Les discussions

On m'a piraté mon msn et facebook

Bonjour, voila, quelqu'un m'a piraté mon facebook et mon msn, cette personne là c'est sérvit d'un logiciel parceque enfait je lui ai parlai sur msn e...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
lisaa

Supprimr facebook

Bonjour, ayant était pirater plusieur fois;la pirate a changer mes mots de passe,je veux désactiver mes comptes mais sans mot de passe imposible.Merci...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
bjour

Msn et facebook

Bonjour, J'ai depuis quelques temps la synchronisation automatique entre facebook et MSN, j'aimerai savoir comment la désactiver car je ne trouve pa...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Pascattack

Facebook pirater je veux les fermer

Bonjour, je veux supprimer mes comptes facebook,trop souvent pirater et deplus on a changer mes mots de passe.merci Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
soluceinfo

Supprimer mes comptes facebook

Bonjourayant était pirater plusieur fois(facebook n'a rien fait)je ne me sent plus en sécurité sur facebook.le pirate a changet mes comptes donc plus ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Facebook / discussion instantannée ...

Bonjour, depuis 4/5 jours , je n'arrive absolument pas mais vraiment pas à communiquer avec mes amis sur la Discussion instantannée , j'ai beau être ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
lestick

Application friend for sale facebook

Bonjour, Aujourd'hui 2 de mes "amis" m'ont "acheté" sur Facebook grâce à l'application Friends For Sale, mais le problème est que je ne suis pas "A...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
nath

Sos comment masquer mon identifiant facebook?

Bonjour, comment masquer mon identifiant facebook, et ne plus apparaitre sur google ni les fenetres publicitaires? merci Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
demondu36

Comment récupéré son compte facebook ?

Bonjour, Gros soucis ... Quelqu'un m'aurai piraté mon compte face et -> (l'adresse e-mail qui me permet l'accès à mon compte Face) ... J'explique : ...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
xGodSaveMe

Comment elever ta photo sur un aute facebook

Bonjour, mon ami a mi une photo de moi sur son facebook que je n'aime pas mettre s il vous plait aider moi pour elever la photo . et je veux auss...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
demondu36

Invitations facebook

Bonjour, Lorsque je souhaite ajoutez quelqu'un sur facebook, celui ci ne vois pas mon invitations. Et donc l'invitation reste en suspens. Est-...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Syderalcestdurapbelgeavecdelarageetdelatechnique

Affichage du nombre de visite sur facebook

Bonjour, j'aimerai afficher le nombre de visite sur ma page fan facebook, comme sur la page ci dessous: http://www.facebook.com/pages/Supa-Golf/1...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
bjour

Comment quitter cityville sur facebook

Bonjour, j'aimerais bien me désinscrir du jeux city ville sur facebook et je ne trouve pas le moyen. merci de votre aide. Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
keymy2007

Relation amoureuse sur facebook

Bonjour, Voilà j'aimerais savoir quelque chose, comme celà se fait-il que lorsque je change de situation amoureuse sur facebook, ça n'apparaît plu...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
kratos_ram6

Facebook: empecher un ami a voir publication

Bonjour, Un ami m'a envoyé une publication sur mon mur je souhaite la laissé mais faire en sorte que d'autres amis ne puissent pas voir cette publ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
kazzii

Mon compte facebook a ete desativé

Bonjour, mon compte facebook est temporairement désactivé comment faire G reçu un message de facebook en me demandant une pièce prouvent mon...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment ne pas faire voir mon statut facebook

Bonjour, je m'explique, je sors actuellement avec une charmante demoiselle, mais ce n'est pas là la question. en fait j'ai un ami, très simpa, mai...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
antoinesl13

Passer hors ligne sur facebook

Bonjour, quelqu'un sait-il comment passer hors ligne avec la nouvelle version de Facebook ? Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme facebook sur telephone

Bonjour, J'ai facebook sur mon telephone (qui est le Samsung Player Star 2) . Mais depuis quelques jorus, quand je vais sur facebook, sa me met 'e...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Kamzye

Comment pirater un compter facebook

 Fermé

Bonjour , je une personne qui mas pirater mon compter facebook estj aimerer lui pirater son face comment faire svp

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
samgunsjovirow

Compte facebook bloqué

Bonjour, mon compte facebook a été bloqué temporairement. Quand j'essaie de me connecté il me marque sa : nous vous remercions d'avoir signalé ce prob...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Impossibled

Probleme jeu facebook

Bonjour, J'utilise google chrome et j'ai un probleme quand je veux jouer a un jeu sur facebook. Je ne vois pas tout l'image du jeu ( il manque l...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
yoann090

Commentchenger l'imagedeprofildefacebook?

bonjoour exusez moi mais quand je peux changer mon image de profil du facebook il est impossible il lis le telechargement et ne peus pas changer l'im...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
La.Banane

S.o.s problème avec le facebook

Bonjour, au fait j'ai un soucis avec le facebook, à chaque fois que j'ouvre mon compte ça se bloque et je ne peux plus cliquer sur ni accueil ni p...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
XDamienX007

Bug avec les "coeurs" sur facebook

Bonjour, J'ai un problème: Lorsque je tape "

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Anonyme

Facebook

Bonjour, comment puis-je me désabonner de facebook Configuration: Windows XP / Safari 534.24

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
mfoux30

Problemes de photos sur facebook....

