Les discussions

Nouvel onglet pour ma page facebook?

Bonjour, Es ce quelqu'un pourrait me dire comment créer un nouvel onglet "bienvenu" pour ma page facebook? J'ai lu des posts récents qui disent comm...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
jag72

Facebook

Bonjour, Je suis inscrite sur facebook depuis peu de temps et je me demandais si les "photos de moi" étaient visibles par tous du moment que l'on re...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
Pyxouze

Crédits facebook

Bonjour,c'est a propos d'un problème concernant l'achat de crédits facebook,vu que la rubrique d'aide du site en question ne m'a été d'aucune utilité,...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
support-enligne

Facebook/window live hotmail

Bonjour, je reçois des messages sur facebook c normal bon mais bon je voudrais qu'iil ne se mettent pas ds window live hotmail comment les dissocier l...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
DasSium95

Bonjour, svp je ve pirate mon facebook pacequ

Bonjour, svp je ve pirate mon facebook paceque je oublle le mot pass

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
joker-djamil

Desactiver statut absent facebook

 Résolu

Bonjour, la question est dans le titre je souhaite etre toujours disponible sur fb sans devoir toujours etre en activité sur la page. Comment ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
bekeno

Problème avec facebook.

Bonjour, Voici mon problème, depuis quelque jour à chaque fois que je me connecte sur facebook faut que j'inscris à chaque fois mon adresse mail a...

13 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
lamia coucou

Sur facebook...

 Résolu

Bonjour, Je suis en comminucation sur facebook avec plusieurs personnes et beaucoup de l'étranger ; Lorsque je vois apparaitre en pointant sur l'i...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
martien10

Désactivation compte facebook

Bonjour, J'aimerai savoir comment désactiver mon compte facebook pour le réactiver plus tard?? merci de votre aide. Configuration: Windows XP...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
ben-33

Facebook a completement changer

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.30J'ai un probleme avec mon facebook, depuis quelques jours mon facebook a completement chang...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
saphir351

L'ancienne page bienvenue sur facebook

Bonjour, mon problème c'est que la page de bienvenue sur facebook a changé dernièrement et je voix que de l'écriture et je peux rien faire par con...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
guitareuh

Nouveau chat facebook

Bonjour, J'ai un problème avec le nouveau chat facebook... Mes contacts hors ligne aussi saffiche dans la liste, toute mes contacts sont afficher ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
Cid

Mon compte facebook va peutetre etre piraté

Bonjour, allor hier soir une amie ma demander de poster une annonce pour elle mais le probleme c est que son compte a été piraté et que ce n etait...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
sapeurorca

Création d'un compte facebook frauduleux

Bonjour, un compte facebook a ete crée avec l'identité et les photos de ma fille agée de 11 ans. c'est une de ses camarades de classe qui l'a cré...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
BenleFilmeur

Facebook

Bonjour, svp, je n'arrive plus à envoyé de message sur facebook, est-ce par hasard un virus? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
Miss_socrates

Facebook

Bonjour, lon compte facebook ne fonctionne plus normalment comment le mettre a jour pour naviguer et chater normalement. < config>Windows XP /...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
dimension3000

Qui visualise notre facebook

Bonjour, J'ai une suggestion, car mon ami s'est rendu compte d'une chose. Quand on va dans la barre de recherche d'amis, dès qu'on inscrit une ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
neo_selen

Facebook fusionne mes pages a mon insu ?? :o

Bonjour, aujourdhui alors que je fais Mes priéres quotidienne sur FB j'ai été surpris par cette avertissement facebook la photo de l'avertissemen...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
Gonzgueg

Facebook

Bonjour, je cherche comment peut on jouer sur facebook, ou bien des idées de conversation que je peut mener avec mon petit copain virtuel. merci....

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
plus1

Blog --> facebook

Salut Je voudrais savoir la difference entre un Blog et Facebook Meerci!

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
plus1

Urgent ; historique facebook !!!!

Bonjour, alors voilà, j'ai remarquer que sur plusieurs compte Facebook, les conversations de message instantanée s'enregistrer automatiquement .. Ma...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Emoutch

Facebook et confidentialité

Bonjour, une question concernant la confidentialité de facebook. j ' ai connu une personne sur badoo en novembre dernier, elle m a donné son adres...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
runa68

Facebook gèle mon ordi a la réception email

Bonjour, quelqu'un peux t 'il m'aider Facebook gèle mon ordi a la réception email sur hotmail ou outlook je dois redémarrer a chaque fois je t...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
missielabelle

Actualisation commentaires facebook?

Bonjour, quand par exemple quelqu'un met un statut, que ce soit un ami ou sur une page fan, et qu'il y a beaucoup de commentaires, pas moyen de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
LouisTheFuneste

Désactiver mon compte facebook

Bonjour, quelqu'un peux me passé le lien pour désactivé mon compte svp Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
JeDetesteMaPSP

Facebook le mur sans etre ami...

