Problème décalage son/vidéo avec un fichier movie
Nanounello
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Nanounello Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nanounello Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai enregistré des séquences vidéo sur un Ipad mini et les aient transférées sur mon ordinateur. Si le son est absolument parfait, quelle catasthrope concernant la vidéo.
Un gros décalage entre le son et la vidéo. quelqu'un peut il m'aider ???
Merci
J'ai enregistré des séquences vidéo sur un Ipad mini et les aient transférées sur mon ordinateur. Si le son est absolument parfait, quelle catasthrope concernant la vidéo.
Un gros décalage entre le son et la vidéo. quelqu'un peut il m'aider ???
Merci
A voir également:
- Problème décalage son/vidéo avec un fichier movie
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
4 réponses
Merci gantz d'avoir pris le temps de me répondre j'avais oublié de préciser que, comme tous les Ipad, la lecture sur l'ordi s'effectue avec Quick time par le biais d'itunes itunes, j'ai essayé en lecture avec VLCMédia player et là....c'est pire que tout.
Je suis désespérée d'autant que je ne suis pas ne pro de ces nouvelles technologies.
faut il convertir ces vidéos sous un autre format ?? enregistrer sur le net un autre lecteur ???
Je suis désespérée d'autant que je ne suis pas ne pro de ces nouvelles technologies.
faut il convertir ces vidéos sous un autre format ?? enregistrer sur le net un autre lecteur ???