Facebook ne s'affiche pas.

soultan -  
X-zomii-X Messages postés 1042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je clique sur la page d'acceuil de FB.Description de mon problème:Celle-ci apparaît comme d'habitude!J'inscris mon adresse et mon mot de passe et je clique. Et hop,redirection(j'ai 3 comptes FB) et la page initiale s'affichera de nouveau avec seulement avec mon adresse que j'ai inscrit,sans le mot de passe! Je change d'adresse pour accéder à mon autre compte,même problème!Quant à Hotmail:Je voulais ouvrir mon Hotmail,un message s'affichera avec la page du "serveur..." que je dois fermer cette page ou terminer(avec la couleur rose où l'adresse du site s'afficherait(Erreur de certificat) lorsqu'on y est connécté!Moi,je termine et ma boîte s'ouvrirait et rien ne se passe!Je la trouve normale!
Je vous prie de m'aider comme d'habitude,mes amis! Je suis moins qu'un novice en Informatique! Alors,il a fallu que je change de navigateur pour accéder à FB! Idem lorsque je change carrément de machine tout en restant sur IE8!
Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

X-zomii-X Messages postés 1042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   471

Salut

Regarde si ton PC est a l'heure .
0