Probleme Facebook

Fermé
Profil bloqué - 10 août 2011 à 19:46
Dj Rémi Messages postés 76 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2012 - 12 août 2011 à 19:29
Bonjour, j'ai un probleme, facebook me demande de fournir kes 5 derniers caractère de mon permis , je n'est pas encors le permis je n'est que 17 ans lors de mon inscription je leur et founir ma vrai date de naissance , que faire ?

Pour confirmer qu'il s'agit de votre compte, merci de répondre à votre question de sécurité
Quels sont les 5 derniers caractères de votre permis de conduire ?

A voir également:

1 réponse

Dj Rémi Messages postés 76 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2012 20
10 août 2011 à 19:51
Hello !
Le problème c'est que lors de ton inscription Facebook, ils t'ont demandés une Question De Sécurité ! Dans le Menu déroulant tu as du choisir "Quels sont les 5 derniers caractères de votre permis de conduire ?" ! Voilà !
Mais Ta Perdu ton Mot De Passe ? C'est pour ça qu'il te demande une Question ?
0
Profil bloqué
10 août 2011 à 23:44
Dj Rémi : Oui j'ai perdu mon mots de passe malheureusement je n'est plus acées a mon facebook depuis 1mois j'ai aussi oublier le mots de passe de mon compte hotmail car je l'avai crée que pour avoir un compte facebook je sais plus quoi faire , j'ai vraiment besoin de récupéré ce compte j'ai des contacte important :'( j'ai pas d"'autre solution de le recuperer ?
0
Dj Rémi Messages postés 76 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2012 20
11 août 2011 à 18:38
Si tu utilises firefox et que les mots de passe sont en mémoire, on peut les voir en allant ici :

Outils - option - sécurité - afficher les mots de passes

... Sinon je sais vraiment pas ... Désolé
0
Profil bloqué
12 août 2011 à 17:36
Bon Dj Rémi , j'utilise Google chrome :'( je voulais savoir si il exister un logciel qui pouvez retrouver tout les code tapez dans mon pc meme aprés l'avoir formater ?
0
12 août 2011 à 19:29
Après un formatage, ... Je ne suis pas sur que ça marche essai Advanced Instant Messengers Password Recovery.
Ca peut toujours marcher ... :)
0