Les discussions
Mon compte facebook a ete desativé
Bonjour, mon compte facebook est temporairement désactivé comment faire G reçu un message de facebook en me demandant une pièce prouvent mon...
Comment ne pas faire voir mon statut facebook
Bonjour, je m'explique, je sors actuellement avec une charmante demoiselle, mais ce n'est pas là la question. en fait j'ai un ami, très simpa, mai...
Passer hors ligne sur facebook
Bonjour, quelqu'un sait-il comment passer hors ligne avec la nouvelle version de Facebook ? Merci d'avance !
Probleme facebook sur telephone
Bonjour, J'ai facebook sur mon telephone (qui est le Samsung Player Star 2) . Mais depuis quelques jorus, quand je vais sur facebook, sa me met 'e...
Comment pirater un compter facebook
FerméBonjour , je une personne qui mas pirater mon compter facebook estj aimerer lui pirater son face comment faire svp
Compte facebook bloqué
Bonjour, mon compte facebook a été bloqué temporairement. Quand j'essaie de me connecté il me marque sa : nous vous remercions d'avoir signalé ce prob...
Probleme jeu facebook
Bonjour, J'utilise google chrome et j'ai un probleme quand je veux jouer a un jeu sur facebook. Je ne vois pas tout l'image du jeu ( il manque l...
Commentchenger l'imagedeprofildefacebook?
bonjoour exusez moi mais quand je peux changer mon image de profil du facebook il est impossible il lis le telechargement et ne peus pas changer l'im...
S.o.s problème avec le facebook
Bonjour, au fait j'ai un soucis avec le facebook, à chaque fois que j'ouvre mon compte ça se bloque et je ne peux plus cliquer sur ni accueil ni p...
Bug avec les "coeurs" sur facebook
Bonjour, J'ai un problème: Lorsque je tape "
Bonjour, comment puis-je me désabonner de facebook Configuration: Windows XP / Safari 534.24
Problemes de photos sur facebook....
Bonjour, voila une tierce personne ma prises des fotos de mes enfts sur mon facebook pour les mettre sur un blog sans ucun accord de ma part je ...
Facebook payant?
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu la mauvaise surprise en janvier de voir sur mon relevé de cb des prelevements de facebook pour 1 somme de plus de 100euros j'aimer...
Bonjour, Lors de la connection sur facebook je reçoi ce message Oops! Google Chrome could not connect to www.facebook.com svp aidez nous à rés...
Facebook bloqué..
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 5.0 J'ai un petit problème, enfin un gros problème avec mon compte facebook, mon cousin m'avai...
Bonjour, jai un probleme facebook ne marche plus il et en panne chuis blaze tous les autres site marche tres bien mais fcb non il et en panne ou c u...
Confidentialité et partage de photos facebook
Bonjour, Je viens de créer un album de photos Facebook partagé en amis seulement afin que tout le monde ne voit pas mes photos mais j'aimerai que ...
[facebook] créer un document avec limitations
Bonjour, Voilà, dans un groupe facebook chaque membre a la possibilitée d'éditer un document, j'aimerais savoir si on peut créer un article que se...
Ami facebook
Bonjour, comment fait on pour que lorsque l'on demande à être ami sur FB on demande si on connait la personne ?? je voudrais mettre ce systèeme en...
Facebook : problème pour les admins
Bonjour, Je suis propriétaire d'une page sur facebook de plusieurs milliers de personnes, et j'ai demandé si quelqu'un voudrait devenir admin de ma ...
Bonjour . J'aimerai suprimé toute mes publications ( sur facebook ) d'un suel coup ! Merci de votre aide ! Bonne soirée
Bonjour, Depuis quelques temps mon facebook s'est "minaturisé". Toutes les lettres sont toutes petites et je n'arrive plus à lire (sauf avec une l...
Facebook_photo de profil.
RésoluBonjour, J'aimerais savoir Comment faire sur Facebook pour que la photo du profil n'apparaisse que pour les amis? Merci d'avance. :)
Discutions instantanée facebook
Bonjour, Comment utiliser le nouveau système de discution instantanée? Lorsque je me mets "disponible" depuis le nouveau système mais je n'ai ...
Comment reprendre un ex ami facebook ?
Bonjour, Un (ex) ami Facebook m'avais supprimé de sa liste d'amis mais depuis on se reparle donc on aimerai se reprendre en ami mais maintenant quan...
