Probleme Facebook
Profil bloqué
-
Dj Rémi Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dj Rémi Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un probleme, facebook me demande de fournir kes 5 derniers caractère de mon permis , je n'est pas encors le permis je n'est que 17 ans lors de mon inscription je leur et founir ma vrai date de naissance , que faire ?
Pour confirmer qu'il s'agit de votre compte, merci de répondre à votre question de sécurité
Quels sont les 5 derniers caractères de votre permis de conduire ?
Pour confirmer qu'il s'agit de votre compte, merci de répondre à votre question de sécurité
Quels sont les 5 derniers caractères de votre permis de conduire ?
A voir également:
- Probleme Facebook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
1 réponse
Hello !
Le problème c'est que lors de ton inscription Facebook, ils t'ont demandés une Question De Sécurité ! Dans le Menu déroulant tu as du choisir "Quels sont les 5 derniers caractères de votre permis de conduire ?" ! Voilà !
Mais Ta Perdu ton Mot De Passe ? C'est pour ça qu'il te demande une Question ?
Le problème c'est que lors de ton inscription Facebook, ils t'ont demandés une Question De Sécurité ! Dans le Menu déroulant tu as du choisir "Quels sont les 5 derniers caractères de votre permis de conduire ?" ! Voilà !
Mais Ta Perdu ton Mot De Passe ? C'est pour ça qu'il te demande une Question ?
Outils - option - sécurité - afficher les mots de passes
... Sinon je sais vraiment pas ... Désolé
Ca peut toujours marcher ... :)