Fausse personne sur Facebook !

Résolu
Pascattack Messages postés 692 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai trouver aujourd'hui une personne qui fesais du harcelement sur facebook. Jai aussi déduis que ce n'etais pas une vrai personne, qu'il se passais pour quelqu'un dautre. Aussi, il disais qu'il se cherchais des amis et il disais à tout les filles qu'elles étaient belle et qui voulais sortir avec. Est-ce du harcelement?

Il se nomme Marcel Gaudreault et a pris une image sur google comme photo de profil car il parle français. Et si on fait un petite recherche, on peut trouver ceci :

http://www.blog.peacemagazine.com/tag/pruane2forever/

Ce qui n'a aucun rapport au compte facebook. Il s'agirais donc d'un vol d'identité, de harcelement et il se fait passer pour quelqu'un d'autre. N'est-ce pas illégal cela ?
J'ai poster la vidéo sur sont babillard et il ma enlever de sa liste d'amis et la je ne peut meme plus y acceder par la recherche FaceBook.

Y a-t'il un moyen de pouvoir Signaler ces Actes a facebook? Puisque je ne peut meme plus acceder à la personne ?

Merci de vos réponses les plus rapides :)

A voir également:

2 réponses

js_theking Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Malheureusement ce n'est pas du harcèlement parce que certaines personnes sont amis avec lui de plein gré.
1
Pascattack Messages postés 692 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Donc, devrais-je le signaler ?, si oui... Comment ? :O
0
Pascattack Messages postés 692 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

c'est quand meme un vol d'identité Pure et Dure .... On ne peut pas le nier. Et ca, c'est contre la loi ?
0
js_theking Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Effctivement mais bonne chance pour le signaler ...
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

0

L'option qui défini le mieu ma requete est celle-ci :

- "How do I report a fake profile that's pretending to be one of my friends?"

Traduit par moi :

- "Comment je peut signaler un profil qui prétend etre un de mes amis?"

Le problème :

- Le gars passe pour qu'elle qu'un d'autre, mais c'est pas mon amis -__-

Ma question :

- Que faire ?
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Je n'en sais rien, seul facebook peut répondre à cette question
0