Les discussions

Nouveau système de message facebook . aide

Bonjour, beaucoup de mes amis on le nouveau système de message facebook et j'aimerais bien l'avoir . On m'a dit d'aller sur se site "http://www.face...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
plus1

Messagerie instantanée facebook

Bonjour, Voila, Ce matin j'ai accepter la nouvelle application de messagerie instantanée sur facebook. Où, l'on voit que les amis en ligne à qui o...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Tweety0026

[facebook] paramètres confidentialité vidéo

Bonjour, j'ai posté une vidéo d'une soirée sur facebook, et pour que uniquement ceux qui étaient à la soirée puissent voir la vidéo, j'ai mis dans le...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Messagerie instantanée de facebook.

Bonjour, J'ai un problème avec les discussion instantanée de Facebook. Il y a eu une mise a jour mais le problème c'set que je comprend plus rien !!...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
itsugaya

Les mises a jour facebook sont inéxistantes !

La mise a jour faite d'à peu près 1 mois : Lorqu'on parle à quelqu'un puis qu'il est hors ligne, il reçoit tout ça dans sa messagerie &celle d'hier je...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
bjour

Jai un probleme sur facebook

Bonjour, voilà, jai accepter la nouvelle version de discussion instantanée sur facebook , mais elle ne me plait pas, et je ne sait pas comment...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
bjour

Publicité sur facebook

Bonjour, J'aurais voulu savoir comment fonctionne la publicité sur Facebook? Est-ce que par exemple, la page d'amazon.com peut avoir des publicité...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
nicobz25

Apart facebook, y-a-t-il un bon site?

Bonjour, JE CHERCHE UN AUTRE SITE QUE FACEBOOK , sa m'enuie un peu , je passe ma vie dessu , alors j'esssaye de changer un peu ,mais je ne peux ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
BeFaX

Cacher sa relation de son profil sur facebook

Bonjour, j'aimerai cacher ma relation sur facebook , meme moi pour pas que je la voit parce que j'ai un souci avec mes parents il disent que je ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
leoangelosanto

Nouveau facebook conversations enregistrees

Bonjour, comment avoir/acceder le nouveau facebook avec toutes le conversations enregistre et les messages aussi svp repondez :p merci d'...

15 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
bjour

Facebook : propriétaire de nos photos ?

Bonjour, J'ai entendu dire que FB était "propriétaire" des photos que l'on faisait paraître dans nos albums. Est-ce vrai ? Si oui, qu'est-ce que ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Cordulie

Probleme facebook

pour quoi je ne peut pas envoyer demande d'ajoute comme un amis? pour quoi je ne peut pas envoyer un missage? choufouli hal stp

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
bjour

Bug facebook

Bonjour, J'ai un gros bug facebook ! dés que je change de page elle rétrécit et du coup bah je peut pas lire :s aidez-moi sil vous plaît ! merci d...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
rododox

Facebook fusionne avec skype!

 Résolu

Bonjour, J'ai vus que depuis aujourd'hui il est officielle que Facebook et Skype sont en partenariat et donc qu'il est possible d'ajouter plusieu...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Aurèli1s

Mon facebook ne veut pas se mettre à jour !

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 534.30 Voilà, je vous expose mon problème, mon profile Facebook ne veut pas se mettre à jour, que...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Toxy92

Messagerie instantané facebook

Bonjour, voila j'ai un gros problème un amis m'a envoyé ce lien https://www.facebook.com/videocalling et ce lien a eu pour but de m'activer autom...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Chuchi3250

Facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me demandais si il y a un moyen de voir qui essaie d'entrer sur votre profil sur facebook. En effet, j'ai mon ex sur Facebook et j'aimera...

36 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Glauben

Probleme de connection facebook

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Bonjour, j'ai un problème dès que je suis sur mon compte facebook ou connecté sur...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
amandine

Je me suis fait piraté msn et facebook

Bonjour, je me suis fait piraté mon compte par quel qun que je connait je me suis fait piraté mon compte msn et facebook je me suis fa...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
lisa

Facebook

 Résolu

Bonjour, Qu'est ce qui se passe si on m'a signalé 10 fois sur facebook ? Merci d'avance pour vos réponses !

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Pierre

Je n'ai plus la main sur mon profil facebook

Bonjour, Je pense que mon compte Facebook a été piraté, je peux me connecter sur mon profil mais je ne peux rien faire, n'y consulter mes messages, ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Zélie2011

Probleme avec facebook ..

Bonjour, IL y a plus d'une semaine je me retrouvait victime d'un hameconnage sur facebook, resultat: plus aucun acces a mon facebook ni a l'adresse ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
raphael393

Nouvelle application facebook

Bonjour à tous ! J'ai récemment reçu un mail me demandant de beta-tester une appli Facebook à l'occasion de son lancement. ça s'appelle WomTests. E...

