Les discussions

Probleme avec "relation " sur facebook

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un coup de main, je tiens tout d'abord a préciser que je sais me servir de facebook et que donc je sais changer ma situatio...

33 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Ninouh.

2 comptes facebook

Bonjour, j'aimerais créer un 2ème compte facebook pour le jeu cityville. Or quand je me connecte, systématiquement, j'arrive sur ma page d'acc...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
laplanche80

Photo profil facebook

Bonjour, j'aimerais savoir comment changer sa photo profil sur facebook pour Iphone, en prenant une photo de sa bibliothèque photo sur son Iphone....

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
Utilisateur anonyme

[facebook] bloquer une personne

Bonjour,je un problem avec mon facebook je peux plus bloquer une personne le message me dit Désolés. Une erreur s'est produite lors du traitement de v...

plus1

Problème ami facebook !

Bonjour, Depuis quelques temps je n'ai plus aucun amis facebook de connecter, et eux ne me voient pas connecter non plus. Pourtant je suis bien en l...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
nantilly13

Facebook

Bonjour, j'aimerai savoir si lorsque l'on supprime un compte facebook tout les commentaires, publications et messages sont supprimés ? Et ce même sur ...

plus1

Connection facebook

Bonjour, ma connection facebook est temporairement indisponible comment faire? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

bjour

Titre cool d'un album de facebook?

Bonjour, J'ai besoin d'un titre cool d'un album de photos sur facebook! Il contient des tofs de mes stars préférés et qques tofs au hasard ! Pouvez-...

bjour

Question sur facebook

Bonjour, J 'ai un ami qui m a viré de son facebook, je vois quand mm son mur, car tout le monde peut le voir je pense... si il mets de nouveaux ar...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
tyler93

Identifier les gens sur foto [facebook]

Bonjour, lorsque je tape le nom d'une personne sur la barre de recherche facebook son nom apparait dans une liste de suggestion (sans qu'il soit dan...

bjour

Facebook compte deconnecter aide

Bonjour, j'ai deconectez mon compte facebook puis quand je veut me reconnectez voila ce que sa me mes (texte traduit) ""Nous ne reconnaissons pas le ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
tyler93

Facebook problème nouveau compte

Bonjour, Voilà, j'ai été bloquer sur un compte ( Je ne peut plus publier sur les murs ) car je " skwouat " une page , mais voilà , je me suis crée...

bjour

Facebook désactivation du compte

Bonjour il y'a quelques temps de sa ( environ 2 mois ) je voulais à tout pris changer mon pseudo de Facebook alors j'ai rechercher sur google je suis ...

STS_paie_transport

Supprimer un ami du chat facebook

Bonjour, j'ai supprimé un ami de Facebook. Son nom ne figure plus dans ma liste d'ami cependant, il est toujours là dans ma liste de chat (Facebook)...

bjour

Disparition de photos sur une page facebook !

Bonjour, J'ai publier sur une fan page un petit nombre de photo pour contribuer et l'administrateur, un anglais ou américain avec qui je reste en co...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
RC01/138

Facebook

Résolu

Bonjour, Peut-on savoir si quelqu un est connecté a facebook tout en etait PAS un ami... Configuration: Windows XP / Firefox 6.0

Ines-moi

La fermeture de facebook

Bonjour Tous le monde Est ce que la fermeture de facebook de la part d'anonymos dans ce septembre Existe ? Configuration: Windows 7 / Safa...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
chossette9

Problème de connexion facebook

Bonjour, Chque fois que je me connecte à Facebook on me redemande mes identifiants et le nom que j'ai donné au 2ème ordinateur que je possède afin...

bjour

Confidentialité facebook

Bonsoir ! J'aimerais savoir si un ami que j'ai, peut voir lorsque je publie un message, une video etc, sur le mur d'un ami qu'on a pas en commun ? ...

bjour

Lettres spéciales dans pseudo facebook .

Bonjour, J'aimerais changer mon Pseudo facebook en mettant des lettres spéciales . Mais malheureusement je n'y arrive pas . Savez vou...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
iBenLoL

Mon facebook marche pas

Bonjour, tout a l'heure j'était sur mon facebook tout d'un coup celui-ci c'est mie a bauger une page met apparue me disant Compte temporairement ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Profile non disponible facebook

Bonjour, je n'arrive plus a me connecté sur facebook . Ils disent "Votre compte est temporairement inaccessible en raison d'opérations de maintenance ...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
aban

Invitation facebook

Bonjour a tous , je me pose une question.J'ai voulu ajouter quelqu'un en ami sur Facebook , et j'ai annuler l'invitation.Puis finalement aprés reflexi...

Utilisateur anonyme

Mon compte facebook a été désactivé.

