Les discussions

Besoins d'aide compte facebook

Bonjour, mon problème est un peu similaire sauf que moi j'ai un ami qui allait sur mon compte car il connaissait mon mot de passe ! J'ai donc décidé d...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2011 par
AndroidPower.GS

Probleme sur facebook

Bonjour, quelqu'un peut me dire s'il rencontre des problemes de connexions sur facebook pour savoir ,ils me disent que le compte est temporairement in...

Utilisateur anonyme

Tchat facebook indisponible !!

Bonjour, C'est plus une solution que une question . J'ai enfin trouvé ce bug . Si vous êtes dans le cas d'avoir créé des catégories de conta...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Empecher de voir le commentaires sur facebook

Bonjour, Je voulais savoir si on peut empecher un utilisateur de voir les commentaires sur des photos tout en lui laissant accès à l'album. Merci ...

plus1

Comment changer son nom sur facebook

Résolu

Bonjour, j'aimerai changer mon nom j'ai cliquer sur compte aprés parametre du compte et la sa m'affiche : vous avez changer trop de fois v...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
téviva

Facebook

Bonsoir, J'ai bloqué les statuts d'un de mes contacts, seulement étant donné que ce ne sont pas des applications je ne trouve pas comment faire pour ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Céline

Connexion msn et facebook

Résolu

Bonjour à tous quand j'ai changé mon pc j'ai perdu msn . je l'ai réinstaller et j'ai constaté quelque chose d'anormal parce qu'avant quand jme connec...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
bert de la speed

Probleme avec facebook

Bonjour, je n arrive plus a me connecter j ai change les mots de passe et cela me renvoie sur un compte inactif ....quand je tape mon nom j apparais...

carkan22

Liste d'amis facebook

Résolu

Bonjour, je rencontre un petit problème de fenêtre qui me gêne sur ma page de jeu facebook. Lorsque je joue à n'importe quel jeu sur Facebook, sur la ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
jimkiller

On m'a voler mon compte facebook

Bonjour, Comment récupérer mon compte facebook? merci. Configuration: Windows XP / Firefox 5.0

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Récupérer plusieurs photos de facebook

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une page facebook afin de promouvoir la carrière d'un artiste. N'étant pas à l'abri d'un éventuel bug ou autre et surtout ...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Daniel

Facebook invite des personnes inconnues

Bonjour, Voilà j'ai le même problème que l'internaute ci dessus. Mon compte invite des personnes totalement inconnues. De plus apparemment mon sta...

skovers

Mon compte facebook

Bonjour, j'essaie d'ouvrir mon compte sur Facebook mais je n'arrive pas!!!!!! voici le message qui apparaît : compte temporairement indispensa...

glamourlove1

Facebook n'affiche pas ma page d'acceuille

Bonjour, quand je lance Facebook on me dit que mon navigateur n'est pas compatible quelque soit le navigateur que j'utilise et je suis connect...

buraik

Problem du changement de nom sur facebook

Bonjour, j'ais pas pu changer mon nom sur facebook,le message qui me rencontre c'est que vous avez trops changer votre nom desolé c'est impossible ...

yoann090

Problème de partage vidéo sur facebook

Résolu

Bonjour, Depuis peu, je partage des vidéos que je crée personnellement sur mon mur facebook. Mais là j'ai publié 2 vidéos, et mes copines n'arri...

nenesse56

Facebook problemes

Bonjour, Pourquoi on ne trouve pas " trompé(e) avec " a coté de " en couple avec " et " maié(e) a " sur facebook ? voici quelque chose qui no...

mpuissance4

Je ne peut plus rien faire sur facebook

Bonjour, alors moi je ne peut plus lire les notification ca ne fait que charger je ne voit plus mes amies conectés et je ne peut plus voir les pho...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
lowse

Discussion desactivé a facebook

salut j'ai un problemme jai la discussion desactivé a facebook et je peux pas lactivé je pense que vous pouvez maider :(

JeDetesteMaPSP

Probleme facebook encore ...

Bonsoir , je beug & rame sur facebook ;// je n'arrive pas a voir la barre de discussions instantané ; sa rame tout le temp ... je n'arrive pas...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
mpuissance4

Facebook : messages privés diffusés ?

Bonjour, Je souhaite simplement vérifier la véracité d'une chose qu'on m'a racontée. Le copain de mon amie lui affirme qu'il a reçu sur son compte F...

rubylaboss

Page facebook

Bonjour, je m'adresse a vous pour savoir comment parametrer facebook pour que a droite de ma page il y ai a quoi on jouer mes amis recemment ou a qu...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
mesoke

Mon facebook me met hors ligne tout seul

Bonjour, donc je précise que c'est mon premier post sur un forum donc veuillez m'excuser si c'est un sujet déjà résolu ou la mauvaise section, enfin b...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Donovan

Desactiver la discution instantanné facebook

Bonjour, j'ai activé par erreur la discution instantanné sur facebook et maintenant toutes mes conversation sont sauvegardées. Mais je veux desac...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
david-20

Pages facebook

Résolu

Bonjour, J'aimerai que les personnes qui ne sont pas ami avec moi sur Facebook, ne voient pas les pages que j'aime. Comment faire ? Merci d'Av...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
Itsana

Facebook probleme page fan

Bonjour, je n'arrive plus à commenter ni aimer le statut d'une page ! Je ne peux pas publier sur le mur de la page non plus ! quand j'essaye de l...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
meriem605

Identifiant facebook

Résolu

bonsoir à tous! voila je voudrais savoir comment enregistrer mon identifiant facebook, pourtant j'ai coché la case mais il s'enregistre tjs pas! comme...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
chérazade

Comment augmenter fan page de facebook ????

