Les discussions

Internet

Bonjour, Je veux retrouver mon compte Facebook désactiver par Facebook Configuration: Android / SamsungBrowser 7.4

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
DelNC

Connexion faceb ook

 Résolu

Bonjour, J'ai ouvert un compte FCB à mon conjoint.sur son mobile avec son numéro de téléphone et son adresse mail mais quand il va dessus c'est mon ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
tinelino

Que deviennent les comptes liés facebook ?

Bonjour, je voudrais supprimer mon compte Facebook définitivement, seulement quelque chose me freine... Que deviennent les applications mobiles et...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
madmyke

Supprimer un compte fb

Bonjour. J'ai une page Facebook perso et une autre page lié à ma passion. Ma question est si je ferme la page Facebook personnelle, est ce que mon pa...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Eric38

Icône

Bonjour, Comment puis-je ajouter l'icône de Marco et place sur la barre de tâches de FB Merci Configuration: Android / SamsungBrowser 7.4

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Gianni

Icone sur l'ecran d'accueil

 Résolu

Bonjours J'ai deux comptes Facebook et je voudrais mettre un raccourci pour chacun des compte sur l'ecran d'accueil de mon IPAD comment faire SVP ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connection...

 Résolu

bonjour, je n'arrive plus a me connecter à facebook et a gmail via mon pc fixe. (par contre j'y arrive via mon tel lorsque le wifi est coupé...) vo...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
gyllou

Page facebook ne tient pas ouverte

Bonjour, je veux savoir: quoi faire ma page facebook disparait au bout de 3 minutes environ. Mon écran devient noir et je suis obligée sans cesse de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus a me connecter sur facebook

 Résolu

Bonjour* je n'arrive plus a me connecter sur Facebook .quand j'essaye ça me met : www.facebook.com est actuellement inaccessible.

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
BOURDARIASSYLVIE

Ouverture facebook

depuis ce matin impossible d'aller sur facebook.com que faire?

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
DelNC

Acces facebook

Impossible d'ouvrir facebook aujourd'hui ça m'affiche sur google : " actuellement inaccessible vérifiez le proxy et pare feuvérifiez la connexion "...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
DelNC

Chrome et firefox ne me connectent plus sur fb

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum, merci d'être indulgents si ma question est mal posée, ou au mauvais endroit.. Depuis ce matin (17/10/2...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
DelNC

Probléme pour me connecter à facebook

Bonjour, Je ne peux avoir accés à mon compte Facebook Configuration: Windows / Firefox 62.0

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 46.0.2490.76 Je voulait récupéré mon compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
piquesous

Je veux reprendre mon compte que j'utilisais il

Bonjour, Je veux reprendre mon compte que j'utilisais il y'a 3 jours Configuration: Android / Chrome 49.0.2623.91

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
piquesous

Activer mon ancien compt facbook

 Résolu

Bonjour svp aidez moi afin que je récupère mon ancien compt car le mot de passe oublier je me rappele plus même e-mail ne marche plus j'ai crée un nou...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Accès facebook

Bonjour, depuis ce matin impossible d'avoir facebook sur mon ordinateur fixe par contre j'y accède avec mon ordinateur portable! comment faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
caramelreglisse

Adresse émail

Bonjour, Je oublié mon adresse mail de Facebook Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Husman60

Compte verrouillé depuis 3 jours

Bonjour, Mon compte est verrouillé depuis 3 jours et je ne sais pas comment faire. Verrouillé par erreur,je n en connais pas la raison,étant donné ...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
simlasoiree

Suppression d'anciens comptes

Bonjour, J'aimerais supprimer 2 anciens comptes mais j'ai oublié l'identifiant ainsi que le mot de passe. Comment puis je faire. Merci d'avance. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
MPMP10

Comptes facebook

Bonjour, Pourriez vous m aider svp car je suis perdu ... J'ai trois comptes Facebook se qui as toujours était et la depuis quelque temps j ai d...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
DelNC

Supprimer mon compte facebook qui est pirater

Bonjour, supprimer mon compte facebook qui est pirater

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
alibinada

Membre de l'équipe page facebook

 Fermé

Bonjour, j'ai déjà posé la question une fois mais aucune réponse.... Je n'arrive pas à me mettre membre de l'équipe sur une page facebook ! Et ce...

Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Chris 94

Alerte facebook

 Résolu

Bonjour, Existe t'il une alerte notifications sur facabook? Merci

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
madmyke

Impossible d'ajouter un administrateur

 Résolu

bonjour je suis administrateur sur une page facebook pour mon club sportif je voudrais ajouter un administrateur pour ma page mais ayant consulté pl...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
wervol

Mon compte

Bonjour, Je nais plus assez à mon numéro pour remettre mon mot de passe car je l'ai oublier et je n'arrive pas donc sans sa a rentrer dans mon compt...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte bloqué ,confirmé votre identité

Bonjour, mon compte bloqué a cause de confirmation de mon identité que doit je faire merci Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
bendrop

Retrouver mon code confidentiel

Bonjour, Je souhaite clôturer mon compte Facebook mais j’ai oublié mon code Configuration: iPhone / Safari 604.1

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
hebus888

Aucun accès à facebook

Bonjour, Depuis quelques temps je n'ai plus accès à Facebook. Message d'erreur ERR_SSL_VERSION_INTERFERENCE. M'aider S.V.P.

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Message facebook

Bonjour* Je ne veut pas que les personne qui son pas amie m'envoyer des message Merci

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Accéder à mon compte

Bonjour, je veux acceder a mon compte sana me connecte Configuration: Macintosh / Chrome 67.0.3396.99

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
MPMP10

Comment situer géographiquement une adresse ip

Bonjour Comment faire pour situer géographiquement une adresse IP suite a un mail recu ? Merci d’avance

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
dugenou

Récupérer un ami

Bonjour, J'ai retirer 15/09 mon ami de ma liste suite à un beug pour le reprendre ensuite mais depuis impossible de le rajouter et lui pareil .i...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
risette81

Compte facebook

Bonjour, mon compte Facebook et désactivé comment puis je le recuperer si vous avez une solution merci d'avance Configuration: Android / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
FeLynX

Supprimer un administrateur

Bonjour, je suis administrateur d'une page avec 3 autres. il ya un qui n'est plus de ce monde et je veux le supprimer. mais en vain. voici le messa...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
FeLynX

Plus de connexion facebook via chrome

Hello, depuis la panne du 03/10/18, je n'ai plus de connexion fb via le web, mais bien via l'appli. Pouvez-vous me donner une astuce de résolution du...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Searchd

Suggestion facebook

Bonjour, Je voudrais juste savoir lorsqu’on a une suggestion d’un amis, cette amis là aussi de moi ? Configuration: iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un ancien compte fb sans aucune informat

Bonjour, mon ancien compte crée par ma mère me fait trop honte et je veux le supprimer , mais je n'ai aucune information de connexion

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
madmyke

Connection facebook

Bonjour a tous, Mon problème est simple , il m'est impossible de retrouver une page d’accueil facebook perso pour me connecter. je n'ai que ça pour ...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
DelNC

Pas de connexion facebook via web chrome. appli ok

 Fermé

Bonjour, J'ai déjà reçu plusieurs astuces pour résoudre ce problème de connexion (histo navigation, cookies, etc.. et anti-virus). Mais rien ne f...

Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
e.t

Compte facebook désactivé

 Résolu

Bonjour, Suite, probablement à une maladresse de ma part, mon compte facebook a été désactivé. J'ai transmis les renseignements demandés et la co...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
roberique

Récupération de mon compte facebook

 Résolu

Bonsoir alors voilà j’ai un souci je n’arrive pas à récupérer mon compte Facebook car mon ancien numéro de téléphone que j’avais pourtant changé avait...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
DelNC

Problème connexion facebook

Bonjour, Depuis 2 jours impossible de me connecter sur facebook via google sur mon ordinateur de bureau, cela devrait provenir de mon anti virus qui...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
DelNC

Récupération d'un ancien compte

Bonjour! Mon compte est desactivé j'ai besoin de le récupérer. En plus j'ai oublié mon...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
DelNC

Récupérer mon ancien compte : changement de mail,

Bonjour Monsieur, Je ne peux accéder à mon ancien compte Facebook ; j'ai changé de mail, de n° de téléphone, mais j'ai toujours mon adresse mail de F...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
FeLynX

Compte bloqué/photo.

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un compte Facebook et, à la suite de l'envoi de quelques messages à l'étranger, on m'a demandé d'importer une photo, ce que j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Joko33

Arnaque facebook

Bonjour, Ma soeur à connu quelqu un sur Facebook il dit qu il vend des voiture au Maroc il lui à demande 150 euros elle lui à envoyé en pcs comment ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
nadellen

Des applications se connectent sur mon compte face

bonjour, depuis quelques jours j'ai en bas à droite dans la discussion instantanée sous la liste de mes amis PLUS DE CONTACT avec un chiffre entre par...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
counette

Connection à facebook

 Résolu

bonjour,je n'arrive plus à me connecter à mon compte facebook

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Abidjan

Impossible de me connecter à mon compte fb

Bonjour, impossible de me connecter à mon compte Fb ni via chrome ni Firefox. ni à ma boite mail via chrome alors que via Firefox ça marche ! Q...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
namibia
Résultats 9301 - 9350 sur un total de 44 833