Les discussions
Besoins d'aide compte facebook
Bonjour, mon problème est un peu similaire sauf que moi j'ai un ami qui allait sur mon compte car il connaissait mon mot de passe ! J'ai donc décidé d...
Probleme sur facebook
Bonjour, quelqu'un peut me dire s'il rencontre des problemes de connexions sur facebook pour savoir ,ils me disent que le compte est temporairement in...
Tchat facebook indisponible !!
Bonjour, C'est plus une solution que une question . J'ai enfin trouvé ce bug . Si vous êtes dans le cas d'avoir créé des catégories de conta...
Empecher de voir le commentaires sur facebook
Bonjour, Je voulais savoir si on peut empecher un utilisateur de voir les commentaires sur des photos tout en lui laissant accès à l'album. Merci ...
Comment changer son nom sur facebook
RésoluBonjour, j'aimerai changer mon nom j'ai cliquer sur compte aprés parametre du compte et la sa m'affiche : vous avez changer trop de fois v...
Bonsoir, J'ai bloqué les statuts d'un de mes contacts, seulement étant donné que ce ne sont pas des applications je ne trouve pas comment faire pour ...
Connexion msn et facebook
RésoluBonjour à tous quand j'ai changé mon pc j'ai perdu msn . je l'ai réinstaller et j'ai constaté quelque chose d'anormal parce qu'avant quand jme connec...
Probleme avec facebook
Bonjour, je n arrive plus a me connecter j ai change les mots de passe et cela me renvoie sur un compte inactif ....quand je tape mon nom j apparais...
Liste d'amis facebook
RésoluBonjour, je rencontre un petit problème de fenêtre qui me gêne sur ma page de jeu facebook. Lorsque je joue à n'importe quel jeu sur Facebook, sur la ...
On m'a voler mon compte facebook
Bonjour, Comment récupérer mon compte facebook? merci. Configuration: Windows XP / Firefox 5.0
Récupérer plusieurs photos de facebook
RésoluBonjour, Je dispose d'une page facebook afin de promouvoir la carrière d'un artiste. N'étant pas à l'abri d'un éventuel bug ou autre et surtout ...
Facebook invite des personnes inconnues
Bonjour, Voilà j'ai le même problème que l'internaute ci dessus. Mon compte invite des personnes totalement inconnues. De plus apparemment mon sta...
Mon compte facebook
Bonjour, j'essaie d'ouvrir mon compte sur Facebook mais je n'arrive pas!!!!!! voici le message qui apparaît : compte temporairement indispensa...
Facebook n'affiche pas ma page d'acceuille
Bonjour, quand je lance Facebook on me dit que mon navigateur n'est pas compatible quelque soit le navigateur que j'utilise et je suis connect...
Problem du changement de nom sur facebook
Bonjour, j'ais pas pu changer mon nom sur facebook,le message qui me rencontre c'est que vous avez trops changer votre nom desolé c'est impossible ...
Problème de partage vidéo sur facebook
RésoluBonjour, Depuis peu, je partage des vidéos que je crée personnellement sur mon mur facebook. Mais là j'ai publié 2 vidéos, et mes copines n'arri...
Facebook problemes
Bonjour, Pourquoi on ne trouve pas " trompé(e) avec " a coté de " en couple avec " et " maié(e) a " sur facebook ? voici quelque chose qui no...
Je ne peut plus rien faire sur facebook
Bonjour, alors moi je ne peut plus lire les notification ca ne fait que charger je ne voit plus mes amies conectés et je ne peut plus voir les pho...
Discussion desactivé a facebook
salut j'ai un problemme jai la discussion desactivé a facebook et je peux pas lactivé je pense que vous pouvez maider :(
Probleme facebook encore ...
Bonsoir , je beug & rame sur facebook ;// je n'arrive pas a voir la barre de discussions instantané ; sa rame tout le temp ... je n'arrive pas...
Facebook : messages privés diffusés ?
Bonjour, Je souhaite simplement vérifier la véracité d'une chose qu'on m'a racontée. Le copain de mon amie lui affirme qu'il a reçu sur son compte F...
Page facebook
Bonjour, je m'adresse a vous pour savoir comment parametrer facebook pour que a droite de ma page il y ai a quoi on jouer mes amis recemment ou a qu...
Mon facebook me met hors ligne tout seul
Bonjour, donc je précise que c'est mon premier post sur un forum donc veuillez m'excuser si c'est un sujet déjà résolu ou la mauvaise section, enfin b...
Desactiver la discution instantanné facebook
Bonjour, j'ai activé par erreur la discution instantanné sur facebook et maintenant toutes mes conversation sont sauvegardées. Mais je veux desac...
