Les discussions

Groupe facebook a été supprimer

Bonjour, j'ai un groupe dans facebook ou je suis l'admin moi et mon amie , il a eté supprimer comment peut on le récupérer ??? Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
manou

Probleme de connection sur facebook

Bonjour, je veux bien me connecter a facebook pour pouvoir causer avec mes amis mais je ne connait. saoudatou Windows XP / Firefox 3.6.18

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
pspman2011

Visibilité de contacts sur facebook svp

Bonjour, j'ai un probleme avec le nouveau facebook , je ne peut plus voir si mes amis sont connecter , tout le monde est hors ligne alors que...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
L.

Facebook :).

 Résolu

Bonsoir, J'ai juste une question, mais j'en suis presque sur de la réponse, mais je voudrais juste confimé ^^. Comment supprimé toute mes photos...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
montana3222

Facebook

Bonjour, depuis pas mal de temps je suis toujours hors ligne alors que je suis connecté sur facebook,donc personne ne me vois et je ne vois personne n...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
meskasousoubiba

Probleme grave avec facebook

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai remis a zéro a cause d'un problème , après l'avoir remis en tiger et avoir installé les applications je me remet sur facebo...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
lebossdu67

Comment se retirer d'un groupe facebook ?

Bonjour à tous et à toutes ! Je voudrais me supprimer de plusieurs groupes sur FaceBook, car je ne peux plus en rejoindre d'autre, je fait partie d...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Sab

Photos facebook

Bonjour, je voudrais savoir comment empêcher certains amis de facebook de voir mes photos parce que g bo me chercher je ne trouve pas. en fait je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
nénéttedoc

Facebook enregistre notre tchat

Bonjour, je dial avec une copine et je recois instantanement notre dialogue dans "Message" au dessus d evenements ont voudrais enlevers cette fonc...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
code153

Probleme discution sur facebook

Bonjour, Depuis que j'ai installée la nouvelle version de facebook, je ne vois plus les contacts connecté! :0

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
akenzo77

Facebook publicité en plien milieu du profil

Bonjours dans mon facebook il y a des publicité qui apparais comme ceci: [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/14/moimoimoimoi.jpg/][IMG]http:...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Alexe.g.c

Spam facebook doute

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu dans mon mél msn dans le spam un message facebook me disant que " Vous avez récemment modifié le mot de passe de votre co...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
kevin76110

Information facebook

Bonjour, j'ai fait un défi avec mon ami !!! qui est entre nous .s'est inscrit sur facebook le premier alors comment savoir la date de l'i...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
mongi16

Traçage connexion facebook

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de voir à partir de quel Ordi mon compte facebook à été ouvert, si il y a un traçage que l'on peut v...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
HostOfSeraphim

Compte facebook acces?

 Résolu

Bonjour, Je me rends compte que j'ai utilisé le même nom qu'un autre Glen pour ma question; aussi je la reformule avec un pseudo. Merci de la répons...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
bobine

Problème voir contacts en ligne facebook

Bonjour, Voilà je vous présente mon petit problème qui est assez disons ennuyeux. Depuis quelques jours sur mon compte facebook je ne peux plus v...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
lebossdu67

Discussion instantané facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme en ce qui concerne la discussion instantané en facebook sachant que j'ai la nouvelle version depuis un moment il m'a...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Shaïga

Facebook

Bonjour, cela fait un moment que je suis inscrite sur facebook et j'ai changer plusieurs fois de pseudo , sauf que maintenant on me dit que je ne peut...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Deverouiller un compte facebook

Bonjour, une de mes amies a verouiller son compte et aimerait le deverouiller comment pouvons nous faire pour le reactiver ? merci de nous repondre ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
dsy73

Problème avec facebook

Bonsoir, J'ai un tout petit problème avec Facebook. En fait, j'avais caché la partie "info" (musiques, films etc.), sauf qu'à l'heure actuelle, je ...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Albatros60

Probléme de conexion facebook

 Résolu

Bonjour, j'aimerais vous poser une question voila je me suis connecter sur facebook normalement dans l'apreme ji suis retourner 2 heure plus tard et...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
hatates

Mot de passe facebook

Bonjour, j'ai changer de mots de passe facebook et je l 'ezst oublier j'aimerais que quelqun me renseigne pour que je retourne sur mon facebook ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2011 par
sof59

Facebook

Bonjour, Comment savoire qui visite ma page sur facebook. merci.

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
bonbec

Messages indésirables sur facebook

 Résolu

Bonjour, Bien que n'ayant pas donné mon autorisation à une personne de venir sur mon site, je reçois d'elle des messages; je lui ai répondu que je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
noreht

Compte fanpage facebook

Bonjour, J'espere être clair dans mes explications...Je veux créer une fanpage de mon émission de radio. Je souhaite inviter des personnes sur cet...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
nessy93

Signaler un compte facebook ?!

