Les discussions

Qui est à vous suivre ? facebook

Bonjour, je ne comprends pas l'application facebook "Qui Est À Vous Suivre ?" quand on est dans une liste c'est positif ou négatif ? ^^" Merci

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Chris 94

Ct effacer une photo supprimée de facebook

Bonjour Sur mon profil facebook j'avais mis une photo. Je l'ai ensuite supprimée. Pourtant lorsque je tape mon nom sur google, dans "mes images", ell...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Dikeus

Comment acceder au compte facebook d une p

comment acceder au compte facebook d une personne qui n est visible que par ses amis Configuration: Windows Vista / Safari 532.5

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
madmyke

Publications d'amis sur facebook

Bonjour, J'ai récemment supprimé le post d'un ami (trop long) et depuis je n'ai plus aucune publication de cet ami. Comment faire réapparaitre les...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Juliusius

Activer compte facebook ?

Bonjour, je veux activer mon compte facebok que doit je faire et merci Edit : titre. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
ThunderFire39

Facebook

Résolu

bonjour, j'aimerias savoir comment sait on si on a été bloqué par qqn, svp? j'ai fouillé mais pas trouvé! Merci! Configuration: Windows XP / ...

sandrita1ere

Problème lien facebook

Slt, svp aide moi a comprendrecet truc: ce lien qui ne marche pas: https://www.facebook.com/MaTunisie/ (Not Found The requested URL www.face...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Urbanspirit

Facebook

Résolu

Bonjour récemment, mon frère était sur mon compte facebook et a bloqué un de mes amis, maintenant cet ami je ne vois plus ces commentaire ni ces mails...

Pull-on

Photo google/facebook

Bonjour, par curiosité j'ai saisie mon nom et prénom sur google image pour voir si ma photo de profil de facebook apparaissait. Bien que j'ai mis u...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
aac

Probleme avec jeu de facebook

bonjour, lorsque je veux jouer a jeu sur FB il m'affiche click to upgrade your flach player! donc je clik et la rien ne se passe je n'arrive pas a in...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Mimi

Tchat facebook

Résolu

Bonsoir, Aujourd'hui sur Facebook, je discutais un peu, puis après 20 minutes de pause (en revenant) un message m'affichait "Une erreur s'est produit...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Scarafeuille

Bloquer page sur facebook

bonjour je voudrais bloquer le faite que sur facebook on me suggéere des pages pour etre fan, aidez moi svp merci Configuration: Windows XP / I...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
selmaseli

Msn, facebook, skyrock gros beug

bonjour a tous depuis quelques temps je ne peut plus me connecter a mon msn ni acceder a ma boite hotmail, je ne peut plus mettre des photos sur faceb...

ajaoh.38

Facebook

Résolu

Comment mettre une vidéo qui dépasse de 2minuttes sur facebook. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
ahmed 333

Inscription facebook

Résolu

bonjour :je voudrais inscrire mon ami sur facebook ;mais si j'essaie,je retombe automatiquement sur ma page d'accueil:nous avons le même ordi et windo...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
jubbei

Page facebook

Résolu

Salut a tous Je voulais savoir si l'un d'entre vous savais si sur Facebook il etait possible de crée une page et si oui comment !! Merci d'avance =...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
viviou1779

Probleme sur facebook erreur de page

Comment faire, car quand je vais sur facebook en bas a gauche de la page il y a un triangle jaune avec un point d'exclamation a l'interieur. S'il vous...

Quellepoisse

"deviens fan" dans facebook

Bonjour, Depuis quelques temps, beaucoup de pages sont crées avec comme procédé "Deviens Fan pour voir..." J'aurai aimer faire cela aussi mais je ...

Quellepoisse

Problème de redirection sur facebook

Bonjour, Depuis ce matin, je ne peux plus accéder à mon profil facebook, avec firefox comme safari (je suis sur Mac OS). Je vois ce message d'erreur...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
facebookeuse !

Bloquer facebook

bonjour j'ai besoin d'aide, je veux bloquer facebook sur mon pc, comment je procéde merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Désactiver mon compte facebook

Bonjour je voudrais savoir comment désactiver mon compte facebook et si les gens peuvent toujours le visiter quand il est désactivé merci d'avance ...

missjackson

Facebook : bloquer un contact sur le chat

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut bloquer un contact uniquement sur le chat (comme si on apparaissait hors ligne pour cette personne, en gros). ...

ailp

Probléme de conexion sur facebook

slt a tous sa fait 4jours que j'ai fait une inscription sur facebook et je n'ai jamais recu le message de confirmation aidé moi a résoudre ce probléme...

flo974

Facebook

Bonjour, je suis actuellement fan d'environ 15 pages sur facebook. Problème: dans les informations de mon profit celui ci m'indique que je suis fan d...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Question chat facebook

Bonjour, une petite question en passant. Je me demandais s'il était possible d'empêcher un contact de voir votre présence en ligne sur le chat d...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
titie

Page d'accueil sur facebook

bonjour les facebookeur j'ai un petit souci depuis ce matin j'essaye de me rendre sur la page d'accueil de facebook et je n'y arrive pas? pas de s...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Inscription sur facebook

Bonjour,je vous explique mon probleme : alors moi j'ai facebook, j'ai 13 ans je me suis inscris sans probleme mon frère veut facebook, il a 10...