Bonjour, voila une tierce personne ma prises des fotos de mes enfts sur mon facebook pour les mettre sur un blog sans ucun accord de ma part je ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
cindy62

Facebook payant?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu la mauvaise surprise en janvier de voir sur mon relevé de cb des prelevements de facebook pour 1 somme de plus de 100euros j'aimer...

60 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
lmp

Facebook

Bonjour, Lors de la connection sur facebook je reçoi ce message Oops! Google Chrome could not connect to www.facebook.com svp aidez nous à rés...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
MiiNiiGeeK

Facebook bloqué..

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 5.0 J'ai un petit problème, enfin un gros problème avec mon compte facebook, mon cousin m'avai...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
lnacharmed

Facebook

Bonjour, jai un probleme facebook ne marche plus il et en panne chuis blaze tous les autres site marche tres bien mais fcb non il et en panne ou c u...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
gloutonbargeot

Confidentialité et partage de photos facebook

Bonjour, Je viens de créer un album de photos Facebook partagé en amis seulement afin que tout le monde ne voit pas mes photos mais j'aimerai que ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
ptiteminette69

[facebook] créer un document avec limitations

Bonjour, Voilà, dans un groupe facebook chaque membre a la possibilitée d'éditer un document, j'aimerais savoir si on peut créer un article que se...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Ulysse29

Ami facebook

Bonjour, comment fait on pour que lorsque l'on demande à être ami sur FB on demande si on connait la personne ?? je voudrais mettre ce systèeme en...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
lagou

Facebook : problème pour les admins

Bonjour, Je suis propriétaire d'une page sur facebook de plusieurs milliers de personnes, et j'ai demandé si quelqu'un voudrait devenir admin de ma ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
cassandra-1995

Facebook

Bonjour . J'aimerai suprimé toute mes publications ( sur facebook ) d'un suel coup ! Merci de votre aide ! Bonne soirée

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
misteurlio

Facebook

Bonjour, Depuis quelques temps mon facebook s'est "minaturisé". Toutes les lettres sont toutes petites et je n'arrive plus à lire (sauf avec une l...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
yoann090

Facebook_photo de profil.

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir Comment faire sur Facebook pour que la photo du profil n'apparaisse que pour les amis? Merci d'avance. :)

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
yoann090

Discutions instantanée facebook

Bonjour, Comment utiliser le nouveau système de discution instantanée? Lorsque je me mets "disponible" depuis le nouveau système mais je n'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
aieaie88

Comment reprendre un ex ami facebook ?

Bonjour, Un (ex) ami Facebook m'avais supprimé de sa liste d'amis mais depuis on se reparle donc on aimerai se reprendre en ami mais maintenant quan...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
LaWatiB075

Compte facebook

Bonjour, Je me permets de poster un message sur le forum car voilà, c' est a propos de Facebook nous sommes 2 à avoir un compte facebook sur le mê...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
thevinou

Changer de nom facebook, qu'une seule fois?

 Résolu

Bonjour, Alors je vous explique j'aimerais changer de nom sur Facebook (pas envie que tout les gens du boulot me trouve pour l'instant, et quand ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Codexlyoko

Ancienne version de facebook

Bonjour, https://www.facebook.com/presence/popout.php ( ancienne version de la discussion instantanée )

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
bjour

Probleme facebook

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours avec la nouvelle configuration de conversation, je n'arrive pas à voir mes contacts en ligne. Dans la fenêtre de co...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
maxence2015

Messagerie instantanée facebook

Bonjour, petit problème j'ai activé la nouvelle messagerie instantanée facebook mais personne ne peut me voir en ligne quand je le suis et je ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
loulou01

Vérifier le compte facebook

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 moi je me suis fait un compte facebook. la je suis allée manger facebook m'a de...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Devilsangel

A l'aide : bogue de mon groupe facebook

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un profil facebook depuis 1 an environ et j'ai crée un groupe. Facebook pour moi est un super outil publicitaire. J'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
subfight

Invitation page facebook

Bonjour, Comment on fait pour envoyer tous ses amis avec les nouvelle page facebook? je trouve pas le bouton pour l'envoyer a nos amis? Merci :) ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
pinky-mango

Facebook

bonjours je n'arive pas à parler sur facebook il y a un triangle jaune attention ou il y a marquer discution instantanée désactivé pouvez vous m'aidez...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
clemxiie

Piratage de compte msn ainsi que facebook ..

Bonjour, Alors je vous explique mon problème . On ma pirater mon adresse msn et mon compte Facebook .. Je voulais savoir si quelqu'un sait co...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
darkwish
Résultats 37651 - 37700 sur un total de 44 795