projecteur et un cable audio numerique a l ampli pour
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question