Annulation deuxième compte facebook

Fermé
DAISYLINE - 13 août 2011 à 15:17
jag72 Messages postés 15508 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2024 - 13 août 2011 à 15:28
Bonjour,
J'ai voulu ouvrir un deuxième compte facebook :
Avec un nom différent et ma deuxième adresse électronique une image de profil différente.
Jusque là tout va bien..je n'ai aucun ami ni renseignement dedans, mais lorsque je l'ouvre, je clique sur mon profil et c'est mon premier compte qui apparait.. ils semblent se fusionner...
Je voudrais supprimer ce deuxième compte mais impossible car, ça me supprime les deux..(enfin je suis déconnectée des deux) et si je reconnecte le premier, l'autre revient également
Comment faire pour annuler ce deuxième compte en gardant le premier.. car je suis sans arrêt sollicitée par facebook par mail pour y inviter des amis...
En espérant que je me suis bien expliquée,
Merci d'avance à la personne qui me donnera une solution!!!!


2 réponses

pour annuler ton second compte facebook va sur le forum ta la répnse
0
jag72 Messages postés 15508 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2024 2 762
13 août 2011 à 15:28
Je comprend pas .

j'ai trois cptes et il suffit de se déconnecté du premier pour ouvrir le second ou bien utilse deux navigateurs différent pour la connexion en simultané .
0