Compte facebook
Bonjour, Je me permets de poster un message sur le forum car voilà, c' est a propos de Facebook nous sommes 2 à avoir un compte facebook sur le mê...
Changer de nom facebook, qu'une seule fois?
RésoluBonjour, Alors je vous explique j'aimerais changer de nom sur Facebook (pas envie que tout les gens du boulot me trouve pour l'instant, et quand ...
Ancienne version de facebook
Bonjour, https://www.facebook.com/presence/popout.php ( ancienne version de la discussion instantanée )
Probleme facebook
RésoluBonjour, Depuis quelques jours avec la nouvelle configuration de conversation, je n'arrive pas à voir mes contacts en ligne. Dans la fenêtre de co...
Messagerie instantanée facebook
Bonjour, petit problème j'ai activé la nouvelle messagerie instantanée facebook mais personne ne peut me voir en ligne quand je le suis et je ne peu...
Vérifier le compte facebook
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 moi je me suis fait un compte facebook. la je suis allée manger facebook m'a de...
A l'aide : bogue de mon groupe facebook
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai un profil facebook depuis 1 an environ et j'ai crée un groupe. Facebook pour moi est un super outil publicitaire. J'ai ...
Invitation page facebook
Bonjour, Comment on fait pour envoyer tous ses amis avec les nouvelle page facebook? je trouve pas le bouton pour l'envoyer a nos amis? Merci :) ...
bonjours je n'arive pas à parler sur facebook il y a un triangle jaune attention ou il y a marquer discution instantanée désactivé pouvez vous m'aidez...
Piratage de compte msn ainsi que facebook ..
Bonjour, Alors je vous explique mon problème . On ma pirater mon adresse msn et mon compte Facebook .. Je voulais savoir si quelqu'un sait co...
Problem facebook amis
Bonjour, je un problem hier je bloker une pote sur facebook par errer est je pe plus le trover comment faire svp les s amis
Sécurité facebook
Salut :) Quand on est inscrit sur facebook, et quand on tape notre nom qu'on a sur facebook dans google (ou autre), il y a notre profil facebook qui ...
Comment supprimer mon compte facebook
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 donner un reponse vrais pour supprimer mon compte facebook stp. definitevement
Probleme de facebook
Bonjour, j'ai un probleme.quand j'ouvre mon facebook elle s'ouvre une page de confirmation.elle ne me laisse pas à ouvrir mon facebook Configur...
Facebook discution instantanée
RésoluBonjour, depuis quelques jours j'ai un problèmes avec la discution instantanée de facebook , je ne peux plus voir qui est en ligne, c'est devenu t...
Comment mettre mon profil facebook a jour ?
RésoluBonjour, Depuis un petit temps je cherche a mettre l'appel vidéo sur mon facebook, je ne trouve pas ou du moin j'enchaine les échecs , sur le ...
Facebook open ask
Bonjour, j'aimerais savoir comment remettre une publication openask sur facebook que j'ai accidentelement supprimé maintenant je ne peut la voir que...
Facebook mobile
Bonjour je n arrive plus a me conecter a fb mobile ça me met erreur de connexion et donc je peux pas voir l accueil et mes messages mais que mon profi...
Soucie avec la messagerie facebook !
Bonjour, J'ai un petit soucie, en faite quand quelqu'un me parle sur facebook ou que quelqu'un me répond au lieu de s'afficher dans la petite conv...
Barre de dicussion facebook
Bonjour, avec la nouvelle barre de discussion je ne vois qu'une vingtaine d'amis mais le soucis c'est qu'il sont tous hors ligne ? alors qu'il y...
Facebook discution
Bonjour, facebook viens de me proposer une nouvelle forme de discution instantané et pour essayer j'ai accepter, mais cela ne me plait absolument pas....
Mettre d'autre onglet sur une page facebook
Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrer me dire comment rajouter d'autres onglets sur une page facebook. Configuration: Windows 7 / Safari 534....
Facebook refuse mon inscrption
Bonjour, J'ai essayé d'inscrire ma soeur, mais un probleme est survenu ... J'ai bien rempli toutes les informations demandées, y compris la date d...
Photos facebook
RésoluBonjour, J'aurais une question: Est-ce qu'on se fait avertir su qqun télécharge une photo de moi sur Facebook? Merci de me répondre !!
Discution instantanée facebook
Bonjour, Depuis qu'on m'a proposé la nouvelle messagerie facebook et que j'ai refusé, ma discussion instantanée et devenue très bizarre ! Par exem...