Application Facebook Smiley Central

Fermé
Salomaé - 4 nov. 2010 à 18:58
 NeB'Zz - 13 août 2011 à 18:07
Bonjour à tous !
Je vous en supplie aidez moi, j'en ai plus qu'assez !
J'ai une application sur Facebook qui s'appelle Smiley Central, elle est vraiment très génante, elle mets des émoticones bizarres, et mets des liens des que je publie quelque chose ! J'en ai vraiment assez, j'ai chercher partout, je n'ai pas trouvé . Pour résoudre mon problême, On m'a dit d'aller dans paramètres d'application sur Facebook mais il n'y a plus cet onglet depuis quelque temps ! Je suis vraiment énervée par cette application .
Aidez moi au plus vite s'il vous plaît ! Merci d'avance .


A voir également:

11 réponses

Je trouve pas le fichier "My Web Search" dans la liste.
3
moi o6 j ai rien trouvé eff
0
Coucou, ( je parle peut être toute seule x) Mais j'ai trouvé la solution, il suffit d'aller dans " Programmes " et de supprimer un programme s'appellant " My Web Search " et le tour et joué ! Aurevoir :)
0
J'ai le même problème ! C'est où "programmes" ? Merci :)
0
Alors il faut que tu ailles dans " démarrer ", " panneau de configuration " , "programmes", ensuite tu cherches un programmes qui s'appelle " My web search ", et tu le supprimes . :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sorcierinfernal Messages postés 763 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2015 76
14 nov. 2010 à 21:12
Ensuite, fais un scan car My Web Search est un virus.
0
Cool ça a marché ! Merci beaucoup ! :D
Ok d'accord, merci du conseil :)
0
sorcierinfernal Messages postés 763 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2015 76
14 nov. 2010 à 21:17
Derien ;)
0
dsl mais j'ai pas trouver "programme" dans panneau de configuration
au lieu de ça j'ai trouver "programme par Default" et "programme et fonctionnalité"
merci d'avance .
0
Je ne trouve pas le fichier ''My web search''. Svp aidé moi. ;)
Merci d'avance.
0
keven62 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2011
8 janv. 2011 à 01:44
moi non plus je ne trouve pas MY WEB SEARCH et je suis plus capable aidé moi svp.merci beaucoup.
0
Ecoute moi J'ai Ta reponse
0