Problème déconnection facebook
Bonjour, depuis aujourd'hui hui impossible de me déconnecter de facebook, je ne vois plus"compte" en haut a droite, je voulais savoir si d autre pe...
Bonjour, depuis aujourd'hui hui impossible de me déconnecter de facebook, je ne vois plus"compte" en haut a droite, je voulais savoir si d autre pe...
bonjour je vous dit que j ' ai oublie mon mot de passe de facebook
Bonjour, Dans mes paramètres Facebook, j'ai fais en sorte que seul MOI puisse voir ma liste d'amis. Mais en revanche, lorsque je décide d'aj...
Salut à tous, je rencontre en ce moment un problème plutôt -très- énervant sur Facebook (dont j'ai éperdument besoin pour mon boulot, bien que je...
Bonjour, il y'a 3 jours je n'arrive plus à me connecter sur ma page facebook ,bienque google me permet de me connecter à tous les sites habituels ,pri...
Bonjour, Je vous conseille d'aller voir le reportage sur Facebook de l'émission de télé québécoise J.E. Voici où vous pourrez le trouver. http:...
Bonjour, Je possède un compte facebook et j'aimerais bien supprimer toutes les publications qui sont sur mon mur d'un seul coup? Si quelq...
bonjour voila , je voudrais savoir comment on peut faire pour retrouver la liste de toutes les pages aux quelles on a mis "j'aime" ? (anciennement "f...
Bonjour, si une personne que je ne connais pas publie des info me concernant et comprometante... comment fair pour trouver cette personne ? ou si elle...
Bonjour, Depuis environ une semaine j'ai un problème lorsque je me connecte sur certain site (facebook ) les photo et les video ne s'affiche p...
Bonjour, J'aimerais savoir comment je fais pour voir le statu de mais ami(e)s Facebook ?
Bonjour, Jai Un Problemme Sur Facebook Dans La Discusssion instantaner Avant Les Contacte En Ligne Saffichier A 30 Maitenant Ils Ont Fait Une Nouvelle...
Bonjour, voilà depuis plus de 10 jours j'ai ce problème " L'envoi d'invitations à des personnes que vous ne connaissez pas étant considéré comme indés...
Bonjour, J'ai reçu une notification m'informant que : "XXXXXX XXXXX a commenté une photo de vous." Evidemment je clic sur le lien une photo de vou...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 6.0.2 j'ai reçu des pokes de la part de quelques personnes que je n'ai pas sur ma liste d'a...
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible, en supprimant une personne de sa liste d'amis et de la redemander en ami après, d'effacer toutes les di...
Bonjour, J'ai créé une page facebook..et il m'est impossible d'inviter mes amis...la page est en gris et si je clique dessus....ça ne change pas......
Bonjour, crespinio armel Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.2
Bonjour, svp comment supprimer mon compte facebook...merci davance.
Bonjour, Alors voila mon problème, sur facebook tout le monde peut voir mon mur mes photos ect. (même les personnes qui ne sont aps dans mes amis)...
Bonjour, Voulant suprimer un groupe sur facebook que j'ai créé, apres avoir suprimé tous les participants y compris moi mème, il reste toujours ...
Bonjour, si je poke un ami, est-ce-que mes autres amis et ses autres amis verront que je l'ai poké? je sais c'est con mais je me demandais Co...
Bonjour, juste pour une petite info quand on crée une page facabook il faut forcément avoir un compte? et tout ce que l'on met sur sa page app...
Bonjour à tous ! J'ai eu dernierement un problème avec facebook, une personne c'est fait passé pour moi, je l'ai donc signaler, toujours rien, je ...
Bonsoir, J'aimerai savoir comment bloquer l'accès à mes photos pour les personnes qui ne sont pas dans ma liste d'amis. Je suis perdu dans les par...
Bonjour, Je me suis connecte avec facebook sur l'ordi de quelqu'un dautre, et je croi ke lordinateur a retenu le mot de passe. Auriez-vous une sol...
