Les discussions
Qui est à vous suivre ? facebook
Bonjour, je ne comprends pas l'application facebook "Qui Est À Vous Suivre ?" quand on est dans une liste c'est positif ou négatif ? ^^" Merci
Ct effacer une photo supprimée de facebook
Bonjour Sur mon profil facebook j'avais mis une photo. Je l'ai ensuite supprimée. Pourtant lorsque je tape mon nom sur google, dans "mes images", ell...
Comment acceder au compte facebook d une p
comment acceder au compte facebook d une personne qui n est visible que par ses amis Configuration: Windows Vista / Safari 532.5
Publications d'amis sur facebook
Bonjour, J'ai récemment supprimé le post d'un ami (trop long) et depuis je n'ai plus aucune publication de cet ami. Comment faire réapparaitre les...
Activer compte facebook ?
Bonjour, je veux activer mon compte facebok que doit je faire et merci Edit : titre. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
bonjour, j'aimerias savoir comment sait on si on a été bloqué par qqn, svp? j'ai fouillé mais pas trouvé! Merci! Configuration: Windows XP / ...
Problème lien facebook
Slt, svp aide moi a comprendrecet truc: ce lien qui ne marche pas: https://www.facebook.com/MaTunisie/ (Not Found The requested URL www.face...
Bonjour récemment, mon frère était sur mon compte facebook et a bloqué un de mes amis, maintenant cet ami je ne vois plus ces commentaire ni ces mails...
Photo google/facebook
Bonjour, par curiosité j'ai saisie mon nom et prénom sur google image pour voir si ma photo de profil de facebook apparaissait. Bien que j'ai mis u...
Probleme avec jeu de facebook
bonjour, lorsque je veux jouer a jeu sur FB il m'affiche click to upgrade your flach player! donc je clik et la rien ne se passe je n'arrive pas a in...
Tchat facebook
RésoluBonsoir, Aujourd'hui sur Facebook, je discutais un peu, puis après 20 minutes de pause (en revenant) un message m'affichait "Une erreur s'est produit...
Bloquer page sur facebook
bonjour je voudrais bloquer le faite que sur facebook on me suggéere des pages pour etre fan, aidez moi svp merci Configuration: Windows XP / I...
Msn, facebook, skyrock gros beug
bonjour a tous depuis quelques temps je ne peut plus me connecter a mon msn ni acceder a ma boite hotmail, je ne peut plus mettre des photos sur faceb...
Comment mettre une vidéo qui dépasse de 2minuttes sur facebook. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3
Inscription facebook
Résolubonjour :je voudrais inscrire mon ami sur facebook ;mais si j'essaie,je retombe automatiquement sur ma page d'accueil:nous avons le même ordi et windo...
Page facebook
RésoluSalut a tous Je voulais savoir si l'un d'entre vous savais si sur Facebook il etait possible de crée une page et si oui comment !! Merci d'avance =...
Probleme sur facebook erreur de page
Comment faire, car quand je vais sur facebook en bas a gauche de la page il y a un triangle jaune avec un point d'exclamation a l'interieur. S'il vous...
"deviens fan" dans facebook
Bonjour, Depuis quelques temps, beaucoup de pages sont crées avec comme procédé "Deviens Fan pour voir..." J'aurai aimer faire cela aussi mais je ...
Problème de redirection sur facebook
Bonjour, Depuis ce matin, je ne peux plus accéder à mon profil facebook, avec firefox comme safari (je suis sur Mac OS). Je vois ce message d'erreur...
Bloquer facebook
bonjour j'ai besoin d'aide, je veux bloquer facebook sur mon pc, comment je procéde merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Désactiver mon compte facebook
Bonjour je voudrais savoir comment désactiver mon compte facebook et si les gens peuvent toujours le visiter quand il est désactivé merci d'avance ...
Facebook : bloquer un contact sur le chat
Bonjour, J'aimerais savoir si on peut bloquer un contact uniquement sur le chat (comme si on apparaissait hors ligne pour cette personne, en gros). ...
Probléme de conexion sur facebook
slt a tous sa fait 4jours que j'ai fait une inscription sur facebook et je n'ai jamais recu le message de confirmation aidé moi a résoudre ce probléme...
Bonjour, je suis actuellement fan d'environ 15 pages sur facebook. Problème: dans les informations de mon profit celui ci m'indique que je suis fan d...
