Branchement d'un magnétoscope
peintennis
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
peintennis Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
peintennis Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un magnétoscope SHARP DV-RW250F pour bandes magnétiques et dvd avec possibilité de graver un DVD d'aprés un enregistrement magnétique.
Depuis que nous sommes passés en réception TNT je ne peux plus enregistrer. J'ai essayé beaucoup de banchements en sortie de décodeur mais sans résultat, par contre en lecture pas de problème. J'ai le mème phénomène avec un autre magnétoscope PHILIPS branché avec un petit téléviseur SHARP également.
Merci de m'éclairer si vous avez rencontré les mèmes difficultés.
Cordialement.
J'ai un magnétoscope SHARP DV-RW250F pour bandes magnétiques et dvd avec possibilité de graver un DVD d'aprés un enregistrement magnétique.
Depuis que nous sommes passés en réception TNT je ne peux plus enregistrer. J'ai essayé beaucoup de banchements en sortie de décodeur mais sans résultat, par contre en lecture pas de problème. J'ai le mème phénomène avec un autre magnétoscope PHILIPS branché avec un petit téléviseur SHARP également.
Merci de m'éclairer si vous avez rencontré les mèmes difficultés.
Cordialement.
A voir également:
- Schéma de branchement d'un magnétoscope
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Schéma branchement autoradio couleur fils - Forum Autoradio
- Schéma branchement dti - Forum câblage
- Schéma branchement décodeur canal+ plus hdmi - Forum Format et connectique vidéo
- Brancher magnétoscope péritel sur tv hdmi - Forum Format et connectique vidéo
Cordialement.