Les discussions

Nouveau facebook

Bonjour, Le nouveau facebook me rend dingue est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment on peut afficher tous les amis dans la barre de tchat, par...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Christopher4961

Facebook introuvable

Bonjour, quand je tente de me connecter sur facebook j'ai : Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web mais le reste semble fon...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
le rat doteur

Piratage facebook et msn

Bonjour, mon msn a été pirater ainssi que mon face book alors que je n'est plus accés au deux je trouve des mots d'insulte et de nudité sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Pascalade

Comment trouver les historique facebook?

Bonjour, Bonjours/Bonsoirs a tous je voudrait savoir si on pouvait trouvait les conversion facebook sans cochez la casse enregistrer les convers...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
kevin76110

Mon compte facebook

Bonjour, Quelqu'un a essayer de ce connecter avec mon compte Facebook est me la bloquer , comment faire pour recuperer mon compte . Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
bjour

Afficher les amis en ligne sur facebook

 Fermé

Bonjour, j'ai eu un probleme sur facebook ce matin à droite de ma page , il y a tous mes amis qui se sont affichés dans la fenetre, ceux connectés et ...

Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe facebook dans ma boite mail

 Fermé

Bonjour à tous, il y a quelques jours j'ai changer mon mot de passe facebook et j'ai donc reçu une confirmation de changement dans ma boite hotmai...

Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Bruce Willix

Facebook

Bonjour, comment les amis de mes amis peuvent voir mes vidieos et foto sur mon mur facebook Configuration: Windows XP / Safari 534.30

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
jag72

Fond d'écran facebook???

Bonjour, Le fond d'écran de mon facebook a changé.. ma soeur prenait souvent mon ordinateur et je crois qu'elle a dwl de quoi qui sa ajouter a mon f...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
torber24

Compte facebook piraté

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté peut ton le suprimer bloquer ou recuperer mon compte facebook merci de m'aider :)

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Marie :)

Plus de facebook

Bonjour, quelqu'un s'est servi de mon ordi et je ne sais pas comment mais je ne peut plus acceder a MON facebook,je tombe automatiquement sur le siens...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
valentin76c

Comment demander un examen de son facebook

Bonjour, voilà j'ai un soucis avec mon compte facebook, depuis quelque temps rien ne va plus donc voilà je voulais demander comment faire pour dem...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
bjour

Supprimer un lien d'amitié sur facebook

Bonjour, Voila je vous explique. Jai supprimer sur facebook un lien d'amitier que j'avais avec un de mes amis (frère) mais le problème c'est que sur...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, Comment faire quand depuis hier ce message s'ecrit sur firefox quand je veux aller sur fb ??? : Le délai d'attente est délai d'attente es...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Julo1967

Facebook ! probléme de connexion

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.30 je viens de me connecter a Facebook . aprés ecrire mon adresse et mot de passe je rencont...

68 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
aire

Facebook, album public

Bonjour, Je rencontre un petit problème. Je viens de publier un album sur facebook, je voudrai que celui ci soit public, chose que j'ai déjà rég...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Malou84

Discussion instantanée facebook

Bonjour, Quelqu'un comprend le nouveau mode de discussion sur facebook ... ? Et savez vous s'il est possible de revenir à l'ancienne version ? ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
toniodu13

Facebook n'affiche pas toute les personnes connéctées

bonjour, la barre de discussion en ligne a changé depuis pas longtemps, et elle n'afiche pas toute les personnes connéctés, comment revenir a l'ancien...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
toniodu13

Mes amis disparaissent sur facebook

Bonjour, J'ai inviter des amis sur facebook, et ils m'ont accepter. Deux jours plus tard ils ont disparu de ma liste d'amis alors que je ne les es...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
livre des visages

Problème de connexion a facebook

Bonjour, j'ai un problème pour me connecter sur Facebook avec mon iPod, en temps normal je suis toujours connecter. Je me suis déconnecter, et quand...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
midsat

Masquer ses intérêts (page facebook)

Bonjour, j'ai créé une page facebook pour mon site internet, mais je ne trouve pas comment masquer les sites que "j'aime" et qui apparaissent dans l...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Ecovelo

Probleme sur facebook

Bonjour, J'ai déjà changer mon nom une dizaine de fois, mais avec uniquement des surnoms. J'aimerai mettre mon vrai nom, mais là on me dit que le nomb...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Messages/chat facebook

Bonjour, j'ai un ami sue facebook , il peut voir les discussion instantanée en tant que messages lorsqu'il est hors ligne , et les messages recu...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
makaveli44

Photos facebook

Bonjour, Je ne sais pas comment (peut être fausse manip de ma part?!!!) 2 photos qui appartiennent à un de mes amis se sont retrouvées dans mes phot...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
le zebulon

Trace connexion facebook via iphone

Bonjours si vous pouvez m aidez Comment savoir qui c'est connecté via iphone sur mon facebook ??

