Facebook Pat - Dernière réponse le 13 août 2011 1 réponse Bonjour, J'ai un ami qui m'a supprimé de ses amis sur Facebook mais quand j'affiche la liste d'amis en discussion instantanée, cette personne est toujours là ! Je n'y comprend rien et ca m'agace! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ^Abel^ Contributeur Bonjour, Il vous faut peut-être le supprimer de votre page... non ? Pat Bonjour! Cette personne est supprimée de ma liste d'amis, je l'ai meme bloquée et il est toujours là !!!! Mais merci de votre aide! Discussions similaires Facebook rencontres a disparu. Dav3601 Que signifie "Utilisateur de Facebook" ? Jitgie Récupération compte Facebook sans numéro de téléphone et mot de passe oublié RANDRIANASOLO Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ^Abel^ Contributeur Bonjour, Il vous faut peut-être le supprimer de votre page... non ? Pat Bonjour! Cette personne est supprimée de ma liste d'amis, je l'ai meme bloquée et il est toujours là !!!! Mais merci de votre aide!
Pat Bonjour! Cette personne est supprimée de ma liste d'amis, je l'ai meme bloquée et il est toujours là !!!! Mais merci de votre aide!