Les discussions
Piratage facebook
Bonjour, Je viens de me connecter a mon facebook et j'ai eu des demande d'ajout a ma liste d'amis accepter alors que je n'ai rien demander j'ai ét...
Retrouver contact supprimé sur facebook
FerméBonjour, slt comment faire j'ai bloqué et suprimé quelqu'un sur face book comment puis je reccuperer ce contact?? Configuration: Windows 7 / ...
Comment changer de nom facebook ?
Bonjour, J'Aiimeres Savoir Comment Changer Mon Nom Facebook Car La Sa Me Marque : * Votre demande de changement de nom a été refusée par notre sys...
Sos facebook piratée
Bonjour; j'ai un ami qui s'est fait piratée son compte Facebook et son compte Msn. Serait t'il possible que j'ai récupére c'est messages sur ma boite ...
Probleme facebook depuis ce matin
RésoluBonjour, depuis ce matin j'ai un probleme avec facebook, je ne peux pus ecrire il me demande a chaque si je ajouter des contact et a chaque fo...
"j'aime" sur facebook
Bonjour, je souhaite "nettoyer" mon compte facebook. Pour cela j'aimerai enlever de mes infos tout ce que "j'aime", jai réussi à enlever tout ce qui...
Facebook !
Bonjour, j'ai réussi a me connecter sur facebook avec une nouvelle adresse msn ! quand je cherche mon ancien compte je vois que je suis toujours la ,...
Comment agrandir photo de profil facebook?
Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour agrandir son image profil dans facebook ? j'ai essayé d'agrandir la taille d'origine du fichier mais...
Changer de nom sur facebook
Bonjour, Vous savez comment changer sur nom sur Facebook ? Vous voyez il y a plein de shop sur facebook, mais je ne comprend pas commennt ils on...
Compte msn et facebook piraté
Bonjour, un inconnu a piraté le compte msn et facebook de ma fille.... il me repond même j ai réussi à reprendre le controle de msn mais pas de fac...
Facebook commentaire (à moitié) invisible
Bonjour, nouveau sur Facebook, j'ai souhaité publier un commentaire sur le mur d'une page. Quand je suis connecté à mon compte Facebook, le messa...
Urgent messagerie facebook !!
Bonjour, est ce qu'il serait possible d'enlever le petit carré rouge qui s'inscrit lorsque l'on recoit un message sur l'icône messagerie facebook en h...
Facebook et msn piraté
Bonjour s'il vous plait hier j'ai essayé d'accéder à mon compte facebook mais j'ai pas pu, j'étais piraté par un hacker, d'ailleurs il a meme piraté m...
Quitter un groupe sur facebook
Bonsoir, Est-ce que quand on quitte un groupe sur Facebook, l'administrateur et les membres en sont informés ? Merci d'avance !
Problème facebook
Bonjour, mon facebook est devenu une page de publicité. comment annuler le transfert de mon profil personnel en page? merci d'avance. ...
Créer application facebook
Bonjour, je voudrais savoir comment créer une application sur Facebook ( genre application de rencontre). Configuration: Windows 7 / Firefox 5....
Pas de chat sur facebook !!
Bonjour, Depuis ce matin , a droite de facebook je n'ai pas la barre de chat et personne ne peut me parler ! Cela est très saoulant ! Quelqu'un ...
Vidéos sur facebook ne marchent pas avec ie 9
Bonjour, J'ai un problème :Internet Explorer 9 ne lit pas les vidéos sur Facebook. Chaque fois que je clique sur une vidéo, il n'affiche qu'un esp...
Probleme pour rejoindre 1 groupe sur facebook
RésoluBonjour a tous et toutes , jai un souci sur facebook je gere un groupe francophone pour le jeux cafeworld . 1 de mes membres veux reintegrer le grou...
Application ou onglet "avis" sur facebook
Résolu/FerméBonjour, Je suis administratrice d'une page facebook et je souhaiterais y mettre l'application ou l'onglet "avis", seulement impossible de savoi...
Probleme facebook =(
RésoluBonjour Moi j'ai un probleme sur facebook c'est que j'ai masqué les ajout d'amie (donc on ne voie plus qui j'ai ajouté sur mon mur) et moi je voudrais...
Pourquoi mon groupe sur facebook a disparu ?
Bonjour, j'ai crée un groupe sur facebook et celui-ci a disparu sans avertissement et arbitrairement , c'est un groupe musical : pourquoi ? merci. ...
Connection à facebook
Bonjour, Chaque fois que veux aller sur facebook, je ne retrouve plus mon site et je suis directement sur celui de mon mari, que faire ? Conf...
Problème sur facebook
Bonjour, j'ai un problème sur facebook, quand je lance la page ça apparait une seconde et ça disparaît je ne peux ni voir la page d'accueil ni le...
