Haaa les mkv

Fermé
Zmotors Messages postés 3 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2012 - 22 déc. 2012 à 13:50
Zmotors Messages postés 3 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2012 - 22 déc. 2012 à 22:46
Bonjour,

Je dispose d'un disque dur plein de mkv mais le problème c'est que je veut les lire sur ma Tv 1080 P.je vais donc vous,indiquez tous ce dont je dispose chez moi pour pouvoir en faire la lecture dites moi ce qui est le plus simple d utiliser.
Alors j'ai un AirPlay de chez Apple une Xbox 360 une livebox avec démodulateur orange une dreambox 800 hd un iPad un iPhone un ampli pioncer vsx922 .
Alors vu le temps de me..... De cette après midi si quelqu un pouvez m'indiquer comment faire je pourrai me mettre dans mon canapé bien au chaud .sinon j'ai un abris à finir de maçonner mais bon ......alors merci pour votre aide

A voir également:

7 réponses

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 884
22 déc. 2012 à 14:37
Vous avez un Dreambox 800 et vous ne savez pas comment faire?!
0
Zmotors Messages postés 3 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2012
22 déc. 2012 à 14:39
heu heu heu oui sa me saoul alors j'attend la meilleur soluce lol
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 884
22 déc. 2012 à 14:55
Si le disque dur est monté dans un boîtier externe, en USB sur le Dream, le MKV n'est pas pris en charge par le port USB ni réseau du Pioneer
0
jolyjump3r Messages postés 1827 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 616
22 déc. 2012 à 16:38
J'ai une solution mais un peu abracadabrant mais ca marche.

.branchez votre disque sur l'ordinateur
Telechargez sur l' AppStore AIRVIDEO ou STREAMTOME

Installez , designez les dossier de vis films par l'extension installez a partir du site.

.Prenez l'application sur votre iPhone ou iPad
.Selectionnez votre film
.avec le bouton AirPlay , envoyez le film vers l'Apple TV.

NOTE : votre ordinateur DOIT rester allumer pour faire les conversions.

PS. A l'avenir eviter de choisir des formats trop exotique.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu en as une autre

sur ton pc installe PS3 media server
fais pas attention au nom fonctionne aussi sur la Bobox

en gros tu auras accès aux fichiers stockés sur ton pc
directement du menu PS3

il y'a d'autres lecteurs
mais celui ci est le seul qui reconnait la plupart des MKV

y'a rien a configurer normalement

centre réseau et partage activer partage fichiers
java a jour
autoriser programme via pare feu a l'installation
et basta

après dans le menu dossier partage du logiciel
sélectionner ce que tu veux voir

donc si tu met ton DD sur le Pc
alors sélectionne le DD

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
bonjour
c est quoi la marque de la tv 1080 p.
slts
0
Zmotors Messages postés 3 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2012
22 déc. 2012 à 22:46
Merci de vos réponses avec ça j'ai de quoi faire.

J'avais quand même anticipé en téléchargeant formatfactory pour modifier l'extension mais cela m'a pris 6h00!!!!!ben oui le MKV faisait 13 gigas.

voila en espérant que ce qui liront ce message plus tard leur aura servi lol!!!
Encore merci vous êtes top top!!
0