Les discussions

Facebook

bonjours je n'arive pas à parler sur facebook il y a un triangle jaune attention ou il y a marquer discution instantanée désactivé pouvez vous m'aidez...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
clemxiie

Piratage de compte msn ainsi que facebook ..

Bonjour, Alors je vous explique mon problème . On ma pirater mon adresse msn et mon compte Facebook .. Je voulais savoir si quelqu'un sait co...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
darkwish

Problem facebook amis

Bonjour, je un problem hier je bloker une pote sur facebook par errer est je pe plus le trover comment faire svp les s amis

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
laly22

Sécurité facebook

Salut :) Quand on est inscrit sur facebook, et quand on tape notre nom qu'on a sur facebook dans google (ou autre), il y a notre profil facebook qui ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer mon compte facebook

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 donner un reponse vrais pour supprimer mon compte facebook stp. definitevement

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
aideinformatique

Probleme de facebook

Bonjour, j'ai un probleme.quand j'ouvre mon facebook elle s'ouvre une page de confirmation.elle ne me laisse pas à ouvrir mon facebook Configur...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
jill_

Facebook discution instantanée

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un problèmes avec la discution instantanée de facebook , je ne peux plus voir qui est en ligne, c'est devenu t...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Alice-11

Comment mettre mon profil facebook a jour ?

 Résolu

Bonjour, Depuis un petit temps je cherche a mettre l'appel vidéo sur mon facebook, je ne trouve pas ou du moin j'enchaine les échecs , sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
bjour

Facebook open ask

Bonjour, j'aimerais savoir comment remettre une publication openask sur facebook que j'ai accidentelement supprimé maintenant je ne peut la voir que...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
GameTwo

Facebook mobile

Bonjour je n arrive plus a me conecter a fb mobile ça me met erreur de connexion et donc je peux pas voir l accueil et mes messages mais que mon profi...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Soucie avec la messagerie facebook !

Bonjour, J'ai un petit soucie, en faite quand quelqu'un me parle sur facebook ou que quelqu'un me répond au lieu de s'afficher dans la petite conv...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
publicity

Barre de dicussion facebook

Bonjour, avec la nouvelle barre de discussion je ne vois qu'une vingtaine d'amis mais le soucis c'est qu'il sont tous hors ligne ? alors qu'il y...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
publicity

Facebook discution

Bonjour, facebook viens de me proposer une nouvelle forme de discution instantané et pour essayer j'ai accepter, mais cela ne me plait absolument pas....

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
racla

Mettre d'autre onglet sur une page facebook

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrer me dire comment rajouter d'autres onglets sur une page facebook. Configuration: Windows 7 / Safari 534....

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
fvefez

Facebook refuse mon inscrption

Bonjour, J'ai essayé d'inscrire ma soeur, mais un probleme est survenu ... J'ai bien rempli toutes les informations demandées, y compris la date d...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
yoann090

Photos facebook

 Résolu

Bonjour, J'aurais une question: Est-ce qu'on se fait avertir su qqun télécharge une photo de moi sur Facebook? Merci de me répondre !!

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
maxence2015

Discution instantanée facebook

Bonjour, Depuis qu'on m'a proposé la nouvelle messagerie facebook et que j'ai refusé, ma discussion instantanée et devenue très bizarre ! Par exem...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Legend59287

Facebook,aide

Bonsoir, comment enlever la zone de texte en bas a droite dans facebook, c'est un texte qui dit que on peut discuter avec c'est amis facilemnt ... e...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
alano53

Facebook

Bonjour, Pourquoi facebook apparaît en miniature sur mon écran? les caractères sont illisibles. Comment rétablir en grandeur nature? Merci par a...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme chat facebook

Bonjour, très récemment , mon tchat de facebook s'est mis à beuguer n'affichant pas l'intégralité des personnes connectés et affichant plutôt des per...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ma page facebook n'accepte aucune application

Bonjour, J'ai récemment créé une page facebook professionnelle.. Et j'aurais voulu ajouter une page html... j'ai donc testé Iwipa, et d'autres a...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
papillouma

Commentaires visibles sur facebook

Bonjour, J'ai trouvé comment laisser apparant sur mon mur ou cacher les commentaires que je fais sur le mur de mes amis sur l'option "Edit Option"...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
marine chauveau

Problem chat facebook

Bonjour, je un problem avec le chat facebook si je clic sa me dit Communiquer devient encore plus simple Il suffit de cliquer pour lancer une con...

31 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
buffaloddp

Facebook + vous etes hors ligne

Bonjour, depuis quelques temps, je rencontre un souci sur facebook : a chaque fois que je me connecte apparait ce message "vous etes hors ligne, p...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
nat

Facebook

Bonjour, pourquoi quand je veus envoyer un message a des amie en ligne sur facebook il y a ce message n'est pas disponible, mais vous pouvez tout...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
toniodu13

Compte facebook piraté

Bonjour, je viens de me faire pirater mon compte, et j'aimerai savoir comment je peux contacter Facebook le plus rapidement possible. Ce dernier se...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Destrio

Contacter facebook?