 Fermé

Bonjour, Depuis quelques temps je songe à signaler des personnes sur Facebook qui font des choses pas très "honnêtes" si je peux dire... Et je me ...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
bonbec

Publication sur mon mur facebook

Bonjour, j'arrive pas à publier sur mon mur facebook à chaque fois que je partage un commentaire ce message est publié sur mon mur: " undefined"...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2011 par
nessy93

Problème chat facebook

Bonjour, depuis ce matin, dès que j'essaye d'envoyer un message instantané a un ami, le message "Une erreur inattendue s'est produite. Veuillez ré...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2011 par
@maelys54

Acces page facebook

Bonjour, Un appréciation ("j'aime" par exemple) sur une page communautaire autorise-t-elle l'acces à mon compte facebook par la personne qui a crée...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2011 par
nessy93

Facebook

Bonjour, merci de me répondre c très sympa, car je ne suis pas très calée avec les ordi. Comment aujourd'hui je peux faire pour atteindre mon compte f...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2011 par
alex95150

Facebook remise a blanc

 Résolu

Bonjour, Voila je suis sur Facebook mais c'est assez galere... j'ai un peux touchez a tous ect... Je voulais savoirs si il etais possible de to...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
Papa-Neo

Problème discussion instantanée facebook

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème de discussion instantanée sur facebook. En effet mes amis me voient hors ligne alors que je suis...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Skump

Facebook via blackberry

Bonjour, je me suis connecter a facebook sur mon blackberry torch et je n'arrive plus a me déconnecter, je n'ai trouvé aucuns moyens de deconnection !...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Lusbus

Question sur facebook

 Résolu

Bonjour, Je me posais une question sur Facebook. Est ce qu'on peut créer une page sans que cela s'affiche sur notre profil et que donc nos amis soie...

19 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
miissjb

Cityville facebook

Bonjour, Je galère dans le jeu cityville ; Je dois finir de construire des batiments officiels, en l'occurence la mairie, mais je ne peux jamais fi...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment mon père est allé sur mon facebook ?

 Résolu

Bonjour, alors voila ma situation: aujourd'hui j'apprend que mon père est allé sur mon facebook. Je n'enregistre jamais mon mot de passe, après une jo...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme relation facebook !

Bonjour a tous, J'ai un probleme sur mon Facebook ! Ma petite copine ma envoyer une demande de relation, mon probleme est que Facebook ne me la pas en...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Dhia94

Système de visionnage de photos facebook !!

Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrai revenir à l'ancien système de visionnage de Photos Facebook car le nouveau m'agace vraiment ! Je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
Micha

Piratage de facebook

Bonjour, comment faire pour retrouver mon facebook on me la piraté Configuration: Mac OS X / Firefox 5.0.1

16 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Rom0307

Bloquer un acces facebook

Bonjour, Est-il possible de bloquer une adresse mail pour que cette personne ne puisse plus se connecter à facebook ? Merci d'avance Estell...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Laure49

Adresse page facebook

Bonjour, j'ai créé une page entreprise sur facebook mais je n'arrive pas à connaitre l'adresse pour la communiquer. Merci d'avance pour votre répo...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
Bruce Willix

Indication "1 ami(e) en commun" sur facebook

Bonjour, Je souhaiterais savoir pourquoi l'indication " (x) ami(e) en commun" n'apparait pas toujours lorsqu'on tape un nom (pourtant bien en co...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
clem310

Facebook 2011 : ami online/offline melanger !

Bonjour, Je requiert votre aide ! Depuis peu j'ai le "nouveaux" facebook et quand je clique en bas a droite pour accedé a la discution instanta...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
jojo31170

Barre de progression sur facebook

Bonjour, j'ai trouvé plusieurs questions sur le sujet...Mais pas de réponse !!! Quelqu'un sait-il comment faire pour que s'affiche ou pas la barre d...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Mamiyatii =D

Problème like box facebook

Bonjour, J'ai crée une page facebook pour mon site, et lorsque j'essaie de mettre l'url de ma page, cela m'indique la phrase suivante : "Could not ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
supportinfo58

Creer un compte facebook

 Résolu

Bonjour, comment creer un compte facebook Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.18

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
HostOfSeraphim

Les photo de mon facebook

Bonjour, je veux supprimer des quelques photo de mon facebook ? svp comment faire ca ??

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
thierrynrj26

Inactif sur facebook ????

Bonjour, voila je me demande si on est inactif sur Facebook quand on touche plus au pc ou seulement a la page Facebook ??? merci pour vos réponse co...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
thevinou

Comment supprimé toutes infos sur facebook?

Bonjour, Depuis 2 ans, j'ai Facebook, et j'ai aimé beaucoup de pages du style " Adidas " ou " Bonbons " et j'aimerais savoir comment enlever toutes ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Yaanis63

Messages sur facebook

 Résolu

Bonjour, sur le site de chacun il y a à gauche diverses options, dont "messages". Si on clique sur "messages", apparaissent les divers contacts et s...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
ePLayar
Résultats 37451 - 37500 sur un total de 44 771