Conversion video sur mac

Fermé
usuftuit Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2012 - 30 sept. 2012 à 13:56
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 30 sept. 2012 à 16:34
Bonjour,

pour bosser l'anglais je souhaite
télécharger mes séries sur itunes en VO et attacher des fichiers sous titre en anglais.

je sais que c'est possible avec vlc ...
faut avoir fichier avi, itunes--> fichier m4v.

avez vous des astuces ?
merci
A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 017
30 sept. 2012 à 16:34
Bonjour,

Je ne connais pas Mac, mais après petites recherches, tu peux aussi incruster des sous-titres de façon qu'ils soient définitifs, voir :
- D-Vision 3 , voir discussion sur CCM
- certains autres logiciels le font aussi comme en gratuits HandBrake (MP4 ou MKV seulement avec les dernières versions, pour les fichiers en AVI il faut trouver la version 9.3) ou avec ffmpegX. Sur App Store, j'ai aussi vu Any Video Converter pour lequel les deux fichiers doivent porter le même nom pour l'encodage il semble.
Avidemux pourrait le faire aussi mais c'est plus compliqué avec ce dernier car déjà sous Windows il faut trouver l'emplacement des polices d'écriture, alors je n'ai aucune idée pour la procédure sous Mac...
Il doit exister bien d'autres moyens de le faire bien évidement ;)

Juste pour lire, tu dois pouvoir le faire aussi avec QuickTime Pro (?) ou encore le MPlayerX et cetera.

Enfin, suivant ton opérateur internet, tu dois pouvoir aussi accéder à des chaines en anglais sur ton téléviseur. Arte et d'autres chaines sans doute d'ailleurs permet de regarder certains films en VO sous-titrés je crois.
Et pour finir tu peux trouver pleins de vidéos en anglais sur des sites comme Youtube/DailyMotion et cetera.

Cordialement
0