Bonjour, je voudrais savoir si lorsqu'on décide d'annuler l'envoi d'une demande d'ajout à ma liste d'amis sur facebook l'expéditeur peut en etre i...
Facebook: mettre bouton "share" en francais ?
Bonjour, Je cherche désespérément une solution à mon problème.. Le code html officiel de facebook pour intégrer le bouton "share" est celui-ci : ...
Facebook piraté !!!
Bonjour, Alors j'ai un compte Facebook mais j'ai été piraté, je n'y ai plus accès et le pirate a changé mon mots-de-passe mot de passe et mon adre...
Facebook petit problème !
Bonjour, alors voilà sur facebook j'aimerais bien que tout le monde y compris les personnes que je n'ai pas en amies voient mes photos, dans les param...
Changer de nom sur facebook quand c'est plain
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir comment on fais pour changer de nom sur facebook meme quand on a trop changer de noms sans changé de compte ? Ils me ...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 5.0 J'ai enlevé l'historique cookies de mon navigateurs aLors je peut pas me connecter à mon f...
Bonjour, j'aimerais savoir comment sur facebook enlever l'information "a étudié à ..." sur mon profil. Voilà J'espère que qqln pourra m'aider !
Comment contacter facebook
Bonjour, Voilà une amie à moi c'est fait pirater son compte facebook et moi je voudrais avoir l'adresse pour contacter Facebook pour récupérer le co...
Photos sur facebook
Bonjour, je n'arrive plus à poster de photos sur mon mur Facebook en provenance du disque dur de mon ordinateur ... alors que ma fille a essayé du mêm...
Mur facebook
Bonjour, je n'arrive pas à supprimer ce que j'ai sur mon mur facebook enfin certaines choses partent mais d'autres ne veulent pas..... Pourriez-vo...
Gif sur facebook
Bonjour, je n'arrive pas à placer du GIF qui fonctionne sur facebook , pouvez-vous m'aider Merci
Invitation facebook
Bonjour, J'ai sans le vouloir annuler une invitation envoyée à quelqu'un sur facebook et je souhaiterai le réinviter. Est-ce possible ? Config...
Comment avoir cette "bar" sur facebook ?
Bonjour, J'aurai voulu savoir comment faire pour remettre cette barre de cette disposition ( en bas le chat et en haut les notifications ) ht...
Barre d'amis de discussion facebook
Bonjour, Cette question n'a peut être pas grand intérêt mais elle me turlupine , merci beaucoup si vous pouvez y répondre ! Les amis qui s'affi...
Rentrer dans son compte facebook pirater
Bonjour, il y a quelques semaines , un petit rigolo c'est amusé a pirater mon compte facebook et j'aimerais rentrer dedans pour changer mon mot de pas...
Désactiver l'option smileys sur facebook
Bonjour, j'ai ajouter une option sur facebook qui permet de mettre des smileys, pas forcément dans les converastions privées, mais même dans l'actuali...
Facebook !!!!
Bonjour, J'ai un sérieux problème pour un compte Facebook, voilà après plusieurs essai de connexion mon compte c'est bloqué, car j'ai oublier mon ...
Question sur l'utilisation de facebook !
Bonjour, s'il vous plait j'ai trouvé un problème : j'ai voulu envoyer un message privé à un ami, et à la place d'envoyer ce message à cet amis , j...
Nom de compte facebook refusé
Bonjour, Bonjour, je voudrais ouvrir un compte Facebook concernant mes chroniques de romans et j aimerais l intituler Passion romans. J ai essayé ...
Tout les sites s'ouvrent sauf facebook !
Bonjour tout les site s'ouvrent sauf facebook pourtant le debit semble correcte , je suis sous XP sp 2 internet explorer 8 . merci d'avance Confi...
Connexion facebook impossible
Bonjour, depuis lundi j essai de me connecter sur facebook mais il me marque qu il ne peu afficher cette page web tout ce que je tape en relation ...
Tentative de piratage facebook
Bonjour, J'ai reçu un message sur ma boite mail comme quoi une personne avait essayer de se faire passer pour moi et a essayer de modifier mon adre...
Problème d'utilisation de facebook
Bonjour, Comment peut-on svp supprimer une personne d'une liste de destinataire d'un message sur facebook que j'ai déjà envoyé? Je vous remer...
[facebook] "contacts recents" c'est quoi ?
Bonjour, J 'ai une question concernant facebook. A quoi correspond l onglet "contacts recents"? ce sont les gens qui consultent notre profil le pl...
Facebook amis
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mes amis n'apparaissent plus sur le coté droit de ma page facebook merci de me re,nseigner et comment...
Pub sur facebook
RésoluBonjour, depuis un moment j'ai des pub qui ce sa fiche sur facebook et je ces pas comment les supprimer pouvez vous me donner un renseignement ?