Les discussions

Publication multilingue

Bonjour, Je souhaite créer des publications en plusieurs langues sur Facebook. J'ai bien coché dans les paramètres la possibilité d'écrire dans...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
Sarah

Facebook désactivé sans raison comment le récupérer

 Résolu

Bonjour, Depuis plus d'une semaine je ne reçois jamais le code à 6 chiffres pour confirmer mon identité car mon compte a été désactivé temporairemen...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
Gloire

Compte fermé- refus de ma piece d'identité

Bonjour a tous! Après avoir investi tellement de temps sur Face Book pour faire connaitre ma peinture, je suis peintre, mes préférence de confidentia...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2022 par
MPMP10

Cacher sa liste d'amis "en privé"... ne fonctionne pas !

Bonjour, Étant sur le plus ancien des réseaux sociaux je reçois parfois des invitations d'amis qui ont parfois leur liste d'amis "en privé" , dont...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
H0enheim

Problème de connection compte facebook (bug)

Bonjour, Depuis quelque jours J'avais un problème avec mon compte Facebook et je reçois ce message "Sorry, something went wrong. We are working ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
MPMP10

Mon compte facebook a été désactivé depuis 2021

Bonjour, mon compte Facebook a été désactivé depuis 2021 comment faire pour le réactiver

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
bazfile

Problémes facebook

Bonjour, Mon appli facebook a subitement disparue. Connexion impossible d'un téléphone, d'une tablette ou d'un ordi. De plus j'ai reçu un mail me dis...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
Catalunya

Compte facebook a été bloqué définitivement a cause pirate

Bonjour, Quelqu’un a piraté mon compte facebook est a changé ma photo de profil par une pour le drapeau daech. Automatiquement l’administration...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
MPMP10

Activé mon compte facebook qui est désactivé

Bonjour, mon compte est désactivé le vendredi 24 Juin et j'ai envoyé mes pièces d'identité, mais comme ils m'ont pas répondu jusqu'à maintenant, j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
Denis

Code de sécurité à 6 chiffres non reçu

Bonjour, Je n'arrive pas à me re connecter à Facebook : je ne reçois pas le code de sécurité à 6 chiffres qui m'est demandé pour me reconnecter ( j'...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2022 par
bazfile

Publications page facebook

Bonjour, pouvez-vous me dire s'il est préjuduciable ou non d'insérer le lien de son site sur les publications de notre page Facebook, en rapport avec ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
Patricia

Mon compte facebook a été bloqué, je veux récupérer mes page

Bonjour, Mon compte Facebook a été sous plusieurs restrictions, et hier je sais pas pour quelle raison, mais sans aucun avertissement mon compte a é...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2022 par
MPMP10

Piratage facebook double authentification

 Fermé

Bonjour, Bonjour on ma pirater samedi dernier. Aujourdhui j'ai réussi à changer de mot de passe met il me demande le code d'authentification double....

Dernière réponse le 29 juin 2022 par
MPMP10

Facebook piraté ce matin adresse email et numéro changés

Bonjour, svp j'ai un grand problème mon compte Facebook a été piraté ce matin, je viens de vérifier mon compte gmail la je trouve des messages de Face...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
cyrinho79

Mon compte bloqué quand je veux télécharger mes données

Bonjour, Je veux télécharger mes données Facebook et j'ai donc demandé à créer une copie pour la télécharger. Une fois la copie prête, je clique sur ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2022 par
MPMP10

Problème connexion facebook

Bonjour je viens ici vous demander de l'aide je n'arrive pas à changer mon mot de passe facebook et lorsque je fais la demande dans mot de passe oubli...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2022 par
MPMP10

Facebook sur autre adresse mail créer par erreur.

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un facebook par erreur sur une autre adresse mail et cela fait confusion pour mes amis qui écrivent sur l'autre facebook, je v...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
CHOUPIN

Facebook bloqué

Bonjour, Je me suis fait pirater hier je suis bloqué j essaie de contester mais bloqué que faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2022 par
Xileh

Facebook: impossible 2 changer moyen de paiement

Bonjour, Je rencontre un problème au niveau de ma boutique facebook. Je voudrais que le moyen de paiement soit redirigé vers mon site en ligne (sho...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
MPMP10

Recours marketplace

 Résolu

Bonjour, J'ai été bloqué de marketplace le 6 septembre. Je suis resté en attente d'une réponse 14 jours avant de leur écrire de nouveau pour leur d...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
Bakar

Page facebook - abonnés/likers

Bonjour à tous ! Sur un page Facebook, est il possible de connaître le pseudo (ou nom/prénom) du 5000eme abonné (par exemple). Je vois sur beauco...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2022 par
dadout

Facebook

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour faire glisser des amis de ma liste générale dans un de mes groupes sans procéder à une nouvelle invitat...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2022 par
Radinoz

Comment déplacer une photo dans un autre album sur facebbok

Bonjour Voila avant c'était facile mais la je ne trouve pas J'ai une page photo facebook Comment déplacer une photo d'un album à un autre album...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
Radinoz

Mon code à été changé et j'ai plus accès à mon facebook

Bonjour, j'ai besoin d'aide mon compte Facebook à été piraté et mon code à été changé j'ai plus du tout accès à mon compte Facebook Urgence

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2022 par
Xileh

Problème avec facebook

 Résolu

Bonjour, je me connecte avec Facebook sur 3 appareils, PC, Smartphone et tablette (.même compte je pense) sur chaque appareils les réceptions sont dif...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
papageno33

Fb impossible de télécharger une copie de mes données

 Résolu

Je veux télécharger une copie de mes données Facebook. J'utilise donc l'outil que met Facebook à disposition pour faire une demande de téléchargement ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2022 par
MPMP10

Mon compte ne s affiche pas

Bonjour, pouvez vous faire un examen de mon compte merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2022 par
MPMP10

Compte facebook suspendu et en examen :comment le récupérer?