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
saranousse

Problème sur facebook

Bonjour, cela fait plusieurs semaines que je rencontre un problème sur facebook : sur la barre latérale de discussion, mes amis me voient "en lign...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
mimi

Inscrire luna mon chat sur facebook

Bonjour, je souhaiterai inscrire Luna le chat que j'ai sur facebook.Mais comment pis je faire? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
jag72

Problème facebook

Bonjour, J'ai un problème sur Facebook]. Je ne peux pas afficher une page ( Tu pète le style toi ! ) sur un de mes compte. Alors que tout les pers...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
jag72

Demande creation d'un nouveau compte facebook

 Fermé

Bonjour,vous remarquez que meme avec cette adresse je ne n'arrive pas à recevoir les messages donc je veux que vous m'aidiez;comment il faut faire our...

Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
samgunsjovirow

Parler sur facebook avec la ps3 ??

Bonjour a tous* j'ai la ps3 et quand je me connecte a Facebook avec ma ps3 je ne peut pas parler avec ceux qui sont connecté ni voir mes notification...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
kobi

Facebook

Bonjour, j ai tapé plusieurs fois le nom d une personne ,dont je suis ne pas amie, sur mon facebook, mon probleme est que maintenant des que je tape...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Les notifications de photos facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme sur mon mur facebook. Depuis 1 semaine lorsque l'on me tague sur une photo elle n'apparait plus sur mon mur et je n'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Slhoka

Souci avec facebook

Bonjour, je ne peut pas repondre a mes invitations jeux ou autre car sa bloque que faire merci

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
bjour

Faux compte facebook & atteinte à mon honneur

Bonjour, depuis peu, une personne que je connais a créé un faux profil facebook à mon nom. Elle y a mis des photos de moi (deja obtenu sur mon propr...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
jojo31170

Supprimer photos sur facebook

Bonjour, s'il vous plait j'aimerai qu'on m'explique comment je peux supprimer des photos dans mon album sur facebook et également les anciennes phot...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
speed-ouest

Mise à jour facebook inexistante chez moi

Bonjour, Vous l'avez vu, Facebook a un peu changer récemment. Pas pour moi... En fait, sur le Facebook de mes amis, la barre de contacts à droit...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
bjour

Second compte facebook

Bonjour, j'ai déja un compte facebook, mais je voudrai en créer un second on me dit il suffit de créer avec une autre adresse mail , mais je n'y a...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
bjour

Onglet facebook

Bonjour, je cherche le moyen d'enlever l'onglet "rechercher des amis" ce situant en haut à droite de ma page facebook à côté de "compte". Merci de m'...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
dylan10206

Changement de nom facebook impossible.

Bonjour, Je voudrais une astuce qui fonctionne pour changer mon nom sur facebook car je reçoit le message suivant : Nombre maximal de changement ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Blém sur facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai un ptt probléme sur facebook "Vous êtes bloqué ! Vous adoptez un comportement pouvant être considéré comme inopportun ou ab...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme compte facebook

Bonjour, depuis ce soir même mon compte Facebook lorsque je veux me connecter m'affiche ce message : Compte non disponible Votre compte est tempo...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
abdel-

Langue facebook je ne peu plus la changer

Bonjour, J'ai testé de mettre la langue leet speak car on m'avais dit que c'était marrant, mais j'arrive plus a re-mettre français ! Svp aider moi...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
epicfail

Mon facebook beugue !

Bonjours. J'ai un probléme depuis quelques semaine avec mon facebook. Je me connecte en mettant mon adresse & mon mot de passe et quand je me connecte...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Ju'2u

Comment êtr invisible sur facebook?

Bonjour, j'ai trouvé une méthode pour devenir invisible sur facebook - Cliquez sur Confidentialité - Choisissez la section profil et le st...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
tounsadi

On m'as piraté mon facebook et mon msn; que f

Bonjour, Il y a deux jours de cela, je me suis fais pirater mon facebook. Vers 21h environ je me trouvais sur le mur d'un de mes contacts quand face...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Imdesesperate

On m'a piraté msn et facebook

Bonjour, Ma fille s est fait piraté son facbook et msn nous avons tous essayé afin de les reprendre en main. Mais rien y fait Si une personne ...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
bjour

Compte hotmail et facebook

Bonjour, Suite à un piratage de mon compte hotmail et facebook, je fais appel à vous. En effet, j'ai déjà pris contact avec le site https://security...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
mayuri

Comment peut-on masquer ses amis sur facebook

Bonjour, Comment peut-on Masquer ses amis completement sur Facebook !! Mais completement qui personnes ne voients combien d'amais j'ai !!!! Mer...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
zoey182

Aide pour facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai voulus changer mon nom sur facebook, mais ils m'indiquent que j'ai changer trop de fois (en tout 4 fois) et me mette que les noms que ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
cocodu31

Problème d'accéder à mon compte facebook

Bonjour, Depuis ce matin, j'ai de gros problèmes pour accéder à mon compte facebook. Avant, ma connection restait active, maintenant je dois a cha...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
mickiya
Résultats 37801 - 37850 sur un total de 44 841