Pages facebook
RésoluBonjour, J'aimerai que les personnes qui ne sont pas ami avec moi sur Facebook, ne voient pas les pages que j'aime. Comment faire ? Merci d'Av...
Facebook probleme page fan
Bonjour, je n'arrive plus à commenter ni aimer le statut d'une page ! Je ne peux pas publier sur le mur de la page non plus ! quand j'essaye de l...
Identifiant facebook
Résolubonsoir à tous! voila je voudrais savoir comment enregistrer mon identifiant facebook, pourtant j'ai coché la case mais il s'enregistre tjs pas! comme...
Comment augmenter fan page de facebook ????
Bonjour, j'ai une page facebook et je veux augmenter ses fans ....mai je ne sai pas comment???? merci Configuration: Windows XP / Safari 535....
Bonjour, J'ai un probleme je ne peux plus publier sur le mur ni commenter le statut de quelquun ca m'affiche As we notified you earlier, this f...
Bonjour, j'ai un probleme avec l'affichage de mon facebook , depuis 2 jour quant je met FB , celà ne me met pas la page de presentation normal m...
Pb n'apparais pas en ligne sur facebook
Bonjour, j'ai depuis peu un probleme sur facebook avec la discussion instantanée je n'apparais pas en ligne pour certains de mes contacts et vis ...
Facebook compte suspendu
Bonjour, voilà en fait j'ai voulu associer il y a un mois une adresse e-mail sur mon compte Facebook puis quand j'ai reçu le mail j'ai changé d'av...
Probleme facebook
Bonjour, Je viens de me creer un nouveau compte facebook et je voudrais savoir comment installer le nouveau profil avec la nouvelle barre de chat ...
Nouveau compte facebook
Salut tout le monde ! Comment créer un compte facebook avec la dernière version du profil? car moi aussi je suis tombé sur un ancien profil tout c...
Facebook, certificat digicert inc
Bonjour, j n peux plus acceder à mon compte facebook à cause d'une certificat "digicert inc " ou j sais pas quoi ! pouvez vs m'aider ! et merc...
Je croi que l'on ma bloquer mon facebook ...
Bonjour, Mon facebook est indisponible je ne comprend pas, j'avait un ami qui ma dit qu'il pouvait me bloquer mon facebook je me pose des question ...
Autorisation d'ajout à un groupe facebook.
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir s'il était possible de faire en sorte que l'on me demande mon autorisation, avant que je ne sois ajoutée à un g...
Facebook invitations à des jeux
RésoluBonjour tout le monde il y a t'il un bon logiciel pour accepter toute les gift requests.de facebook Parce que je n'ai beaucoup invitations à des ...
Compte facebook indisponible !
Bonjour, je ne peut accédé à mon compte facebook depuis déjà 2 jours . Le message : Compte temporairement indisponible Votre compte n'est pas dispo...
Vérrouillage de la facebook
Bonjour, a tous mon compte à ètè vérrouillé je ne sais pour quelle raison quand j'éssaie de me connecter sa donne sa : "Votre compte est temporaireme...
Application facebook smiley central
Bonjour à tous ! Je vous en supplie aidez moi, j'en ai plus qu'assez ! J'ai une application sur Facebook qui s'appelle Smiley Central, elle est vrai...
Masquer photo facebook
Bonjour, voila j'ai une photo d'un avec moi dessu (il m'a identifier) et je voudrais la masquer que pour certaine personne dont mes parents comment f...
Désinstaller facebook du incerditmail
RésoluBonjour, SVP Je veux désinstaller facebook du IncrediMail » Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.18
Nouveau facebook, probleme mur
Bonjour, voilà j'ai un petit problème c'est que quand on clic sur mon nom, le nouveau facebook met directement mes infos et pas mon mur, .. comment re...
Bonjour, J'ai un ami qui m'a supprimé de ses amis sur Facebook mais quand j'affiche la liste d'amis en discussion instantanée, cette personne est to...
Bonjour, Quand je cherche sur google des informations en mettant mon nom, mon prénom + facebook, je tombe sur ma page "invisible" car j'ai bloqué les...
Annulation deuxième compte facebook
Bonjour, J'ai voulu ouvrir un deuxième compte facebook : Avec un nom différent et ma deuxième adresse électronique une image de profil différente. ...
Application facebook pour ordinateur hp
Bonjour, je voudrais savoir si il éxiste une appli pour facebook sur les pc portables hp ? Configuration: Windows 7 / Safari 535.1
Fausse personne sur facebook !
RésoluBonjour, J'ai trouver aujourd'hui une personne qui fesais du harcelement sur facebook. Jai aussi déduis que ce n'etais pas une vrai personne, qu'il s...