Comment changer le format d'une video enregistrer avec une freeb

Kiluyna Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kiluyna Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Donc voila j'avait un HD-PVR mais il a cesse de fonctionné donc pour ne pas avoir de trou sur la chaine sans video j'enregistre avec la freebox qui a un disque dur integré.
Mais le probleme est que quand je veux faire le montage ou lire la video il me mette

"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier." Voila les video sont en .TS et quand je veux le changer de format avec le logiciel VLC bah meme si je le met en MP4 ou d'autre ( car j'ai tout essayer ...)
Bah il me le met en .PS ... Je ne comprend pas . Merci de m'aider ....
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

mais tu as essayé tout simplement de le lire avec VLC
car le lecteur windows est un peu limite en codecs ?

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
Kiluyna Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Pas con mais la je vien d'essayer mais quand je le met et appuis sur le bouton bah sa me met le titre j'apercois le curseur mais non rien du tout :/
0
Utilisateur anonyme

je ne suis pas du tout expert dans ce domaine
mais les enregistrements freebox ne sont ils pas cryptées ?

c'est quoi que tu cherches a lire
un film enfin un truc que t'as enregistré d'une chaine freebox ?

0
Kiluyna Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Non je filme mes parties sur la ps3 .... Il n'y a rien normalement pour le son par exemple c'est ecrit waw mais la y'as rien ... Je ne suis pas plus que un expert que toi :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

tu peux m'expliquer le truc de la Free la dedans

je connais le Hd pvr ok
mais comment tu fais pour filmer avec free pas compris

0

Facile la freebox HD pour la tele peut enregistrer la tele ou l'appareil ou il est brancher car il a un disque dur intégré ... Mais je recherche toujour la reponse ....
0
Utilisateur anonyme

ok je viens de capito comment on fait
pas grâce a toi t'es méchant t'as rien dit :-)

voila en bas de son tuto
il te dit quoi utiliser

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000030-4284-1-0-1-0-tuto-pour-enregistrer-avec-la-freebox-hd.htm

0

Euhh le probleme est que le programe est un virus .... OUFF que j'ai un bon anti-virus
....
0
Utilisateur anonyme

je ne pense pas pas que le logiciel lui même en soit un
mais souvent de l'endroit ou on le prend peut faire sonner l'alarme

bah tiens des adwares

Un outil complet et relativement simple à utiliser même s'il nécessite toujours un minimum de notions sur les conteneurs et autres codecs. Il semble que le logiciel affiche de temps en temps des publicités Google Adsense, ce qui est un peu gênant, mais cela n'enlève rien aux qualités réelles de SUPER, qui porte assez bien son nom.
0

Il est en anglais
0

J'essaie de le telecharger mais en lisant le tuto bah j'ai vu qu'il racontait tout mon probleme
0