Nouveau chat facebook
moi-du-87
-
moi-du-87 -
moi-du-87 -
Bonjour,
Ma question est simple j'ai tout bêtement agit trop vite en remettant l'ancienne conversation (discution instané) Facebook et maintenant je regrette je désirais la remettre es possible si oui comment ? ( Je parle de simplement voir les personnes en ligne (en vert) et quelques personnes hor ligne donc ne pas voir les personnes absente)
J'ai du mal a expliquer en espérant que quelqu'un aura compris !
Merci d'avance !!
Ma question est simple j'ai tout bêtement agit trop vite en remettant l'ancienne conversation (discution instané) Facebook et maintenant je regrette je désirais la remettre es possible si oui comment ? ( Je parle de simplement voir les personnes en ligne (en vert) et quelques personnes hor ligne donc ne pas voir les personnes absente)
J'ai du mal a expliquer en espérant que quelqu'un aura compris !
Merci d'avance !!
A voir également:
- Nouveau chat facebook
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Créer un nouveau compte facebook gratuit - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Nouveau tag ajouté - Forum Huawei
1 réponse
moi-du-87
Ouais mais ce que je voudrais c'est directement sur la page d'accueil en bas a droite :/ Je sais je suis compliquer ! x) mais je me suis rendu compte que si je me connecter d'un autre ordinateur sur mon compte il redevenais comme la nouvelle discution instantané :/ c'est compliquer mon affaire ! :/