Facebook Compte Suspendu
Utilisateur anonyme
-
alex95150 Messages postés 342 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alex95150 Messages postés 342 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà en fait j'ai voulu associer il y a un mois une adresse e-mail sur mon compte Facebook puis quand j'ai reçu le mail j'ai changé d'avis alors j'ai annulé le changement mais maintenant Facebook croit que quelqu'un a hameçonné mon compte et maintenant mon compte est suspendu et ils me demandent une pièce d'identité, il n'y aurait pas une autre ''issue de secours''.
voilà en fait j'ai voulu associer il y a un mois une adresse e-mail sur mon compte Facebook puis quand j'ai reçu le mail j'ai changé d'avis alors j'ai annulé le changement mais maintenant Facebook croit que quelqu'un a hameçonné mon compte et maintenant mon compte est suspendu et ils me demandent une pièce d'identité, il n'y aurait pas une autre ''issue de secours''.
A voir également:
- Facebook Compte Suspendu
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Compte instagram suspendu 180 jours - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Créer un compte google - Guide
Veuillez nous transmettre une copie de votre pièce d'identité pour que nous puissions confirmer que vous êtes le propriétaire de ce compte. Nous vous recommandons de masquer toute information inutile à la vérification de votre identité (comme votre numéro de carte d'identité).
Ce document doit :
- être délivré par une autorité gouvernementale (ex. : passeport, permis de conduire)
- être en couleur
- indiquer lisiblement vos nom complet, date de naissance et photographie