Les discussions

Historiques conversation de facebook

Bonjour, j'ai un problème. Vous savez, récemment, les conversations de facebook sont enregistrés en haut dans la boite des messages. Et baah moi je ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
bjour

Nom de facebook

Bonjour, je souhaiterai changé mon nom et prénom sur facebook mais celui ci me dit que j'ai changé trop de fois mon nom et qu'il ne met plus possible ...

dsy73

Password facebook pour adresse email piraté

Bonjour, y'a maintenant 2 mois, je me suis fait hacké mon compte hotmail (surement ma faute, cliqué sur un mauvais mail) ce qui m'a "permis" (c'es...

jijipussyy

Historiques de conversations sur facebook

Bonjour, Tout est dans le titre , je cherche l'historique de mes conversations sur FaceBook le plus tôt possible et avec n'importe quelles astuc...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
xEstee-Ellee

Facebook ami en ligne mais je le voi hors lig

Bonjour, J'ai un problème avec mon facebook. Mon ami est en ligne sur facebook mais je suis le seul qui le vois hors ligne et lui aussi il me voit h...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
alexeponge

Videos partagés sur facebook sont invisibles

Bonjour, mon problème c'est que lorsque mes amis accèdent à mon mur , ils ne voient que mes commentaires et les vidéos sont illisibles. Aussi , me...

orb42

Piaratage de page facebook

Bonjour Enfaite j'ai besoin d'aide car une amie et moi tenons une page sur facebook mais nous avons était hacker cette page contenant des infos per...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
M&L

Deuxième compte facebook

Bonjour, Je suis inscrite sur facebook, et depuis quelques temps, dans mes suggestions d'amis, j'ai un double, un deuxième compte que je n'ai jamais...

16 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Elsaw95

Probleme facebook

Bonjour, je voulais savoir juste un truc sur facebook. est-ce qu'il est possible de garder l'historique des conversations dans la discussions inst...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
KumikoDevil

Compte facebook piraté

Bonjour, Il y a 3 Jours je me suis faites piraté mon compte facebook et mon compte hotmail. Je ne trouve aucun moyen de récuperer mon compte faceb...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
kitty

Facebook je ne voit aucun ami conecter

Bonjour, voila g un souci depuis quelques temps lorsque je vais sur facebook et que je veut discuter avec mes amis en discution instantanée il ya ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
liloune49

Commenter sur facebook

Résolu

Bonjour, quant je fais un commentaire, il n'apparait pas sur facebook je voudrais demander pourquoi Configuration: Windows XP / Firefox 2.0.0....

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
swermxpress

Problème de chat facebook

Bonjour, Alors voilà je me suis mise "hors-ligne" sur ma discussion instantanée sur Facebook il y a 15 jours. Je ne m'étais pas connectée depuis. Se...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Claudée G.

Facebook/mur/ comment supprimer un lieu ?

Bonjour, mes amies et amis, accidentellement j'ai publié "un lien " au Facebook ce retrouve au " Mur " de Facebook Comment je peux s...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
archi-king

Chat facebook sur ipod touch

Bonjour, J'ai un ipod touch et j'aimerais savoir si il y a un site ( pas une application) pour tchatter sur Facebook avec les personnes connectées . ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
WakeUp_TheDrumer

Problème affichage sur facebook

Je met une artiste que j'écoute dans l'onglet musique et quand je met enregistrer les paramètres. Ça me met Vos changement on été enregistré.. Pourtan...

RustyRyan

Problème compte facebook

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 ma mère a un souci avec son compte facebook. elle s'est enlever trop de fois et ma...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Vilosophe

Facebook signaler message

Bonjour, quelqu'un m'insulte sur facebook, est-ce que vous connaitriez le moyen d'en faire part aux administrateurs de facebook car il y a un bouton ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
laura

Facebook changer de nom avec caractere

Bonjour Je voudrais savoir comment on change de nom avec caractere invalide comme le ?/ LE O barré et ect.. Merci Davance!

5991.FD

Problème connexion facebook

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus me connecter sur mon compte facebook, quand j'essaye de me connecter, voilà le message inscrit : "Compte non disponible ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Liliette

Piratage facebook

Bonjour, on ma pirate mon facebook et mon msn je n ai plu accee au code et je ne peut pas reenitialisee merci de me dire commen faire merci Con...

ouiwi74

Facebook, piratage

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1 Moi, facebook me dit que quelqu'un essaye de entrer dans mon conte, et il me montre la carte...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Ar-Thh

Supprimer une page facebook

Bonjour à tous! Voilà, j'aimerai supprimer une page Facebook, mais quand je clique sur "supprimer définitivement" cela me répond : Vous n'êtes pas ...

zozo14

Facebook piraté

Bonjour, mon compte facebook est pirater. que ferais-je pour le rendre? Configuration: Windows Vista / Safari 532.0

bjour

Confidentialité sur facebook

Bonjour, J'ai une personne en particulier dans ma liste d'ami dont je souhaiterai qu'elle ne voit presque rien sur moi a par mes info personnelle ...

flosniper45

Facebook is cool automatique

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour moi j'ai un probleme avec is cool automatique il marcher depuis 2 semaine depuis hier il ne marche plus il selectionne plus aucun c...

Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
mamy

Facebook - compte temporairement indisponible

Bonjour, Je ne suis pas capable de me connecter à facebook :( le message est: Compte temporairement indisponible Votre compte est temporaireme...

BinSec

Compte facebook piraté

Bonjour, Mon compte facebook à été piraté il y a maintenant quelque mois, je n'arrive plus à y acceder car mon mot de passe et mon adresse electro...

Rom0307

Probleme de connexion a facebook

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter depuis hier ca me marque le site est temporairement indisponible pour maintenance veuillez reessaye dans ...

cloemma

Reactiver mon compte facebook

Bonjour, j'ai desactivé mon compte facebook , puis quand j'ai voulu le reactivé il y avait figurer 23h59 d'attente pour recativer puis une fois le...

yoshikuni83

Page blanche facebook

Bonjour, Méme souci, mais en faisant, fléche gauche sur barre d'outils tu peux rentrer sur ton profil mais pas sur ton mur. Je n'arrive pas à me c...

bjour

Discussion instantanée bug facebook

Bonjour, Depuis la mise à jour de la nouvelle discussion instantanée je ne vois plus tous mes amis connectés mais 15 amis et parmi eux il y a qu...

bjour

Facebook

Bonsoir Je veux pas paraître dans la liste d'amis de mes amis sur facebook,est-ce possible ??? j'ai besoin de votre aide s'il vous plais Merci ...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
nicolecastel

Comment quitter facebook

Résolu

Bonsoir la question que j'ai à vous poser un très simple et donc jvais pas passer par 4k chemins Est-ce possible de quitter FaceBook ? si oui commen...

bert de la speed

Facebook-discussion instantanée

Bonjour, Je n'arrive plus à parler en discussion instantanées avec mes amis sur Facebook : Quand je clic en bas à droite sur "discussion instanta...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
sellyzizo

Problème facebook

Résolu

Bonjour, Voilà je vous présente mon petit problème qui est assez disons ennuyeux. Depuis quelques jours sur mon compte facebook je ne peux plus vo...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Alidà33

Un probléme sur facebook

Bonjour, j'ai un problème ma page d'accueil facebook ne s'affiche pas . elle reste comme page vide et blanche et rien ne s'affiche et je ne sait ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
^^Lucky luke^^

Page blanche facebook

Bonjour, J'ai un gros souci. J'ai voulu me connecter à facebook ce matin mais je n'ai qu'une page blanche. Je suis sous chrome et j'ai vidé le cach...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
xmanx

Chat facebook où les contacts sont hors-ligne

Bonjour, Je vous explique mon problème : Il y a peu de temps, Facebook m'a demandé si je voulais passer à la nouvelle version de la discussion ins...

La.Banane

Facebook page blanche, j'ai trouvé

Résolu

Bonjour, TAPE https://www.facebook.com/login puis connecte toi, va sur ton profil et supprime dans ton menu profil les derniers messages des jeux ...

swermxpress

Facebook

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, ce matin, j'ai fait le "ménage" dans mon ordi et puis depuis quand je vais sur https://www.facebook.com/ il y a...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
chiken-little

Compte facebook temporairement inaccessible.

Bonjour, Depuis environ 1heure quand j'essaye d'aller sur facebook c'est écrit ; votre compte est actuellement indisponible suite a un probleme du sit...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
capucine7860

Facebook : page blanche...

Bonjour, j'ai un gros soucis... lorsque je me connecte sur facebook, j'ai.. une page blanche.... je suis sous google chrome, j'ai essayé avec d'au...

vivi 04

Accueil facebook bloqué,

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème ma page d'accueil facebook ne s'affiche pas . elle reste comme page vide et blanche et rien ne s'affiche et...

capucine7860

Problème sur facebook svp

Bonjour, Alors moi j'ai un gros problème. Il m'est arrivé de mettre des "j'aime" sur des phrases sur des sites externes à facebook, où sur un de c...

bjour

Facebook

Bonjour, bonjour j'ai plu de facebook il y a une page blanc et rien pourquoi ? Configuration: Windows 7 / Safari 534.30

floacc

Chat facebook et "lune"

Résolu

Bonjour, dans le chat facebook certains contacts on un cercle vert et d'autres une "lune" à côté de leur nom. Comment le site assigne la lune ou le ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
KID CUDI

Compte facebook pirater.

Bonjour, Récemment mon adresse msn à été pirater. Donc j'ai évidemment changé d'adresse msn. Sauf que mon compte facebook à aussi était pirater ( vu...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Chloo-é

Facebook portable

Bonjour, J'aimerais savoir si quand on va sur Facebook avec son portable, c'est marqué sur la facture. Merci d'avance :)

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Dadane02

Aucune mise à jour facebook

Bonjour, Voila depuis la mise à jour de la messagerie facebook rien ne s'est passer chez moi ( je n'ai toujours pas les messages de la discution insta...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Cymruette22
Résultats 38001 - 38050 sur un total de 45 209