Compte temporairement sur facebook

kari1220 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
roves Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un problème de connexion sur facebook, quand je veux me connecter, ce message s'affiche:
Votre compte n'est pas disponible actuellement en raison d'un problème sur le site. Nous espérons pouvoir le résoudre dans un court moment. Veuillez réessayez dans quelques minutes.
et parfois ils me disent que c a cause des maintenance sur le site. es-que vous savez pk? dois-je m'inquiéter? j'attend vos réponses merci.

2 réponses

pepet Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   169

j'ai remarquer que depuis hier facebook rencontrait quelques problème technique (notamment avec les validations de commentaires, les pages de profils ...) il n'y a pas de quoi s'inquiéter je pense
0
roves Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca m'est arrivé aussi, t'inquiète ça dure pas très longtemps, et c'est pas dangereux.
0