Message anonyme sur facebook [Fermé]

Signaler
Messages postés
1331
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2014
-
 SiSi -
Bonjour,voila j'ai un compte facebook et je voudrais savoir si cela est possible d'envoyer ou de recevoir des messages ou des commentaires d'une personne qui est ou pas dans notre liste d'amis !! car j'ai reçu çà il n'y a pas longtemps et il n'y avait pas de nom sur le profil ni de photos !!
A voir également:

8 réponses

Messages postés
1331
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2014
211
oui je savais que l'on pouvait pour les messages .. je me suis mal exprimé en fait je veux savoir si on peut creer ou meme avec mon profil actuel envoyer un message ou mettre un commentaire sur le profil d'un contact mais en restant anonyme c'est a dire sans que la personne sache qui c'est !!
18
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1331
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2014
211
bizarre une fois j'ai eu un commentaire sur une de mes publications... et le prifl il n'y avait pas de photos pas de nom et quand je cliquais sur le profil il n'y avait aucune infos dedans !!
Messages postés
1331
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2014
211
j'ai fais vite fait une recherche sur le forum et a ce qu'il parait c'est possible mais la personne n'as pas voulu devoiler comment faire!! remarque c'est normal
Il ny a pas de nouvelle pour les message anonyme ??
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2009
6
Oui tu peux envoyer un message à quelqu'un qui n' est pas dans ta liste d'amis ; Mais je serais toi si il n'y a pas de nom et de photos je repondrais pas et je bloquerai le contact on ne c jamais avec tout ses hacker ^^
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2009
6
Non je ne crois pas mais il y a peut être une option pour sa faut voir dans les paramètres mais je crois pas
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2009
6
C 'est bizarre je n'est jamais entendu parler de sa .. Là je vois pas
Messages postés
46
Statut
Membre