écran noir sur branchement hmdi

Fermé
lacoursedutemps Messages postés 2 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012 - 31 juil. 2012 à 16:25
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 1 oct. 2012 à 09:37
Bonjour,

Je souhaiterais partager 2 problèmes avec le cable hdmi.
-Le premier est de taille, mon écran de pc est comme "éteint" ou "en veille" au moment même où je branche le cable hdmi... ce qui ne permet vraiment pas de travailler avec un écran noir pour paramétrer ce qu'il y a faire.
-Le deuxième souci, c'est que je m'attendais à ce que mon écran tv affiche mon bureau (celui du pc) mais il est indiqué "pas de support"
le problème ne viens pas du cable car il marche très bien avec un autre pc (emprunté pour le test) sur la même tv.
Par contre, en essayant avec un cable vga seul le problème 2 apparaît.
Ma configuration sur ma carte nvidia ne trouve pas la tv malgré les maj du pilote... config casi impossible car il ne trouve rien.
Ma résolution d'écran sous w7 affiche un périphérique vga alors qu'il n'est pas branché

Je me sens un peu bloqué pour résumer.

config pc : pas très vieux : windows 7, nvidia gt320, processeur Pentium dual core
config perso : maladroit, qi informatique bas, tente d'être débrouillard, à l'aide.
A voir également:

5 réponses

bonjour,

je viens de voir que j'ai un peu le même problème N°1, c'est-à-dire que dés que je branche le cable HDMI, l'écran de mon PC devient noir et je ne peux plus travailler sur le PC pour faire les configurations etc...

comment faire pour que l'écran revienne sur mon PC,
SACHANT QUE JE NE PEUX PAS TRAVAILLER SUR CE PC puisque l'écran est noir !!

En fait, le bureau apparait sur la Tv ET l'écran du PC est noir !

mais on ne peut pas travailler sur la TV pour rétablir les choses...
6
cbauf Messages postés 4297 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 juin 2022 783
1 oct. 2012 à 01:05
Bonjour,

Voir le post #01
0