Les discussions

Facebook : onglet

Résolu

Salut ! Depuis ce midi j'essaye avec un ami de créer un page facebook, j'ai réussi mais maintenant je cherche comment faire un onglet qui ne soit v...

12 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
wissal

Ancienne version facebook?

Bonjour, je voudrais revenir à l'ancienne version facebook car celle proposée en 2011 ne me plait pas du tout d'autant plus que lorsqu'on souhaite rem...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
bjour

Facebook

Bonjour, votre mot passe de facebook eblier qu'est que je vous faire?

bjour

Ecriture rayé sous facebook

Résolu

Bonjour, je cherche à écrire en rayer sous facebook, quelqu'un a la solution ? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.1

bjour

Compte facebook bloqué

Bonjour, en fait je n'arrive plus à me connecté à facebook, dès que je valide mon mot de passe, cela m'indique: Veuillez répondre à cette vérification...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
cle82

Jaimerais changer de nom facebook

Bonjour jaimerais changer de nom facebook mais sa ne marche pas sa me marque Votre demande de changement de nom a été refusée par notre système d'appr...

themissfafa

Compte facebook

Bonjour, J'aimerais savoir est-ce qu'il est possible de récupéré des photos de facebook , car j'ai désactivé mon compte , et j'aimerai y acceder san...

themissfafa

Facebook

Bonjour, J'ai un album sur facebook mais je n'arrive pas a le supprimer ... Lorsque que je vais dedans je fais modifier album ensuite supprimer mais...

themissfafa

Probleme avec mon facebook

Bonjour, je n 'arrive plus a aller sr mon facebook??il me demande mes code identifiant et quand je les note il me dis erreur alors que c est les...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
themissfafa

Retrouver un ami sur facebook

Bonjour, il y a quelques mois j'ai bloqué un ami sur Facebook je voudrai le retrouver comment faire ??? il n'existe plus dans les personnes bloquées ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
alavingde

Arnaque sur facebook

Résolu

Bonjour, alors voici mon probléme, hier soir j'étais sur facebook et une copine me demande de l'aide pour mettre une anonce sur le bon coin.fr du...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème discussion instantanée sur facebook

Bonjour, J'ai un souci depuis hier soir sur Facebook : chaque fois que je tente de parler à quelqu'un, je passe hors ligne, et un message apparait...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
tridixx

Facebook!!! photo non telechargeable

Résolu

Bonjour, je voulais que vous m'aidiez par rapport o photo sur facebook!!! j'ai mes photos sur facebook mais je veux que mes amis voyent mais inter...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
bjour

Supprimer un contact facebook et commentaires

Bonjour, Je voudrais savoir si, lorsque l'on supprime un contact Facebook, est-ce que les commentaires qu'il a posté sur notre mur restent? Est-ce...

bjour

Soucis chat facebook. apparait en ligne

Résolu

Bonjour, J'ai un problme avec le chat facebook. Meme sans l'être, j'apparais toujours connecté, et lorsque je me connecte vraiment je vois pleins d...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
MoMo

Plus accés a facebook

Bonjour, Je n'ai plus accés a facebook depuis ce matin , aucun de mes navigateur marche grrrrr Configuration: Windows XP / Safari 535.1

Chucky78500

Accès à facebook par chrome

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi je peux toujours accéder à facebook par chrome sans faire mon mot de passe. Par sécurité, je voudrais y rem...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
welcome

Facebook, problème sur mon profil

Bonjour, J'ai un petit problème sur Facebook et je voudrai bien que quelqu'un puisse m'aider. Alors voilà.. J'avais la terrible manie de supprimer...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
slimlaet

Problème avec frontierville sur facebook

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 Bonjour à tous, mon problème est que sur le jeu Frontierville sur Facebook, je peux jouer...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
knives

Message récurrent de spam sur facebook ????

Bonjour, Depuis ce matin, j'ai de gros problèmes pour accéder à mon compte facebook. Avant, ma connection restait active, maintenant je dois a chaqu...

26 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Italana

Facebook

Bonjour, j'ai un problème avec mon compte facebook, pas de problème pour mon email et mon mot de passe ; mais une fis ceci entré , ça m'affiche ceci :...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Dubs

Partager mes liens sur facebook.

Résolu

Bonsoir la communauté ! ^_^ J'utilisais la barre google avec le bouton "Share" pour partager les sites que j'aime, mais malheureusement ma barre n...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Nai

Problème de nom sur facebook

Bonjour, je n arrive pas a changer l autre nom sur facebook pas le nom d utilisateur ms l autre il est coinssè aidè moi svp j ai besoin de le changer...

topcat999

Comment s'inscrire sur facebook

Résolu

Bonjour, comment s'inscrire sur facabook

bjour

Supprimer tout sauf le compte facebook

Bonjour, J'aimerais supprimer tous les commentaires que j'ai pu publier sur Facebook sans avoir à supprimer mon compte et en créer un nouveau afi...

i

Problème pour aller sur facebook

Bonjour, j'ai un problème pour aller sur facebook. quand je clic sur l'adresse il me dise que je ne peux pas y aller car c'est peut ètre un cite de pi...

peyo2505

Vidéo sur facebook

Bonjour, Lorsque je veux ajouter une vidéo sur facebook, qui correspond aux critères (-de 20 min, - de 1024 MO. Elle ne fait que 236 KO) , je modi...

