Le mts de mon camescope en fichier moins lourd
DARK.Trunks
-
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je chercher a réduire la taille des vidéo que me produit mon camescope mais sans perdre en qualité. il enregistre en fichier mts et je voudrai donc le convertir en avi voir autre chose. j'aimerais donc des conseil sur le réglage des convertisseur de format ou d'autre solution pour que ca me prenne moins de place si cela est possible.
voila je chercher a réduire la taille des vidéo que me produit mon camescope mais sans perdre en qualité. il enregistre en fichier mts et je voudrai donc le convertir en avi voir autre chose. j'aimerais donc des conseil sur le réglage des convertisseur de format ou d'autre solution pour que ca me prenne moins de place si cela est possible.
A voir également:
- Le mts de mon camescope en fichier moins lourd
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Comment rendre un fichier moins lourd - Guide
- Fichier rar - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
2 réponses
bonjour à première vue c'est mission impossible toutes conversions est dégradante bonjour le fichier. mts est un fichier de capture je pense d'un camescope à carte mémoire ou disque dur ce fichier, une fois passé par un logiciel de montage sera converti dans la qualité donc le poids que vous désirez
un fichier en très haute qualité exemple : mpeg2 1920x1080 à 30000 kb/s c'est 1go les 5mn
du mpeg2 720X520 à 7000kb/s de bitrate c'est 4go une heure
il faut savoir comment et avec quoi vous voulez lire vos vidéos
un fichier en très haute qualité exemple : mpeg2 1920x1080 à 30000 kb/s c'est 1go les 5mn
du mpeg2 720X520 à 7000kb/s de bitrate c'est 4go une heure
il faut savoir comment et avec quoi vous voulez lire vos vidéos
la ref de votre scope serrai un plus
sur sony par ex il enregistre dans un format HD, mais la sortie se fait en STD
mais il va de soit que modifier dans le menu d enregiistrement va modifier la qualitee de votre video
et il est plus facile d abaisser une qualitee en post prod que de la reaugmenter
(remarque faite dans le post de glandu)
voila
sur sony par ex il enregistre dans un format HD, mais la sortie se fait en STD
mais il va de soit que modifier dans le menu d enregiistrement va modifier la qualitee de votre video
et il est plus facile d abaisser une qualitee en post prod que de la reaugmenter
(remarque faite dans le post de glandu)
voila