Plus d'amis présent facebook

Jumalien Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Jancri -
Bonjour,

J'ai un soucis sur mon facebook, je n'ai plus la liste "d'amis présent" sur la gauche!
Ils sont tous sur la droite et même en mettant dans les options "masquer la barre latérale", je n'ai toujours rien qui vient sur la droite contrairement à ma femme, qui en faisant la même chose voit tous ses contacts sur la gauche!!!

Si quelqu'un à rencontré le même problème et a trouvé la solution, je vous remercie d'avance pour vos réponses !!!
A voir également:

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Salut

C'est pour tout le monde pareil.
C'est l'évolution de FB

+
2
tifene44 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

bonjour j'ai eu le même problème mais je pense que sa vient de Facebook en se moment il y a pas mal de beugue sur le site
voila
bonne fin de soirée
0
Jumalien Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci à vous !!!

J'espère que le problème sera vite résolu, car ça fait quand même un petit moment que sa dure!

A la maison nous sommes 4 à avoir un compte facebook et je suis le seul à rencontrer ce problème, ce qui me parait étrange!

Bonne journée à tous!
0
Jancri

Bonjour, je suis dans la même situation ! Avez-vous trouvé une solution ?
0