Probleme Facebook

Profil bloqué -  
Dj Rémi Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un probleme, facebook me demande de fournir kes 5 derniers caractère de mon permis , je n'est pas encors le permis je n'est que 17 ans lors de mon inscription je leur et founir ma vrai date de naissance , que faire ?

Pour confirmer qu'il s'agit de votre compte, merci de répondre à votre question de sécurité
Quels sont les 5 derniers caractères de votre permis de conduire ?

A voir également:

1 réponse

Dj Rémi Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Hello !
Le problème c'est que lors de ton inscription Facebook, ils t'ont demandés une Question De Sécurité ! Dans le Menu déroulant tu as du choisir "Quels sont les 5 derniers caractères de votre permis de conduire ?" ! Voilà !
Mais Ta Perdu ton Mot De Passe ? C'est pour ça qu'il te demande une Question ?
0
Profil bloqué

Dj Rémi : Oui j'ai perdu mon mots de passe malheureusement je n'est plus acées a mon facebook depuis 1mois j'ai aussi oublier le mots de passe de mon compte hotmail car je l'avai crée que pour avoir un compte facebook je sais plus quoi faire , j'ai vraiment besoin de récupéré ce compte j'ai des contacte important :'( j'ai pas d"'autre solution de le recuperer ?
0
Dj Rémi Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Si tu utilises firefox et que les mots de passe sont en mémoire, on peut les voir en allant ici :

Outils - option - sécurité - afficher les mots de passes

... Sinon je sais vraiment pas ... Désolé
0
Profil bloqué

Bon Dj Rémi , j'utilise Google chrome :'( je voulais savoir si il exister un logciel qui pouvez retrouver tout les code tapez dans mon pc meme aprés l'avoir formater ?
0

Après un formatage, ... Je ne suis pas sur que ça marche essai Advanced Instant Messengers Password Recovery.
Ca peut toujours marcher ... :)
0