Bonjour, je viens de me faire pirater mon compte, et j'aimerai savoir comment je peux contacter Facebook le plus rapidement possible. Ce dernier...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
fanny_1310

Facebook désactivé je veux récupérée mon mail

Salut, bon ben voila mon compte facebook à été désactivé car j'ai trop laisser de commentaires mais bon tout ce que je veux maintenant c'est de réc...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Bella

Je ne souhaite plus facebook provisoire

Bonjour, je souhaite provisoirement m effacer de facebook merci Configuration: Windows XP / Safari 534.13

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
jojo59640

Problème de connexion à facebook

Bonjour, Depuis deux jours je ne peux plus me rendre sur ma page Facebook. Après avoir entré mon adresse mail et mon mot de passe, j'ai le messag...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Zeele

Discussion instantanéé sur facebook

Bonjour, depuis qu'il y à la nouvelle barre de discussion instantanée sur facebook je suis hors ligne est je clic sur passer en ligne mais cela ne mar...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
bjour

Aide !!! probleme facebook !!!

Bonjour, Mon soucis est que je n arrive pas a effacé definitivement mes anciennes publications facebook ! elles sont toujours visible depuis les mob...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
lyonnaise6938

Facebook.com login aide

Bonjour, Je ne puis accéder à mon site facebook. C'es la deuxième fois que VOUS ma faites ce coup là. Personne n'a accès à mon compte, excepté moi...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
ahla

Discussion instantanée sur facebook

Bonjour, depuis qu'il y à la nouvelle barre de discussion instantanée sur facebook je suis hors ligne est je clic sur passer en ligne mais cela ne mar...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
crocos68

Probleme de duscussion en ligne sur facebook

Bonjouse message s affiche Communiquer devient encore plus simple Il suffit de cliquer pour lancer une conversation avec les amis avec qui...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
bjour

Problème avec la discutions de facebook

Bonjour, mon problème c'est que quand je Click sur discussion instantanée il y a écrit : "Communiquer devient encore plus simple Il suffit de cl...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
dude51

Désactiver le chat de facebook

Bonjour, Je voudrais savoir comment désactiver DEFINITIVEMENT le mode " discussion instantanée sur Facebook. Mais quand je dis définitivement, je...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
lucn

Configurer ma messagerie facebook

 Résolu

Bonjour, Ça fait quelques semaines que quand je parle en discussion instannée sur Facebook et bien tout s'enregistre dans mes courrier ! C'est c...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
makvito

Probleme facebook

Bonjour, j'ai un probleme sur facebook je me suis connecter, et j'ai eu se message "Votre compte a été temporairement suspendu Vous avez annulé...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
jonathanexpert

Empêcher facebook de se connecter automatiquement

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre, j'ai cherché sur CCM et Google mais n'ai rien trouvé de ce qui m'aurait aidé. je rappelle que je parle du site web en...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mes liens facebook ne marchent pas

Bonjour, depuis quelques jour mes liens des menus déroulants dans facebook ne marchent pas. Par exemple sur la page de gestion des amis, je clique...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
stef75

Nouvelle discussion instantanée sur facebook

 Fermé

Bonjour :D, J'aimerais savoir s'il existe un moyen de faire revenir l'ancienne version de la discussion instantanée sur Facebook car je ne compren...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
samgunsjovirow

Discute instante facebook

Bonjour, J'ai un soucis au niveau de ma discussion instanné sur facebook. Quand je clique dessus , ca m'affiche en gros Tout mes contact , el ligne ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
:) :) :) :) :) :) :)

Spam sur facebook....

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder'à mon compte Facebook, car il m'indiquerait lorsque je me connecte, qu'un lien «spam» aurait été envoyer de mo...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
mmmmm

Conversations facebook

Bonjour, J'ai un problème sue facebook je ne peux plus voir ma liste d'amis en ligne a chaque fois que j'y click sa ecri sa Communiquer devient ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
thomas5170

Problème mur facebook

Bonjour, J'ai un probleme avec mon mur facebook, en effet un de mes amis a utilisé l'application badoo et au final a publié quelque chose sur ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
akenzo77

Comment supprimer 1 page fan facebook ?

Bonjour, je viens de me rendre compte sur mon fil d'info qu'il y a une page d'un lien likeloverr.com intitulée "Un mariage de rêve:Dirty dancing"...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
louxor

Problème publication mur facebook

Bonjour, J'ai un soucis, j'ai 3 publications d'un ami facebook sur mon mur L'ami chiant a répondu à une question à propos de Moi Il répond au...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
al593

Probléme de statut sur facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour,je vous écris car il y a un détail sur facebook qui m'échappe, j'ai recement vu que le statut d'un ami a changé bizzarement, il est passé de "...

22 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Joyce59000

Please help : mon facebook piraté

Bonjour, J'ai un problème très très très grave. Mon facebook a été piraté depuis plus que deux moi. Le pirate est en train de mettre des messages ...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Msalmi Ahmed
Résultats 37701 - 37750 sur un total de 44 797