Souci enregistrement
jeanisa5
-
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j ai besoin de votre aide j ai un graveur enregistreur ainsi qu une tnt avec deux prises peritels ainsi que la box de numericable et j ai achete un selecteur et mon televiseur est equipé de 3 peritels. quelqu un pourrait t il indiquer le tous les branchement pour que je puisses enregister soit la tnt soit la box de numericable sans debrancher les fils par avance merci
j ai besoin de votre aide j ai un graveur enregistreur ainsi qu une tnt avec deux prises peritels ainsi que la box de numericable et j ai achete un selecteur et mon televiseur est equipé de 3 peritels. quelqu un pourrait t il indiquer le tous les branchement pour que je puisses enregister soit la tnt soit la box de numericable sans debrancher les fils par avance merci
A voir également:
- Souci enregistrement
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
- Enregistrement - Guide
- Comment couper un enregistrement audio - Guide
- Enregistrement d'écran - Guide
1 réponse
bonjour vous parlez seulement des péritels mais il faut donner pour chaque éléments les types d'entrées et de sorties pour que l'on vous réponde
Mekthoub
Messages postés
4080
Contributeur
Dernière intervention
1 048
Et il faut donner la marque et le modèle de tout les éléments: Graveur, décodeur, et téléviseur.