Bonjour, Les membres de mon groupe facebook n'ont plus la possibilité de voir la liste des membres, et je ne trouve pas la commande qui permet d...
Bonjour, Lors de l'ancien facebook, quand je publiais sur le mur de mes amis, cela s'affichait sur mon mur. (Normal, quoi !). Mais un jour j'ai cl...
Bonjour, S'il Vous Plaît Y'as D'ici Deux semaines Je Voulais Retourner A l'ancienne Version de Chat Facebook Mais Mnt Je veut Plus L'ancienne Je v...
Bonjour, Je voudrais que quelqu'un, même si je suis connecté, ne me voit pas connecté. Comment faire please ? Merci d'avance ? Configuration: M...
Bonjour, Il m'arrive un truc etrange en ce moment meme. Je suis sur facebook sur le chat avec mes amis et des message se mettent comme si c'est moi...
Bonjour, svp j'ai une question , j'aimerais savoir sur ce nouveau profil de facebook comment empecher les gens qui ne sont pas mes amis de publier s...
Bonjour, quand quelqu'un cherche mon profil facebook il a accès à mes photos personnelles de mon profil. Quelqu'un sait-il comment changer cela ?...
Bonjour, zidani mohamed sghaier urgent mon compte facebook été déactivé est ce possible de le recupérer
Bonjour, J'ai une adresse personnelle sur facebook avec mon adresse mail. Je voudrais inscrire ma fille su le même ordinateur avec SON adresse Hotmail...
Bonjour, je voudrais savoir comment on débloque une page internet c'est facebook car on me l'a bloqué autre fois mais la personne qui la fait n'est ...
Bonjour, je voudrais savoir comment on supprime un compte facebook qui a été piraté car c'est ce qui est arrivé au mien. De plus je ne peux plus me ...
Bonjour, voila depuis quelques jours j'ai internet !je viens d'installer msn et facebook sur mon pc acer aspire 6920 je suis sous vista , j'util...
Bonjour, Avec les nouvelles modifications de facebook, mon mur est de nouveau visible par tout le monde. J'aimerais donc savoir comment il faut...
Bonjour,voila mon probleme sur facebook en bas a droite vous aves vos amis connecté et bas moi aussi mes c'est zero personne connécté quand je demen...
Bonjour, Depuis peu j'ai remarqué plusieurs changement sur mon "facebook" pouvez vous m'éclairer ? j'ai beau chercher je ne trouve pas ! je m'expl...
Bonjour, J'aimerais créer une page facebook comme on en voit des milliers sur celui-ci. Genre mettre une phrase et avoir des gens qui aiment. J...
Bonjour, J'essaie de me connecter a facebook et youtube mais en vain ... Pourtant tous les autres site marchent Quand j'essayais de me ...
Bonjour, Je crois que facebook n'est pas très sécurisé. J'ai un ami sur facebook que j'essai de supprimer mais a chaque fois je le retrouve. Je ...
Bonjour a tous, Je viens de télécharger facemoi, et il n'apparaît pas sur mon facebook, alors je l'ai retéléchargé, puis retéléchargé, je l'ai ret...
Bonjour, Je vous explique mon problème, et je pense que certains l'ont eu aussi. Voilà, depuis que Facebook a ENCORE changé, les paramètres de con...
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a facebook, je tape mon mon adresse mail et mon mot de passe je confirme et je tombe sur une page erreur...
Bonjour, Il semblerait qu'avec quelques mises à jour sur facebook, les paramétrages de confidentialité aient changé... J'ai mis le maxi mais j'ai ...
Bonjour, je suis inscrite sur facebook mais quand on fait une recherche sur moi mon mur est accessible à tous ainsi que mes photos, comment enleve...
Hello :), Je voulait juste savoir comment je peut "délier" mon compte YouTube a mon compte Facebook, car tout les commentaires que j'écrit sur les vi...
Questions et réponses concernant Facebook