Bonjour, Je voudrais savoir si on un admin pourrais réactivé mon compte facebook ? Je sais même pas pourquoi mon compte a été désactivé . Merci po...

ringo21

Créer un site pour bannière facebook

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de créer un site pour bannière facebook, en faite, j'ai eu l'idée de créer un site ou les gens viennent ...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Magicaltrix

Problème facebook

Bonjour, j'ai ajouté quelqu'un sur Facebook, mais celui-ci n'a toujours pas ajouté ma demande. Pourtant, il apparaît dans mes actualités, comme s'il...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
trackmoni

Facebook blackberry

Bonjour, Comment je peux me connecter a Facebook avec mon blackberry? sachant que quand j'essais il m'affiche : " Votre abonnement ne prend pas...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
easyhdhosting

Connecter deux comptes facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Tout est dans le titre, J'aimerai savoir comment connecter deux comptes Facebook sur un même utilisateur !

Dernière réponse le 22 août 2011 par
fredap

Problème de chat sur facebook

Bonjour, SVP, je n'arrive pas a comprendre comment utiliser la nouvelle version de Facebook: en faite ma question est la suivante: comment choisir...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
ZeMooh

Facebook

Bonsoir à tous, Je voudrais juste savoir s'il est possible de supprimer le compte facebook de quelqu'un d'autre que soie même ou de le bloquer (penda...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
pikoute60

Facebook

Bonjour, une personne ma piraté mon facebook et il ajout des personne et il a modifié ma photo profils et il ma déjà envoyer des message mais il ou e...

Laure49

Mot de passe facebook perdu

Bonjour, jai perdu mon mot de passe facebook, comment puis je le récupérer sans le reinisialiser ?merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

Laure49

Sos aidé moi svp ! (facebook)

Bonjour, jen est mare de ce message : '' Désolé, vous avez changé votre nom trop de fois et il n'est plus possible de le modifier. Pour faire ap...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
sancandro

Problème avec facebook(se mettre en relation)

Résolu

Tout d'abord je tiens à préciser que je sais comment me mettre en relation avec quelqu'un. Enfaite, mon problème c'est que je me suis mis en relation...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
selim

Probleme de ligne sur facebook .

Bonjour, Depuis quelque temps je ne peut plus me mettre en ligne sur facebook et quand je veut me mettre en ligne je n'est pas l'icone option qui...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
igarou

Facebook: compte piraté?

Bonjour J'ai un problème sur facebook, je ne sais pas exactement si mon compte a été piraté mais je reçois des mails me disant que je me suis conne...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
KimboPrice

Question facebook

Bonsoir, Je viens à peine de créer mon compte Facebook, et lorsque je veux aller sur mon mur et baa je clique sur "profil" et au lieu d'afficher...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2011 par
Cass22P

Facebook j ai perdu mon mot de passe

bonjour on ma piraté j ai essayer de changer de mot de passe mais"votre mot de passe ne peut pas être annulé" c est ce qu on ma dit est du coup je n...

nina brant

Comptes facebook piraté

Bonjour, voila on m a pris mon compte facebook et hotmail , j ai recuperé mon compte hotamil et changer questions et mot de passe . le soucis c ...

kevin581

Comment supprimer mon compte facebook

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe de facebook et oci g oublier la reponse de la question secret et quand j'esseye de demander un nouveau mot ...

Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, Voilà ça fait maintenant un mois que je me connecte sur facebook et que je vois mes amis mais il n'y a plus la boule verte qui indique...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
AXEXXEL

Messages facebook sur window live hotmail

Bonjour, je suis sous vista comment fait ton une fois pour toute , ne plus recevoir de messages facebook dans ma messagerie de window live hotmail c'e...

jag72

Welcome facebook

Bonjour, j'aimerais savoir comment ces nombreuses fanpages facebook on le privilège de crée un onglet qu'il peuvent personaliser eux même et surtout...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Facebook.

Bonjour, quand on parle à quelqu'un sur discussion instantanée et que par exemple on met:*lol* sa met en gras, y a-t'il d'autres codes ? Merci. ...

Julie

Non à facebook

Résolu

Bonjour, Je veux interdire l'accès à facebook sur le pc de mon fils.J'ai lu divers commentaires et ai opté pour supprimer du pare-feu(ce qui me pa...

Madmax6790

Compte facebook crée à mon inssu

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un gros soucis et ne sais pas comment doit je procéder qui prévenir Voilà je me suis aperçu en allant sur un de me...

Samoht83

Facebook application

Bonjour, Je suis chargé de m'occuper d'une page facebook d'un groupe de rap. J'aimerais pouvoir ajouter des pages plus intéressante au niveau du c...

epitale

Facebook et contact msn

Bonjour, une question concernant facebook. j ' ai connu une personne en novembre dernier, elle m a donné son adresse msn que j ai rentrée . je ne m '...

Lamiss2

Facebook

Bonjour, j'ai un souci avec l'application facebook 3.4.4 je n'arrive plus a me connecté un message s'affiche (Connexion à facebook impossible , veuil...

Valentyne

Bloqué par facebook

Bonjour, J'ai fait le malin sur facebook en spammant des pages pour que les fans de ces pages rejoignent la mienne. Facebook m'a "puni" en me marq...

Yuna-Braska
Résultats 37701 - 37750 sur un total de 45 209