Bonjour, j'ai une page facebook et je veux augmenter ses fans ....mai je ne sai pas comment???? merci Configuration: Windows XP / Safari 535....

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
MissMilkaaaa

Facebook

Fermé

Bonjour, J'ai un probleme je ne peux plus publier sur le mur ni commenter le statut de quelquun ca m'affiche As we notified you earlier, this f...

Dernière réponse le 14 août 2011 par
lilie-du37

Facebook

Bonjour, j'ai un probleme avec l'affichage de mon facebook , depuis 2 jour quant je met FB , celà ne me met pas la page de presentation normal m...

kcaam

Pb n'apparais pas en ligne sur facebook

Bonjour, j'ai depuis peu un probleme sur facebook avec la discussion instantanée je n'apparais pas en ligne pour certains de mes contacts et vis ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
flavia

Facebook compte suspendu

Bonjour, voilà en fait j'ai voulu associer il y a un mois une adresse e-mail sur mon compte Facebook puis quand j'ai reçu le mail j'ai changé d'av...

alex95150

Probleme facebook

Bonjour, Je viens de me creer un nouveau compte facebook et je voudrais savoir comment installer le nouveau profil avec la nouvelle barre de chat ...

16 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
MisterGentleman

Nouveau compte facebook

Salut tout le monde ! Comment créer un compte facebook avec la dernière version du profil? car moi aussi je suis tombé sur un ancien profil tout c...

Rozer

Facebook, certificat digicert inc

Bonjour, j n peux plus acceder à mon compte facebook à cause d'une certificat "digicert inc " ou j sais pas quoi ! pouvez vs m'aider ! et merc...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
meriem605

Je croi que l'on ma bloquer mon facebook ...

Bonjour, Mon facebook est indisponible je ne comprend pas, j'avait un ami qui ma dit qu'il pouvait me bloquer mon facebook je me pose des question ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
Eliana28024

Autorisation d'ajout à un groupe facebook.

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il était possible de faire en sorte que l'on me demande mon autorisation, avant que je ne sois ajoutée à un g...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
L.

Facebook invitations à des jeux

Résolu

Bonjour tout le monde il y a t'il un bon logiciel pour accepter toute les gift requests.de facebook Parce que je n'ai beaucoup invitations à des ...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
géo trouve-tout

Compte facebook indisponible !

Bonjour, je ne peut accédé à mon compte facebook depuis déjà 2 jours . Le message : Compte temporairement indisponible Votre compte n'est pas dispo...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
meriem605

Vérrouillage de la facebook

Bonjour, a tous mon compte à ètè vérrouillé je ne sais pour quelle raison quand j'éssaie de me connecter sa donne sa : "Votre compte est temporaireme...

OsmØze

Application facebook smiley central

Bonjour à tous ! Je vous en supplie aidez moi, j'en ai plus qu'assez ! J'ai une application sur Facebook qui s'appelle Smiley Central, elle est vrai...

12 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
NeB'Zz

Masquer photo facebook

Bonjour, voila j'ai une photo d'un avec moi dessu (il m'a identifier) et je voudrais la masquer que pour certaine personne dont mes parents comment f...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
omniplex

Désinstaller facebook du incerditmail

Résolu

Bonjour, SVP Je veux désinstaller facebook du IncrediMail » Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.18

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
jmarion3

Nouveau facebook, probleme mur

Bonjour, voilà j'ai un petit problème c'est que quand on clic sur mon nom, le nouveau facebook met directement mes infos et pas mon mur, .. comment re...

12 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
dilan

Facebook

Bonjour, J'ai un ami qui m'a supprimé de ses amis sur Facebook mais quand j'affiche la liste d'amis en discussion instantanée, cette personne est to...

Pat

Facebook

Bonjour, Quand je cherche sur google des informations en mettant mon nom, mon prénom + facebook, je tombe sur ma page "invisible" car j'ai bloqué les...

jag72

Annulation deuxième compte facebook

Bonjour, J'ai voulu ouvrir un deuxième compte facebook : Avec un nom différent et ma deuxième adresse électronique une image de profil différente. ...

jag72

Application facebook pour ordinateur hp

Bonjour, je voudrais savoir si il éxiste une appli pour facebook sur les pc portables hp ? Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
sabrina

E-mail pour contacter facebook

Fermé

Bonjour,

Dernière réponse le 13 août 2011 par
fanny13700

Fausse personne sur facebook !

Résolu

Bonjour, J'ai trouver aujourd'hui une personne qui fesais du harcelement sur facebook. Jai aussi déduis que ce n'etais pas une vrai personne, qu'il s...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
madmyke
Résultats 37551 - 37600 sur un total de 44 980