A voir également:
- Convertir un fichier TS en fichier MPG 2
- Fichier rar - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier host - Guide
- Fichier iso - Guide
10 réponses
c assez compliqué de convertir ces fichiers mais voici une astuce assez longue par contre:
-convertisser le fichier.ts en Xvid avi4:3 avec Quickmédiaconverter.( environ 1 heure)
-Une fois le fois le fichier converti, ouvrer le avec Avidemux ( vous pouvez même enlever la pub en 2 clics).ensuite: fichier- enregister-enregistrer une video. nommer votre fichier en rajoutant l'extension.mpg (ex: la mémoire dans lapeau.mpg) IMPERATIVEMENT puis cliquer sur enregistrer (ne prend que qq minutes).
-Une fois l'opération terminée,reconvertir à nouveau le fichier avec Quickmédiaconverter en Xvid avi 4:3.
Et voila votre film est enfin en pret à être gravé sur DVD.
NB:Si vous ne fait pas la conversion ds Avidemux, vous n'aurais pas le son.
Je sais c long mais c le seul moyen que g trouvé. bon courage
-convertisser le fichier.ts en Xvid avi4:3 avec Quickmédiaconverter.( environ 1 heure)
-Une fois le fois le fichier converti, ouvrer le avec Avidemux ( vous pouvez même enlever la pub en 2 clics).ensuite: fichier- enregister-enregistrer une video. nommer votre fichier en rajoutant l'extension.mpg (ex: la mémoire dans lapeau.mpg) IMPERATIVEMENT puis cliquer sur enregistrer (ne prend que qq minutes).
-Une fois l'opération terminée,reconvertir à nouveau le fichier avec Quickmédiaconverter en Xvid avi 4:3.
Et voila votre film est enfin en pret à être gravé sur DVD.
NB:Si vous ne fait pas la conversion ds Avidemux, vous n'aurais pas le son.
Je sais c long mais c le seul moyen que g trouvé. bon courage
shiinigami
Messages postés
249
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2009
54
2 avril 2007 à 00:05
2 avril 2007 à 00:05
Un fichier du style video-TS ?
Ca veut dire que ca provient d'un DVD et donc que c'est déjà du MPEG 2 !
Ca veut dire que ca provient d'un DVD et donc que c'est déjà du MPEG 2 !
Rodgers 1
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2007
3
2 avril 2007 à 00:45
2 avril 2007 à 00:45
les fichiers .TS provient d'une Neuf box
juliette19
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2011
1
21 févr. 2010 à 15:51
21 févr. 2010 à 15:51
comment tu fais pour changer l'extension
jjpot
Messages postés
8911
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2020
1 890
9 mars 2010 à 19:09
9 mars 2010 à 19:09
clic droit sur le nom du fichier, renommer et tu effaces .ts pour mettre .mpeg
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi, en extrayant les vidéos d'un DVD familial avec des vidéos super-8 j'ai obtenu des fichiers VOB.
En renommant mon fichier VTS_01_1.VOB en VTS_01_1.MPG j'arrive à le visualiser par VLC ou Windows Ledia Player.
En renommant mon fichier VTS_01_1.VOB en VTS_01_1.MPG j'arrive à le visualiser par VLC ou Windows Ledia Player.
il suffit d'utiliser PORTAL TS CONVERTER
marmouzdu
Messages postés
139
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2013
52
>
Ulysse
16 sept. 2007 à 15:32
16 sept. 2007 à 15:32
Salut,
Portal converter j'en sais rien mais il y a celui-ci : https://www.videohelp.com/software/HDTVtoMPEG2
Portal converter j'en sais rien mais il y a celui-ci : https://www.videohelp.com/software/HDTVtoMPEG2
bonjour a tous ,voila jai un souci jai fait une video de famille avec mon camescope numerique et jai graver ma video avec mon dvd de salon ,jai pris mon dvd et je les extrait dans l'ordinateur a l'aide de dvd decrypter sa ma donner des fichier video ts ,le souci ses que je voulai faire des petitemodification de ma video (prendre que certaine parti du dvd ) mais je ne voie pas du tout comment ni avec quelle programme je pourrai le faire .
avai vu deja eu ce souci ?
pouvai vous m'aider s'il vous plaie
avai vu deja eu ce souci ?
pouvai vous m'aider s'il vous plaie
bonjour tout le monde je voudrais savoir si il existe un programme pour convertir des fichiers avi en video ts
merci d'avance
merci d'avance
marmouzdu
Messages postés
139
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2013
52
18 nov. 2008 à 10:52
18 nov. 2008 à 10:52
Bonjour,
Je viens de me mettre à Mandriva depuis quelques jours seulement et je me suis posé la même question avec mes fichiers m2t issus de Pinnacle DVB-T Flash stick. La solution pour moi :
Avidemux pour convertir TS vers MPEG2 AVI vers TS et retirer la pub.
Video=Copie, Audio=Copie, et Format = MPEG-PS (A+V), en enregistrant ta vidéo en xxxx.mpg
Attention à l'enregistrement, il est nécessaire de préciser soi-même l'extension pour que le fichier soit exploitable.
https://www.generation-nt.com/avidemux-telechargement-26090.html
Le logiciel permet l'encodage de vidéos dans de plusieurs formats (MPEG, MP4, AVI, OGM ...) en utilisant de nombreux codecs (H263, MPEG4, XviD ou encore x264 pour la vidéo, Lame, FAAC, Vorbis, WAV, AC3 entre autres pour l'audio), la création de projets comprenant plusieurs tâches d'encodage, ou encore l'ajout de nombreux filtres (désentrelacement, rognage, sous titres ...) avec gestion des scripts. Une calculatrice de bitrate et des modes automatiques pour DVD, VCD, SVCD et PSP sont également de la partie.
Avec un tuto en français : http://fr.lprod.org/wiki/doku.php?id=video:avidemux
Je viens de me mettre à Mandriva depuis quelques jours seulement et je me suis posé la même question avec mes fichiers m2t issus de Pinnacle DVB-T Flash stick. La solution pour moi :
Avidemux pour convertir TS vers MPEG2 AVI vers TS et retirer la pub.
Video=Copie, Audio=Copie, et Format = MPEG-PS (A+V), en enregistrant ta vidéo en xxxx.mpg
Attention à l'enregistrement, il est nécessaire de préciser soi-même l'extension pour que le fichier soit exploitable.
https://www.generation-nt.com/avidemux-telechargement-26090.html
Le logiciel permet l'encodage de vidéos dans de plusieurs formats (MPEG, MP4, AVI, OGM ...) en utilisant de nombreux codecs (H263, MPEG4, XviD ou encore x264 pour la vidéo, Lame, FAAC, Vorbis, WAV, AC3 entre autres pour l'audio), la création de projets comprenant plusieurs tâches d'encodage, ou encore l'ajout de nombreux filtres (désentrelacement, rognage, sous titres ...) avec gestion des scripts. Une calculatrice de bitrate et des modes automatiques pour DVD, VCD, SVCD et PSP sont également de la partie.
Avec un tuto en français : http://fr.lprod.org/wiki/doku.php?id=video:avidemux