Utilisation des fichiers pour lire une clé USB

CALIQUOT Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CALIQUOT Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un lecteur DVD portable avec port USB 1.1 ,or je possède une clé USB 2.0 .. Je ne comprends rien aux fichiers à utiliset pour démarrer un fichier . Qui pourrait m'aider ?

A voir également:

5 réponses

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 886

Il faut regarder les compatibilités dans le manuel du lecteur DVD
0
CALIQUOT Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci à vous pour la réponse apportée . Mais le manuel n'évoque pas l'utilisation de la clé USB .
Djix réduit les descriptifs au minimum .
Remerciements, Caliquot
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 886

Communiquez la marque et le modèle, on va essayer de trouver.
0
CALIQUOT Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il s'agit d'un lecteur DVD portable D-JIX
modèle: PVS 1005-80HTNT
Merci.cordialement, Caliquot
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour,

Une clé USB 2.0 peut être lu sur un port USB 1.1. Ce n'est que le débit (vitesse de transfert) qui sera limité à 12 Mbit/s au maximum. On parle alors de fonctionnement à bas débit...

Cordialement
0

Merci pour l'indication.
Le problème est que, quand je mets la clé USB dans le port, le lecteur affiche "no playable file".
Je voudrais visionner des vidéos Youtube .
Remerciements , Caliquot
0

Votre appareil est incompatible si ce n'est que du 1.1 en USB (12Mbts/s contre USB 2.0 480Mbts/s soit 40 fois plus rapide) , pas la peine d'aller plus loin pour un flux vidéo, juste assez pour des photos ou de la musique
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Peut-être est-ce juste ce que signale stewartia, je n'en sais rien...

La fiche de cet appareil sur Homecine-compare : https://www.homecine-compare.com/lecteur-DJIPVS100580HTNT-DJIX-PVS-1005-80H-TNT.htm
Il est indiqué qu'il peut lire les flux vidéo en AVI fait avec le codec XviD et les format DVD-Vidéo (voir dans les commentaires) ou SVCD/VCD (MPEG-1) or les vidéo de Youtube sont en en FLV ou MP4.
Les as-tu transformer avec un logiciel afin de les rendre compatible en faisant un fichier de type AVI par exemple ?

Quoiqu'il en soit les appareils de cette marque sont peu cotés et se révèle à l'usage avoir beaucoup de problèmes... :/
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
0

Prendre Freemake Video Converter, gratuit.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci pour votre aide du 25 Novembre.
Le vendeur a reconnu qu'un port USB 1.1 ne pouvait pas accueillir efficacement une clé 2.0 .
Il a accepté de me rembourser .
très cordialement à vous , Caliquot
0