Les discussions

Delier un compte youtube a un compte facebook

Résolu

Hello :), Je voulait juste savoir comment je peut "délier" mon compte YouTube a mon compte Facebook, car tout les commentaires que j'écrit sur les vi...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Karto_bizzX

Suppession photo sur facebook

Bonjour, est ce possible de supprimer les photos que j'ai eu à ajouter successivement sur mon profil dans facebook? je cherche bien comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
chrisl

Je ne peut plus mettre de video sur facebook

Bonjour, Je voudrai mettre des videos (que j'ai feette moa même), mais quand je les met sa maffiche ce msg : Téléchargement de vidéos désactivé. ...

14 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
nero3

Savoir s'abonner à une page facebook !

Bonjour, Je suis une grande fan de cette page Facebook ! http://www.facebook.com/pages/SB-le-sniper/262542230438046 Comment s'abonner à cett...

Nadia

Questionnaire sur facebook

Bonjour, Nous faisons une recherche sur Facebook. Pouvez-vous s'il vous plaît prendre 3 minutes pour repondre à ce sondage? http://freeonlinesurvey...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
blabla

Améliorer sa fan page facebook

Salut, Avant pas mal de temps j'ai créer une page Facebook et je voudrai l'améliorer pour avoir + de FANS. Pourriez-vous me dire avec quoi je ...

Alaridi

On ne trouve mon profile facebook

Bonjour, j"ai un compte facebook, mais les personnes n'arrives pas a me trouver. Pourtant a la question qui peut trouver votre profile FB j'ai coche...

laetitia

Facebook contact en ligne

Bonjour, sur facebook a des contact me vois pas quand je suis en ligne t vis vert ça que faire pour que tout remarche normalement Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
buffaloddp

Problème publications anciennes sur facebook

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à accéder aux "Publications anciennes" de la plupart de mes amis sur Facebook. Je clique, mais rie...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
jag72

Ami invisible sur facebook

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un ami (cet ami étant ma mère) qui fait parti de mes contacts. Quand je suis connecté et elle aussi, elle appara...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Zilba

Groupe facebook

Bonjour, Je voudrais savoir comment changer la photo d'un groupe sur Facebook. Ne me dites pas "il faut que tu clique sur l'image et clique sur pa...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Facebook_problème.

Publications impossibles à supprimer-facebook

Bonjour, Voila j ai deux ou trois publications impossibles a supprimer sur mon wall facebook , ces trois publications sont des publications d anci...

bjour

Facebook barre latérale droite amis

Bonjour, Cela fait quelques jours que je regarde et remodifi mes paramètres de compte et de confidentialités sur facebook. Je recherche comment ré...

bjour

Bloquer visionnage photos de profil facebook

Bonjour, j' aimerais avoir mes photos ouvert uniquement a mes amis mais je suis perdu depuis le nouveau facebook est ce que vous pouvez m' aider svp ?...

petit-coco

Facebook : remettre ses photos de profil

Résolu

Bonjour, Comme je sais que Facebook garde tout en mémoire je me demandais si on pouvait retrouver et remettre ses photos de profil effacées depuis...

erikalena

Problème compte facebook

Bonjour, étant propriétaire d'un compte facebook je me suis fais piraté depuis peu.A présent je ne peux plus accéder à mon compte car ce pirate en qu...

bjour

Probléme facebook photo identifié !

Bonjour, J'ai un souci sur facebook , mes amis m'ont identifié dans des photos , quand je suis sur mon profil mes photos apparaissent nikel , ...

Djmeuns

Facebook

Bonjouur !! SVP , je veux savoir comment je peux masquer les commentaires sur facebook sans les supprimer ! ça veut dir ne pas permettre mes amis le...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
magicroulios

Photo facebook.

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour bloquer sa photo de profil avec le nouveau facebook 2011 ?

Chris 94

Mes liens facebook:

Bonjour, Pour ma part, tout ce qui est proposé ne fonctionne pa Quelqu'un peut il m aider?

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
bjour

Facebook, paramètre de confidentialité, help!

Bonjour, Facebook a été mis à jour récemment, je ne peux pas cacher mon mur des personnes qui ne sont pas mes amis ! Je galère grave ! J'essaye de...

bjour

Facebook dit non

Bonjour, salut tout le monde facebook ne veut saisit mon compte .quoi faire s v p. merci . Configuration: Windows XP / Firefox 3.0

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
bjour

Facebook et l'adresse ip

Bonjour ! J'espere être dans le bon forum. Il n'y a pas longtemps j'ai remarqué que dans les paramètres de compte Facebook (en allant dans "Sécuri...