Utilisateur anonyme

Facebook piraté?

Coucou tout le monde ! Voilà aujourd'hui en me connectant sur mon compte facebook, je me suis apperçu que je travaillais chez France24. Or je ne tr...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
tribun

Facebook partage multiple sur mur ami

Bonjour, Voila je suis dj et sur facebook j'aimerais partager un lien sur le mur de mes amis mais le problème est que je dois le faire pour tous!!!(2...

rose

Photos de profil facebook

Bonjour, depuis un certain temps les photos de profil sur facebook n'affichent plus.Je peux voir toutes celles des albums;mais aucune photo de profil...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
drisstouhami

Problème de profil sur facebook

Je suis sur facebook depuis bientot 1 an j'ai rencontré quelqu'un à cette occasion Nous sommes en "couple" nous nous sommes rencontrés plusieurs fo...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
madmyke

A l'aideimpossible de m'inscrire sur facebook

je n'arrive pas à m'inscrire sur faceboof et ça m'énerve car je connais du monde déjà inscris. J'aimerais bien leur parler. Merci de bien vouloir m...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
damiens1026

Svp je veus rendre mon compte facebook

Bonjour, SVP je veus rendre mon compte msn parcequon me la piraté est-il possible svvp svpp urgent merci !!

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
nico3115

Problèmeme facebook

Bonjour, J'ai malencontreusement bloqué un ami de ma liste Facebook. Le problème est que je voudrais le ré-ajouter, mais je n'ai trouvé aucuns moye...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
CoOkiies-Crunch

Trouver son mot de passe facebook

bonjour, j'avais trouvé la manip à faire pour lire son mot de passe quand on est dans son facebook. profil ou confidentialité??? je ne retrouve plus c...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
dino_in

Conserver les historiques de facebook ????

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour conserver les conversations facebook? C'est très important pour moi, s'il y a un truc dites le moi ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Desinscription a facebook

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a me désincrire a facebook l'onglet account ni est pas. Merci de m'aider

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Clementine

Facebook help please

Résolu

bonjour tou le monde j'ai un petit probleme avec mon facebook je veux chanher mon nom j'ai fai une faute de frape S'il vous plaît HELP ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Trooper4005

Facebook help

Résolu/Fermé

comment changer mon nom sur facebook j'ai fai une faute de frape HELP Me PLEASE

Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
M@thew

Facebook ?

Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 comment écrire ? en facebo??ok

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
judy1

Facebook

Bonjour à tous, je vous sollicite afin de vous demander de l'aide. Je kiffe fb et du jour au lendemain on m'a banni en me disant que je n'avais pas ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
she-cant-am3rican

Facebook

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 j'ai un conte facebook puis quelqun je sais pas comment ?? il a changer mon mot de passe? maintenant je veux...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
judy1

Probleme sur facebook

Bonjour a tous, ça fait un petit moment que je n'arrive plus à discuter avec mes amis à partir de mon compte facebook En fait je me connecte normale...

Hitman78

Facebook

Résolu

Bonjour, j'ai créé un compte sur facebook mais impossible de valider le compte ? il me dit que mon mot de passe est incorrect, donc j'ai fais "reini...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Wildou

Aide facebook

Bonjour, Pour ce qui connaissent très bien facebook, pouvez vous me dire comment peut on fair pour ne plus apparaitre dans les suggestions d'amis fac...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
alela

Contacter facebook

Bonjour, Je souhaiterai contacter facebook suite à soucis avec ma discussion. Pourriez vous me dire comment les contacter par mails svp?

dimitri

Microsft visual c++ ... mozilla facebook

Bonjour, Régulièrement, lorsque j'ai des messages sur la discussion en ligne sur le site de Facebook, un message d'erreur apparait : " Microsoft Vi...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
kcipa

Page facebook erroné

Je suis au travail et je n'arrive pas a me connecter a facebook. En allant sur le site une page d'erreur s'affiche. Que dois-je faire? Merci d'avance...

kaarlN

Facebook

Coucou j'aimerais savoir comment faire pour devenir amis avec un utilisateur de qui en a trop, il me mette désolé mais cet utilisateur a déjà trop d'a...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
pingo12681

Facebook

salut j"ai oblier mon mot de pass de facebook et je vux pas le change aske si possible de envoie un message qui contien le mot de pass comme skyrock ....

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
DarkHack
Résultats 42901 - 42950 sur un total de 45 209