A voir également:
- Notice TOKAI dvx 4107 AT
- Notice gratuite - Guide
- Notice chromecast - Guide
- At mail ✓ - Forum Mail
- Erreur 4107 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Bouton "at" du mail - Forum Clavier
3 réponses
Bonjour dans la fenetre de ton moteur de recherches préféré tu tapes cela : TOKAI DVX 4107
et tu obtiens une page entière de réponses dont ce lien
http://www.commentcamarche.net/guide/739992-tokai-dvx-4107
à toi d'explorer la suite
salut
et tu obtiens une page entière de réponses dont ce lien
http://www.commentcamarche.net/guide/739992-tokai-dvx-4107
à toi d'explorer la suite
salut
Bonjour
Comment veux tu que nous conaissions le cablage de ton appareil qui est specifique???
Je sais par experience que les importateurs de materiel technologique venant de l'extreme orient font fi des notices qui disent ils "alourdissent les prix de revient". La loi française, qui n'est pas appliquée, fait obligation de la présence d'une notice , claire, en français ??? (on rêve n'est ce pas!) Ton vendeur doit etre informé de cela et faire le nécessaire . L'importateur ou la représentation Tokai en France doit faire son travail. A toi de les solliciter car il ne s'agit pas seulement de vendre mais aussi d'accompagner le client. Enfin la bonne volonté des participants bénévoles a ce forum est souvent mise a mal, nous n'avons pas la science infuse ni la connaissance universelle, il faudrait trouver un client malin de TOKAI qui a trouvé tout seul la solution et qui la partage ici.
salut
Comment veux tu que nous conaissions le cablage de ton appareil qui est specifique???
Je sais par experience que les importateurs de materiel technologique venant de l'extreme orient font fi des notices qui disent ils "alourdissent les prix de revient". La loi française, qui n'est pas appliquée, fait obligation de la présence d'une notice , claire, en français ??? (on rêve n'est ce pas!) Ton vendeur doit etre informé de cela et faire le nécessaire . L'importateur ou la représentation Tokai en France doit faire son travail. A toi de les solliciter car il ne s'agit pas seulement de vendre mais aussi d'accompagner le client. Enfin la bonne volonté des participants bénévoles a ce forum est souvent mise a mal, nous n'avons pas la science infuse ni la connaissance universelle, il faudrait trouver un client malin de TOKAI qui a trouvé tout seul la solution et qui la partage ici.
salut