Bonjour, voilà je ne suis pas ami avec une certaine personne sur facebook, et je peux consulter son mur...mais ce que je ne comprend pas, c'est que ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
pseudo

Amis sur facebook

Bonsoir à tous, Je viens de créer une page facebook et j'aimerai la faire connaître. Pour cela je me pose quelques questions. Imaginons qu'une pers...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
secrets3013

Probleme facebook.

Bonjour, y a quelques temps j'ai obtenu la nouvelle version de facebook, celle qui enregistre automatiquement les discussion instantanée dans la mess...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Maanoon

Problème connection facebook sous firefox5

Bonjour, Impossible de me connecter à Facebook avec Firefox 5, quelqu'un sait pourquoi et peut m'aider à résoudre ce problème ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
topcode1

Problème sur facebook.

Bonjour à tous, Sur facebook, sur mon mur, j'ai masqué tout les commentaires que j'avais posté sur le mur des autres. Mais j'aimerais les démasquer...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Erica69

Album photo facebook

Bonjour, Je voudrai télécharger un album photo sur facebook sans faire photo par photo mais je ne sais pas comment il faut faire pouvez-vous m'aider...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
x-m45-x

Facebook notifications bugs

Bonjour, j'ai un soucis sur Facebook, voir le screen si dessous. Merci http://www.heberger-image.fr/data/images/80779_Sans_titre_1.png Je vois...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
XDamienX007

Facebook piraté + injures

Bonjour, Je me suis fait à de nombreuses reprises pirater mon compte facebook. Je suis quasiment sûre de qui il s'agît puisque ce phénomène se pro...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
x-m45-x

Désactivation compte facebook

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus à désactiver mon compte. Avant je devais allerr dans "paramètres du compte", puis désactiver le compte. Main...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Facebook ma bloquer 30 jour

Bonjour, Facebook viens de me bloquer pendant 30 jour car je envoie trop de invitation est ce que pendant 30 jour apres mon conpt sera suprimer a vie ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
xppc

Compte facebook piraté. comment faire???

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour effaçer définitivement un compte facebook dont je n'ai plus ni l'adresse mail ni le mot de passe. J'ai re...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
J_D_95

Facebook désactivé

 Résolu

salut, une amie a étais signalé par des gens a cause d'un faux nom alors que Facebook a désactivé son compte est ce que c'est temporairement ? comme...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Mimoun Stunteur

Problème configuration amazon et facebook

Bonjour, Je me trouve avec amazon et facebook en vrac. Je m'explique: facebook apparait en colonne sur la gauche, voire même invisible tellement ...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
196103

Mot de passe changer sur facebook

Bonjour, je me suis conecté sur facebook mais je nais pas pu y accéder,car quelqu'un aurait changer mon mot de passe de mon facebook et de mon e-mai...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
bjour

Facebook : photos

Bonjour, une amie a mis des photos de moi sur facebook où je suis marquée. J'arrive a les voir et mes amis qui on cette amie en commun aussi. Par co...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Jaby

Facebook - problème "amis?"

Bonjour, J'ai un problème avec facebook depuis aujourd'hui. Je n'ai pas été sur mon compte facebook pendant 2 semaines. J'ai fait la connaissance ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
piratesdescaraibes

Substitution de compte facebook sur mon ordi

Bonjour, Mon compte Facebook n'est plus ouvert automatiquement sur mon ordi, l'ouverture de facebook donne un autre compte. Comment remettre mon compt...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème liste discussion facebook

Bonjour, Bonjour, Ce matin en ouvrant mon facebook, à la place de la liste d'amis en ligne pour discuter, s'est affiché un message me deman...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
alex

Phrase pour donner de nos nouvelles/ facebook

Bonjour, J'aimerai ajouter une petite phrase en dessous de mon nom pour donner de mes nouvelles sans que l'on m'ajoute dans ses amis. (comme certains...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
nono

Actualisation facebook

Bonjour à tous, Je rencontre un problème depuis samedi matin sur facebook. Lorsque que je vais sur une fan page il met impossible de voir les publ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
MarineB

Changer de nom sur facebook

Bonjour, J'aimerai changer de nom sur FB mais lorsque que je tente l'opération on me dit qu'il y a trop d'apostrophe alors que j'en ai aucune dans mon...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
bjour

Problème affichage activités mur facebook

Bonjour à toutes et à tous, Voilà depuis quelques jours, je fouille l'aide facebook et google et je ne trouve pas de réponse à ma question. en fait,...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
baurely

Les courrier de facebook me dérange

 Résolu

Bonjour, slt les gas je veut juste savoir comment faire pour ne pas recevoir les message de Facebook au Hotmail sa me dérange beaucoup quand j ouv...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
sancandro

Aide svp incapable de voir mes amis facebook

Bonjour, je suis incapable de voir mes amis facebook sur mon portable mais ca fonctionne sur le portable de mon fils ??? merci =) si vous avez la repo...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
cocobello27

Facebook

Bonjour, lorsque que je veux voir les amis que j'ai de connectés en instantanés, je n'ai que mes amis à qui j'ai parlé récemment. C'est tout, je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
TerPerEyeST
Résultats 37501 - 37550 sur un total de 44 768