Connecter télé hdmi à barre de son optique

jccmg2 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
connemara Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'acquérir un Bose Solo (avec prise optique), ma télé est une samsung (avec prise audio optique), lorsque que je les connecte avec le cable optique, il n'y a aucun son qui sort, par contre avec le cordon audio RCA, le son est transmis.
Quelqu'un peut-il m'indiquer la manip à faire, si manip il y a........???
Téléviseur Samsung LE32R732BD (pour info)
Merci d'avance

@+++++++++++++

8 réponses

jccmg2 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, malheureusement, il n'y a pas d'option sortie audio optique ?
Merci quand même
@++++++++++
0
jccmg2 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quelqu'un connaît-il la solution ? ou a-t-il eu le problème ?
Merci......
@+++++++++
0
pacal

c est dans le menu du home qu il faut selectionner l optique
soit dans le menu "source" ou "input"
voila
0

le LE32R73BD, possède une sortie optique, d'ailleurs le cordon branché pour raccorder au Bose donne la lumière rouge des deux côtés, donc le problème subsiste et non résolu...............
0
pacal

on reprend, dans ton menu de ta tv sur la petite icone qui resemble a un haut parleur tu vas dessus puis tu vas dans le sous menu "silence int" et tu valides sur arret
c est bon ?
0
connemara Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour ,
J'ai le meme problème avec
bose Solo TV Sound
et Samsung LE40R7Le cable optique ne marche pas mais par la prise analogique R/L c'esy OK
J'ai modifié le menu sur la TV comme expliqué...
Si quenqu'un a réglé ce pb ce serait TOP
Jacques
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jccmg2

Bonsoir,
Je ne vois pas comment tu peux faire fonctionner un cable "optique" avec une prise analogique
@+++++++++
0
connemara Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,
Bien entendu ce que je veux dire, c'est que lorsque j'utilise la connectique "analogique" prise blanche te rouge, cela fonctionne et lorsque j'utilise la connectique optique (avec le cable optique) cela ne marche pas
A bientot
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

Bonjour
il doit avoir dans le Menu du TV une option à activer: sortie audio optique cherche bien
salut
-1

Il n'y a pas de menu particulier dans le Bose Solo, juste les prises .....(juste une télécommande avec : allumage, plus ou moins pour le son et muet)
@++++++++++
-2
pacal

http://downloadcenter.samsung.com/content/UM/200603/20060331191306062_BN68-01007C-00L2-0303.pdf
sur le site de samsung pas vu la ref que tu donnes ( le32R732)j ai juste le l3r73bd
comme tu peux le constater c est des fiches communes a plusieurs tv
et sur le le32r73 pas de sortie optique (nd)
voila
ca resout pas ton bleme .......
0