Question chat facebook
Bonjour, une petite question en passant. Je me demandais s'il était possible d'empêcher un contact de voir votre présence en ligne sur le chat d...
Page d'accueil sur facebook
bonjour les facebookeur j'ai un petit souci depuis ce matin j'essaye de me rendre sur la page d'accueil de facebook et je n'y arrive pas? pas de s...
Inscription sur facebook
Bonjour,je vous explique mon probleme : alors moi j'ai facebook, j'ai 13 ans je me suis inscris sans probleme mon frère veut facebook, il a 10...
Facebook piraté?
Coucou tout le monde ! Voilà aujourd'hui en me connectant sur mon compte facebook, je me suis apperçu que je travaillais chez France24. Or je ne tr...
Facebook partage multiple sur mur ami
Bonjour, Voila je suis dj et sur facebook j'aimerais partager un lien sur le mur de mes amis mais le problème est que je dois le faire pour tous!!!(2...
Photos de profil facebook
Bonjour, depuis un certain temps les photos de profil sur facebook n'affichent plus.Je peux voir toutes celles des albums;mais aucune photo de profil...
Problème de profil sur facebook
Je suis sur facebook depuis bientot 1 an j'ai rencontré quelqu'un à cette occasion Nous sommes en "couple" nous nous sommes rencontrés plusieurs fo...
A l'aideimpossible de m'inscrire sur facebook
je n'arrive pas à m'inscrire sur faceboof et ça m'énerve car je connais du monde déjà inscris. J'aimerais bien leur parler. Merci de bien vouloir m...
Svp je veus rendre mon compte facebook
Bonjour, SVP je veus rendre mon compte msn parcequon me la piraté est-il possible svvp svpp urgent merci !!
Problèmeme facebook
Bonjour, J'ai malencontreusement bloqué un ami de ma liste Facebook. Le problème est que je voudrais le ré-ajouter, mais je n'ai trouvé aucuns moye...
Trouver son mot de passe facebook
bonjour, j'avais trouvé la manip à faire pour lire son mot de passe quand on est dans son facebook. profil ou confidentialité??? je ne retrouve plus c...
Conserver les historiques de facebook ????
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour conserver les conversations facebook? C'est très important pour moi, s'il y a un truc dites le moi ...
Desinscription a facebook
RésoluBonjour, je n arrive pas a me désincrire a facebook l'onglet account ni est pas. Merci de m'aider
Facebook help please
Résolubonjour tou le monde j'ai un petit probleme avec mon facebook je veux chanher mon nom j'ai fai une faute de frape S'il vous plaît HELP ...
Facebook help
Résolu/Fermécomment changer mon nom sur facebook j'ai fai une faute de frape HELP Me PLEASE
Bonjour à tous, je vous sollicite afin de vous demander de l'aide. Je kiffe fb et du jour au lendemain on m'a banni en me disant que je n'avais pas ...
Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 j'ai un conte facebook puis quelqun je sais pas comment ?? il a changer mon mot de passe? maintenant je veux...
Probleme sur facebook
Bonjour a tous, ça fait un petit moment que je n'arrive plus à discuter avec mes amis à partir de mon compte facebook En fait je me connecte normale...
Bonjour, j'ai créé un compte sur facebook mais impossible de valider le compte ? il me dit que mon mot de passe est incorrect, donc j'ai fais "reini...
Aide facebook
Bonjour, Pour ce qui connaissent très bien facebook, pouvez vous me dire comment peut on fair pour ne plus apparaitre dans les suggestions d'amis fac...
Contacter facebook
Bonjour, Je souhaiterai contacter facebook suite à soucis avec ma discussion. Pourriez vous me dire comment les contacter par mails svp?
Microsft visual c++ ... mozilla facebook
Bonjour, Régulièrement, lorsque j'ai des messages sur la discussion en ligne sur le site de Facebook, un message d'erreur apparait : " Microsoft Vi...
Page facebook erroné
Je suis au travail et je n'arrive pas a me connecter a facebook. En allant sur le site une page d'erreur s'affiche. Que dois-je faire? Merci d'avance...
Coucou j'aimerais savoir comment faire pour devenir amis avec un utilisateur de qui en a trop, il me mette désolé mais cet utilisateur a déjà trop d'a...
salut j"ai oblier mon mot de pass de facebook et je vux pas le change aske si possible de envoie un message qui contien le mot de pass comme skyrock ....