Bonjour, Je me suis fait piratée mon compte dans la nuit du 3 au 4 Juin, des personnes ont dû signaler les publications, j’ai rempli le formulaire...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2022 par
bazfile

Piratage compte facebook, remplacement de profil

Bonjour, J'ai deux comptes Facebook reliés à deux boîtes mails différentes, dont l'un est inactif depuis plusieurs années maintenant. Cependant,...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2022 par
MPMP10

Connexion impossible facebook a cause du code d'accès

Bonjour, Je n'arrive plus à me reconnecter sur facebook il me demande le code d'accès alors que je me suis déconnectée de partout , comment puis-j...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2022 par
MPMP10

Compte facebook piraté

Bonjour, Je viens d'apprendre par un e-mail officiel de Facebook que quelqu'un avait pu se connecter à mon compte facebook. j'ai aussitôt prévenu me...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2022 par
Xileh

Invitation

 Résolu

Bonjour, Facebook invite des amis sans mon accord

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
dadout

Facebook en anglais

Bonjour, Mon facebook est en anglais alors que mes paramètres de langue sont le français. Que dois-je faire ? Merci.

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
elis55

Récupérer ma page facebook pro piratée

Bonjour, J’ai perdu l’accès à ma page facebook pro il y a quelques semaines. Il semble que quelqu’un l’ait piratée et m’ait enlevé les droits d’ad...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
MPMP10

Mon facebook est rendue bilingue.

Bonjour à tous, Depuis quelques semaines sur mon PC, j'ai un problème avec Facebook. Une partie est en anglais et l'autre en français. Habituelleme...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2022 par
MPMP10

Mention"en couple"sur le profil

Bonjour, Si mon copain met en privé la mention "couple "ou mon nom apparait,est ce qu il parrait toujour sur mon compte?si il le supprime completeme...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2022 par
Radinoz

Publications dans mes groupes facebook

Bonjour, Je publie des annonces de ventes de vêtements dans différents groupes Facebook. Il faut être accepté pour pouvoir publier sur ces groupes...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2022 par
Radinoz

Récupérer mon compte facebook

Bonjour à tous J'ai créé un compte Facebook sans adresse de récupération. Le numéro de téléphone utilisé, lors de la création, n'est plus disponible....

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2022 par
MPMP10

Vous pouvez pas modifier votre nom car vous avez déjà confir

Bonjour, Je veux changer mon nom sur Facebook mais je n'arrive pas car je l'ai déjà confirmé

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2022 par
Didoul33

Compte bloqué

Bonjour, Un ancien compte Facebook est bloqué, pour y accéder et le supprimer, je dois me reconnecter, je ne peux pas car on me demande une phot...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2022 par
MPMP10

Publication dans groupe

Bonjour, Combien de temps l'affichage d'une publication reste en ligne ou active après l'avoir partagé sur plusieurs groupe svp? Merci

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
Dom97410

Changer d’administrateur groupe facebook

Bonjour et merci pour vos réponses Un groupe Facebook a été créé par une administrateur qui est malheureusement décédé. Sa veuve n’avait pas connai...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2022 par
MPMP10

Gestion des nouvelles pages: plus aucun administrateur

Bonjour, Ma sœur et moi gérons ensemble une page FB. C'était elle qui avait le statut administrateur et le contrôle total. Elle m'a proposé ensu...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2022 par
bazfile

Facebook adresse mail remplacé

bonjour, sur mon compte facebook on vient de remplacer mon adresse email par une adresse inconnu, resultat je ne peux plus accéder à mon compte pour ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2022 par
MPMP10

Fb mystère

Bonjour, Comment faire apparaitre mes publications en groupe public sur mon mur FB ? merci à vous. ciao.

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2022 par
T3chN0g3n

Authentification à deux facteur ne peut plus accéder compte

Bonjour, A cause de manutention a 2 facteur je ne peut plus accéder à mon compte Facebook, quelqu’un pourrai t’il m’aider, j’ai créé un autre comp...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
MPMP10

Supprimer page entreprise facebook sans supprimer son compte

Bonjour, j'ai crée, via ma page personnelle facebook, une page entreprise. Cependant, je voudrai la supprimer. J'ai regardé sur pas mal de forum, ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2022 par
jag72

Comment faire pour débloquer mon compte facebook

Bonjour, comment faire pour débloquer mon compte Facebook Android / Chrome 102.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2022 par
MPMP10

Publications pas entieres

Bonjour, depuis quelques jours je n'ai pas les publications de mes amis entières , juste un mot ou deux mots mais pas la phrase entière , mais uniqu...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2022 par
dadout

Il n’y a pas l’option social donc jpp me connecter à faceboo

Bonjour, enft je suis sur iPhone et il n’y a pas l’option social donc je ne peux pas le connecter à mon compte Facebook comment pourrais-je faire ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2022 par
Radinoz
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 44 833