Convertir mp4 en mpeg pour philips
Fermé
mrspok
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2012
-
5 déc. 2012 à 20:45
mrspok Messages postés 8 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2012 - 12 déc. 2012 à 00:35
mrspok Messages postés 8 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2012 - 12 déc. 2012 à 00:35
A voir également:
- Dr.sf-convertir.com mp4
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Couper vidéo mp4 - Guide
- Mp4 movies - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Free mp4 video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
6 réponses
SimonFe
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2012
6 déc. 2012 à 10:15
6 déc. 2012 à 10:15
Essayez ça.
https://www.online-convert.com/
C'est un convertisseur en ligne gratuit et légal. Il peut tout faire, audio, vidéo, image, document et j'en passe. Je ne me rappel plus de ça limite en taille pour les fichier à convertir. Mais il me semble que c'est large.
Seul problème, je crois que l'on ne peut convertir qu'un fichier à la fois.
Dites moi si ça a marché ;)
https://www.online-convert.com/
C'est un convertisseur en ligne gratuit et légal. Il peut tout faire, audio, vidéo, image, document et j'en passe. Je ne me rappel plus de ça limite en taille pour les fichier à convertir. Mais il me semble que c'est large.
Seul problème, je crois que l'on ne peut convertir qu'un fichier à la fois.
Dites moi si ça a marché ;)
mrspok
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2012
9 déc. 2012 à 23:36
9 déc. 2012 à 23:36
Merci,
les vidéos sont effectivement modifiées, mais le résultat n'est quand même pas bon. J'ai essayé plusieurs paramêtres, les hachures y sont toujjours , mais plus petites.
Si qq'un peut me dire que modifier ... merci
J'ai pas essayé de grosse vidéo
les vidéos sont effectivement modifiées, mais le résultat n'est quand même pas bon. J'ai essayé plusieurs paramêtres, les hachures y sont toujjours , mais plus petites.
Si qq'un peut me dire que modifier ... merci
J'ai pas essayé de grosse vidéo
SimonFe
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2012
10 déc. 2012 à 17:54
10 déc. 2012 à 17:54
Attend c'est quoi le problème en faites, parce que la tu parle de hachures sur l'image? Détail un peu...
mrspok
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2012
10 déc. 2012 à 22:07
10 déc. 2012 à 22:07
Ouiii, j'avais sauté une étape
FileConverteur faisait ce que j'appelle des hachures.
Plus précisemment des lignes de l'image (d'une hauteur de 1mm) sont décalées de 2mm par rapport aux lignes au dessus et au dessous (façon Canal+ crypté).
Avec OnlineConvert, le décalage est moindre, mais reste d'environ 1mm.
C'est un paramétrage ?
La vidéo défile, et le son est bon.
Merci de ton aide
FileConverteur faisait ce que j'appelle des hachures.
Plus précisemment des lignes de l'image (d'une hauteur de 1mm) sont décalées de 2mm par rapport aux lignes au dessus et au dessous (façon Canal+ crypté).
Avec OnlineConvert, le décalage est moindre, mais reste d'environ 1mm.
C'est un paramétrage ?
La vidéo défile, et le son est bon.
Merci de ton aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
SimonFe
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2012
11 déc. 2012 à 19:14
11 déc. 2012 à 19:14
Alors, je crois que t'as un problème de trames sur ta vidéo.
2 questions : T'as vidéo d'origine elle n'a pas de problème (pas de hachure)?
Ensuite peux-tu me montrer une de tes vidéos (par youtube ou
autre)? comme ça je verrais bien si c'est un problème de trames.
2 questions : T'as vidéo d'origine elle n'a pas de problème (pas de hachure)?
Ensuite peux-tu me montrer une de tes vidéos (par youtube ou
autre)? comme ça je verrais bien si c'est un problème de trames.
mrspok
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2012
12 déc. 2012 à 00:35
12 déc. 2012 à 00:35
La vidéo d'origine est bien; En fait les hachures apparaissent non pas apres la conversion, mais quand je visionne dans SongBird (de Philips) ou sur le baladeur.
Mais j'ai fait d'autres essais, et certaines videos fonctionnent bien, sans hachures, sans que je sache pourquoi.
Je vais faire d'autres tests avec plusieurs sources (Samsung, Coolpix) pour voir si le pb vient d'une source en particulier.
Je voudrais quand même éliminer quelques inconnues de l'équation, et apprécierait tes conseils :
Philips m'a envoyé voir http://www.p4c.philips.com/cgi-bin/cpindex.pl?ctn=SA3VBE04R/02&dct=FAQ&faqview=1&list=aa12_list_partial.html&mid=Link_FAQs&refnr=0089397&scy=FR&slg=FRA&view=aa12_view_partial.html
1. Je n'ai pas entré les parametres BR SF indiqués dans online-convert.
Certaines vidéos sont ok sans ça. Est-ce imporant ?
2. Ils indiquent 128*128 c i-dessus et 160*128 sur l'appareil ; l'écran étant rectangulaire c'est plus adapté, non ?
3. le pb d'online-convert ... c'est qu'il est onlilne ; il y a aussi simple et installable ?
Merci pour ta proposition d'analyser mes vidéos, mais je n'ia pas envie de me mettre sur youtube&co. Il ya d'autre moyens plus directs ?
Je ne sais pas si on peut metttre son mail sur ce forum.
De toutes facons je vais faire des tests la semaine prochaine avant de te solliciter à nouveau.
Merci encore
Mais j'ai fait d'autres essais, et certaines videos fonctionnent bien, sans hachures, sans que je sache pourquoi.
Je vais faire d'autres tests avec plusieurs sources (Samsung, Coolpix) pour voir si le pb vient d'une source en particulier.
Je voudrais quand même éliminer quelques inconnues de l'équation, et apprécierait tes conseils :
Philips m'a envoyé voir http://www.p4c.philips.com/cgi-bin/cpindex.pl?ctn=SA3VBE04R/02&dct=FAQ&faqview=1&list=aa12_list_partial.html&mid=Link_FAQs&refnr=0089397&scy=FR&slg=FRA&view=aa12_view_partial.html
1. Je n'ai pas entré les parametres BR SF indiqués dans online-convert.
Certaines vidéos sont ok sans ça. Est-ce imporant ?
2. Ils indiquent 128*128 c i-dessus et 160*128 sur l'appareil ; l'écran étant rectangulaire c'est plus adapté, non ?
3. le pb d'online-convert ... c'est qu'il est onlilne ; il y a aussi simple et installable ?
Merci pour ta proposition d'analyser mes vidéos, mais je n'ia pas envie de me mettre sur youtube&co. Il ya d'autre moyens plus directs ?
Je ne sais pas si on peut metttre son mail sur ce forum.
De toutes facons je vais faire des tests la semaine prochaine avant de te solliciter à nouveau.
Merci encore