IVI gulliver - Dernière réponse le 5 déc. 2012 1 réponse Bonjour, j'essaie d'encoder un dvd perso via iVI mais j'ai une alerte "video TS found. VOB import no longer supported." ? Que puis-faire. Merci Gulliver Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 EclairOChocola C'est quoi comme film ? il dure combien de temps ? gulliver c'est un reportage copier sur un dvd rw+ grâce à un enregistreur Sony. durée de l'enregistrement : 15 MN. EclairOChocola Bah je ne vois pas le problème, essay de changer de logiciel. Discussions similaires Désinstaller ivi virtual cd scsi cdrom device L Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 EclairOChocola C'est quoi comme film ? il dure combien de temps ? gulliver c'est un reportage copier sur un dvd rw+ grâce à un enregistreur Sony. durée de l'enregistrement : 15 MN. EclairOChocola Bah je ne vois pas le problème, essay de changer de logiciel.
gulliver c'est un reportage copier sur un dvd rw+ grâce à un enregistreur Sony. durée de l'enregistrement : 15 MN.