15 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
chala

Message de la page web facebook

Bonjour, J'ai un petit problème: Depuis hier, quand je me connecte sur mon compte facebook, toute les 10 secondes environ, il n'arretes pas de m'affi...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
marine59118

Facebook

Bonjour, Enfaite j'ai un probleme je ne peux pas voir mes notifications pourtant je clique dessus mais rien ! Quelqu'un peux m'aider svp ? Con...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
zhao_ben

Adresse postale de facebook

 Résolu

Bonjour, Je veux écrire à facebook pour annuler le compte facebook de mon fils qui est décédé. Quelle est donc l'adresse postale de facebook ? ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
mpuissance4

Compte facebook désactiver

Bonjour je peux aller sur mon compte facebook mais des choses que je ne peux plus faire aller sur les jeux cityville....laisser des commentaires a mes...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
pac82

Can you help me to create an other facebook ?

Bonjour, j'ai créer un autre compte Facebook avec une autre adresse mais il y a toujours un problème C que mon inscription sur Facebook n'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
mpuissance4

Page facebook

Bonjour, j'ai problème sur facebook j'ai crée une page qui a etai pirater et la j'ai une deuxième qu'elle disapre pendent un moment et elle revienne...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Jant

Problème avec un groupe facebook

Bonjour, J'ai créé un groupe facebook il y a quelque temps et il ne se présente absolument pas comme les groupes que je rencontre d'habitude. En e...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Seth

Mobile et facebook

Bonjour, je viens de savor qu'on peut connecter facebook par moble gratuit et sans limite et je veux savoir comment on le fait svp ??, Configur...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
serinedieng97

Facebook

Bonjour, Je suis actuellement administrateur d'une page sur Facebook et il y'a bien lontemps j'avais mis un amis comme administrateur et aujourd'h...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Kev`

Jeux facebook

Bonjour, depuis queque temps j'ai des problèmes de connexion aux jeux city ,ville ravenwood fair , pyramide ville et que sais je encore, enfin bref ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
imad07

Facebook

Bonjour, malheureusement mon cousin est décédés ce week-end et personne ne connais son mot de passe mais je voudrai qu'il soit fermé Alors comment...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
le_mec_du_1756

Facebook éviter "x est maintenant ami avec y

 Résolu

Bonjour à tous, Sur le mur de Facebook, comment faire pour ne plus voir le fil d'actualité suivant "X est maintenant ami avec Y et Z autres personnes...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
MoukyDup

Facebook - "est désormais ami(e) avec"

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il y a moyen sur facebook de masquer les publications du type : "Untel est désormais ami(e) avec Machin". C'e...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
KiaraBBL

Facebook bloqué !

Bonjour, En fait, je me suis fait pirater mon adresse e-mail et mon compte facebook... Comment puis-je réinitialiser mon mot de passe sur une au...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Two Jay

Problème de changement de nom sur facebook

Bonjour, j'ai ouvert un compte il y a un an et j'ai changé nom au moins 4 fois et maintenant quand je veux changer mon nom Facebook me dit ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Soumax

Marquage sur facebook

Bonjour, est ce possible de ne pas laissé un ou plusieur amis me marquer sur une publication sur facebook ?? Thanks guys :))

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
polalo

Les changements de noms/prénoms sur facebook.

Bonjour, Voilà, j'imagine que je suis pas la seule a être dans ce cas là, j'en ai déjà entendu parler, mais sans trop de réponse, donc je demande ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Evan92

Mon compte facebook

Bonjour, Salut, quelqu'un a voulu hacker mon compte facebook. j'ai réussi à changer mon mot de pass, mais pour se reconnecter je dois fournir ma d...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
MissCaro67

Compte facebook piraté !!

Bonjour, voila mon compte facebook a était piraté...Mon mot de passe a était changé et je ne peux plus accéder à mon adresse mail ! J'ai donc crée...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Evan92

Problème avec l'application facebook ipod

Bonjour ! Tout d'abord je m'excuse si je ne suis pas sur le bon forum, je ne savait pas où aller... Mon problème est que très régulièrement cett...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
ShadowFire

Bouton "j'aime" ne marche plus sur facebook

 Résolu

Bonjour, Quand je clique sur le bouton "J'aime" sur facebook ça affiche vous aimez, normal, mais si par exemple je recharge la page ou je fais autre...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Lilith

Facebook

Bonjour, je n' ai pa compris il faut decauché :"passe en ligne" parsque moi cétait cocher et j'aparaissé en hors ligne et maintenant j'ai décoché...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
XDamienX007

Photos sur facebook

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre mes photos a moi sur facebook dans les photos d'un ami mais pas sure son mur carrément dans ses photos,mer...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
XDamienX007

Changer de nom pour facebook

Bonjour, j'aurai aimé savoir combien de fois pui-je changer mon nom sur facebook,merci.

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
WakeUp_TheDrumer

Facebook

 Résolu

Bonjour, y a une fille qui m'a envoyé un msg privé sur mon compte facebook et je doute d'être une fille que je la connais (je connais son deux...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
roudik

Facebook

 Fermé

Bonjour, y a une fille qui m'a envoyé un msg privé sur mon compte facebook et je doute d'être une fille qui je la connais(je connais son premi...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
samgunsjovirow

Création d'une page fan facebook : gestion ?

Bonjour, Je viens de créer un page fan de mon site internet sur facebook avec mon compte perso. J'aimerais savoir comment poster sur celle-ci ma...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
libertycat
Résultats 37851 - 37900 sur un total de 44 797