Aliiiison

Piratage facebook

Bonjour, jai un compte facebook mais il a ete piraté je vois juste mon mur impossible de me desinscrite meme sur d'autre pc je souhaite ouvri...

mouloud11

Facebook verouille je suis perduepar69

Bonjour, mon est verouille comment faire pour le deverouiller Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

toms43

Facebook

Résolu

Bonjour, vous voyez sur la page d'acceuil il y a des adresse a mettre pour se connecter pouvez vous me dire comment les supprimer Merci

lebossdu67

Facebook: photo de profil

Bonjour, SVP comment faire pour que certaines personnes sur ma liste d'amis ne puissent pas voir ma photo de profil.. je crois que c'est possible,...

ptite-best

Mur facebook

Bonjour, Depuis les nouvelles configurations de Facebook, mon MUR est accessible à mes amis ainsi qu'aux inconnus. Et j'aimerais que, justement, ...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Zoyies

Page facebook

Résolu

Bonjour, J'ai une page facebook et j'aimerais y mettre des "modules" dessus, je ne sais pas vraiment comme ça s'appelle donc je vais essayer d'exp...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
xanas

[probléme] nouveau son instantanné facebook

Bonjour, j'ai eu à la sortir du nouveau son de message instantanée sur facebook. Je sais pas si c'est sa mais j'utilise le gestionnaire de télécharg...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
SéBöYà

Bloquage de la page facebook

Bonjour, Mon frêre à sa page facebook bloquée il ne peut rien faire ni se déconnecter. J'ai essayé de le déconnecter d'un autre ordinateur mais la...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
^Abel^

Mettre video facebook

Bonjour, Bonjour, Je n'arrive pas à mettre de video sur Facebook, la video se telecharge jusqu'à environ 15 mo (sur 30) puis s'arrête et la pa...

tyranausor

Facebook cacher mes publications aux amis

Bonjour, comment faire pour cacher les publications que je fais sur le mur de mes amies a leur amies car eux ne veulent pas qu'il y ont accés que...

Likonn

Le nouveau thème facebook.

Bonjour, Salut , J'ai remarqué que cette semaine Facebook a changé le thème ( la façon dont apparait les photos , la barre de discussion instantan...

bjour

[facebook] compte désactivé

Bonjour, je un problem avec mon compte facebook il mon dit Compte désactivé Votre compte a été désactivé. Si vous avez des questions ou des interrog...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Ced_King

Problème photo de profil facebook

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai voulu changer ma photo de profil sur facebook, et je suis aller en choisir une dans mes anciennes que j'avais déjà utili...

MrConseil

Facebook

Bonjour, J'ai donné par erreur mon adresse électronique de Facebook à desgens mal intentionnés. cComment changer mon adresse et mon mot de passe ? ...

ringo21

Trouver personne sur facebook avec son email

Bonjour, Je sais q'une de mes amies est sur facebook. Mais elle a du changer son nom de famille et ducoup je n'arrive plus a la retrouver pour la ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
princess1000

Question à propos de facebook

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si en desactivant et re activant notre compte facebook peut on etre debloquer chez une personne nous ayant bloquer?? :/ ...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
bjour

Comment le déverrouillé.mon.facebook??s.v.p

Bonjour, quand je me connecte sur facebook!! un message apparait: Votre compte est temporairement verrouillé. comment le déverrouillé.??s.v.p

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
sarah200

Piratage facebook

Bonjour, je me suis fait piraté mon facebook et je n'arrive pas a retourné dessus que puis je faire merci Configuration: Windows Vista / Int...

bjour

Facebook

Tout d'abord salut tout le monnde :) Je voudrais savoir , comment modifier le nom d'un album sur facebook ; Sachant que j'ai la dernière version ou...

krakixx

!facebook!

Bonsoir, Je voudrais savoir comment faire pour déverrouiller un compte facebook.? (Car je me suis fais pirater et donc j'ai verrouiller mon compt...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
jag72

Photos facebook ( visibles )

Bonjour, je n'arrive pas à rendre visible certaine photos sur facebook et pourtant j'ai modifié les paramétres de confidentialité... quelqu'un ...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Steph58.

Facebook- comment faire?

Bonjour, J'ai plusieurs comptes chez Facebook mais avec mon ordi je ne peux que me connecter à un seul. Probablement dû à l'adresse IPP de mon...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Widder

Comment se desindexer de facebook

Résolu

Bonjour à tous, Voici, je compte m'inscire sur Facebook, faut bien un jour ou l'autre ^^ , et ce jour est arrivé... J'aimerais vous demander de l'...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
bjour
Résultats 37501 - 37550 sur un total de 45 209