Peut on brancher une parabole sur une TV? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 video -
Bonjour,
J'essaye toujours de résoudre mon problème d'enregistrement avec la télé en veille....
J'ai contacté Samsung qui m'a dit qu'il fallait changer l'antenne car même si je reçois bien les chaînes avec la télé, je ne les capte pas toutes avec l'enregistreur..et donc il faut que la TV soit allumée car je passe par AV1 et pas directement par le canal sur l'enregistreur
La question est: est ce que je peux me brancher sur la parabole satellite qui est en place
Dans ce cas il me faudrait changer la prise ou mettre un adaptateur ça c'est une prise qui se vissait dans le décodeur que nous avons rendu
Peut on brancher une parabole directement sur la télé ou

2 réponses

il n'y a quasi pas de tv en France qui permettent de recevoir DIRECTEMENT le satellite, il faut donc ...................... un récepteur sat !!
15
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

OK merci pour cette info
Bonne journée
plus de la moitié des nouveaux téléviseurs CI+1.3 sont équipés d'un tuner satellite intégré DVB-S2 recevant directement le cable venant d'une antenne satellite, parabole ou plate.

Ensuite il faut inserer en plus un module viaccess sécurisé ACS (pour Bein sport HD, Bis tV HD ou canalsat et C+ (SD) ou un module Fransat pour Fransat + 3 autres bouquets ) pour les seules chaines cryptées ... ( ne fonctionne pas pour Tntsat, refus de canalsat qui prefère écouler sa production de terminaux externes Canal Ready )

google image:
http://img.imagesia.com/fichiers/2c/fransat-bein-sport-bis-tv-radio-eutelsat5-tuner-sat-dvbs2-televiseur-ci-procedur_imagesia-com_2cqz_large.JPG

on peut bien entendu diriger l'antenne sur autre satellite, Astra ou Hot-bird ou faire de la réception multisat-diseqc ( 1 parabole-3 tetes)
Utilisateur anonyme
c'est sûr que si on achète le dernier modèle sorti...............................
et pas forcement le dernier sorti puisque il y a pres de 140 modeles avec tuner sat, seulement dans la gamme > 90 cm et encore il manque particulierement les Loewe ID connect etc.....:

modeles depuis debut 2012: http://www.lcd-compare.com/section-6-televiseur-lcd-plasma-90-plus-cm.htm?tvtunersat=1&cardpcmciacip=1&release-2012=1&sort=pop

si module Fransat verifier que la version CI+ est compatible...