Application Facebook Smiley Central
Salomaé
-
NeB'Zz -
NeB'Zz -
Bonjour à tous !
Je vous en supplie aidez moi, j'en ai plus qu'assez !
J'ai une application sur Facebook qui s'appelle Smiley Central, elle est vraiment très génante, elle mets des émoticones bizarres, et mets des liens des que je publie quelque chose ! J'en ai vraiment assez, j'ai chercher partout, je n'ai pas trouvé . Pour résoudre mon problême, On m'a dit d'aller dans paramètres d'application sur Facebook mais il n'y a plus cet onglet depuis quelque temps ! Je suis vraiment énervée par cette application .
Aidez moi au plus vite s'il vous plaît ! Merci d'avance .
Je vous en supplie aidez moi, j'en ai plus qu'assez !
J'ai une application sur Facebook qui s'appelle Smiley Central, elle est vraiment très génante, elle mets des émoticones bizarres, et mets des liens des que je publie quelque chose ! J'en ai vraiment assez, j'ai chercher partout, je n'ai pas trouvé . Pour résoudre mon problême, On m'a dit d'aller dans paramètres d'application sur Facebook mais il n'y a plus cet onglet depuis quelque temps ! Je suis vraiment énervée par cette application .
Aidez moi au plus vite s'il vous plaît ! Merci d'avance .
A voir également:
- Application Facebook Smiley Central
- Application pour voir qui regarde mon profil facebook gratuit - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
11 réponses
Coucou, ( je parle peut être toute seule x) Mais j'ai trouvé la solution, il suffit d'aller dans " Programmes " et de supprimer un programme s'appellant " My Web Search " et le tour et joué ! Aurevoir :)
Alors il faut que tu ailles dans " démarrer ", " panneau de configuration " , "programmes", ensuite tu cherches un programmes qui s'appelle " My web search ", et tu le supprimes . :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dsl mais j'ai pas trouver "programme" dans panneau de configuration
au lieu de ça j'ai trouver "programme par Default" et "programme et fonctionnalité"
merci d'avance .
au lieu de ça j'ai trouver "programme par Default" et "programme et fonctionnalité"
merci d'avance .