Adaptateur HDMI PERITEL
alain47300
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
alain47300 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alain47300 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
est il possible de brancher un ordinateur qui a une sortie HDMI à un téléviseur qui possède uniquement des prises péritel?
En fait, je voudrais voir les films de mon pc portable qui a une sortie HDMI sur ma télé qui a seulement des prises péritels.
existe t il un adaptateur de prise HDMI vers péritel?
merci
est il possible de brancher un ordinateur qui a une sortie HDMI à un téléviseur qui possède uniquement des prises péritel?
En fait, je voudrais voir les films de mon pc portable qui a une sortie HDMI sur ma télé qui a seulement des prises péritels.
existe t il un adaptateur de prise HDMI vers péritel?
merci
A voir également:
- Adaptateur HDMI PERITEL
- Adaptateur péritel hdmi écran bleu - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Brancher magnétoscope péritel sur tv hdmi - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Cle hdmi tv - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hdmi stb - Forum Ecran
3 réponses
Bonsoir, bien sur que cela existe, en revanche, ce n'est pas un adaptateur c'est un convertisseur de HDMI --> Péritel SCART.
Ceci n'est pas donné par contre ! Tapez ceci sur Google :
" Convertisseur HDMI/Péritel " et vous trouverez votre bonheur mais faites attention a bien prendre dans ce sens car il existe dans l'autre sens et cela ne fonctionnera pas donc vérifiez bien que sa va du HDMI vers la Péritel ! voila, bonne soirée
Ceci n'est pas donné par contre ! Tapez ceci sur Google :
" Convertisseur HDMI/Péritel " et vous trouverez votre bonheur mais faites attention a bien prendre dans ce sens car il existe dans l'autre sens et cela ne fonctionnera pas donc vérifiez bien que sa va du HDMI vers la Péritel ! voila, bonne soirée