Maki

Facebook, discussion instantanée dans l'inbox

Fermé

Bonjour, Comment on fait pour avoir sa messagerie instantanée dans la boite de récéption. Tous mes amis ont cette fonctionnalité sauf moi ! merci...

Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
faiçal93@hotmail.fr

Facebook, paramètres de confidentialité ! sos

Bonjour, Facebook a été mis à jour récemment, je ne peux pas cacher mon mur des personnes qui ne sont pas mes amis ! Je galère grave ! J'essaye ...

Utilisateur anonyme

Photos facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de m'inscrire sur facebook, et je n'arrive pas à voir les photos de certains contact, je ne peux voir que celles ajoutées par d'aut...

kiss-kiss

Mon compte facebook et desactiver comment rea

Fermé

Bonjour, j'as mon compte facebook qui a ete desactiver par error me j'ai poster un message a partir de l hotmail puis il mon poster sa Veuille...

BmV

Facebook: problème avec liens web

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre mes liens web dans mes commentaires sur Facebook. à chaque fois que j'essaie de répondre par un lien web (youtub...

Anouar31

Probleme facebook paiement

Bonjour, Quand j'ai voulu acheter des crédit sur facebook, j'ai mis par sms, mais en metan mon n° je me suis trompé, et maintenant sa marche que avec ...

Damien1506av

Mon compte facebook je croi est bloké

Bonjour, quand j'ouvre mon compte facebook je me dirige toujours vers un lien http://www.facebook.com/advertising/ et je peux plus retourner a l'acceu...

djiboss

Créer un evénement facebook avec un reccount

Salut à tous, J'ai une petite question. En fait, je fais parti d'une entreprise et souhaite créer un événement "Invite un MAX de potes sur la Page ...

JahKizly

Mur de facebook

Bonjour, Voila, Je n'ai pas envie que ceux qui ne sont pas mes amis voit mon mur mais je ne trouve pas comment modifier ça sur facebook, Pouvez vo...

thevinou

Problème facebook

Bonjour, quand je m connecte sur facebook j arrive pa d voir mon profil il m affiche une page d création d page publicitaire ou une page personnel ...

nobody34

J'arrive pas à me connecter à mon facebook !!

Bonsoir tout le monde, Hier mon compte facebook et ma boite email ont été piraté ( adresses et mots de passe changés apparemment ), j'ai pu ré...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
medeto

Supprimer une page facebook.

Bonjour, J'aimerais supprimer quelques page Facebook qui m'appartiennent parce que je ne les utilises jamais et et donc je ne sers à rien au p...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
cheytac2b

Facebook: photos et amis des amis ?

Bonsoir, J'ai récemment découvert un changement dans les paramètres de confidentialité et ne trouve plus malgré de nombreuses recherches la fonctio...

Karto_bizzX

Bloquer situation amoureuse sur facebook

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.2Bonjour, j'ai un souci avec FB, depuis leurs changements de paramètres de confidentialité. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Liliana

Amis de facebook

Bonjour, Y a t'il un moyen d'accepter des amis sans qu'ils en aient fait la demande, juste pour visiter ma page ? Merci Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
epsilon59

Problème de connection sur facebook

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur facebook, quand j'ouvre facebook il est écrit : Compte temporairement indisponible Votre compte n'est ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
quelqu1_59

Facebook:que voit les personnes qui bloquent

Bonjour, J'ai été bloqué par mon ex sur facebook, il n'existe plus pour moi sur ce réseau social mais j'aimerais savoir si lui me voit encore? Ainsi...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Karto_bizzX

Facebook : compte indisponible

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 1h environ j'ai ce message lorsque je veux me connecter sur mon compte Facebook : Compte non disponible Votre compte est temp...

Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Alex

Facebook

Bonjour, J'ai un souci avec fcebook, j'ai plus de 100 amis sur ce site qui ont disparus, ce n'est pas la 1ère fois que cela m'arrive, mais à la conn...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
KarineGrimmie2

Partage multiple de video, facebook

Bonjour, J'ai mis une video sur you tube, puis j'ai utiliser le bouton partager afin que cette video soit visible sur mon profil facebook . jusque...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
arnaud

Co. facebook, redirigé vers google.

Résolu

Bonjour, Depuis 2-3 jours, lorsque je me connecte sur Facebook avec mon compte depuis mon ordi, je suis redirigé vers ma page d'accueil iGoogle. Mais...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
moi

Publications facebook

Bonjour, cela fait plusieurs fois que j'efface toutes les publications de mon mur avec un site d'aide et je ne voit donc plus que les publications que...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Twena

Urgent facebook

Bonjour, VOILA JE ME SUIS FAIT PIRATER MON ADRESSE MSN ET J4AURAIS VOULUT SAVOIR SI 2TAIT POSIBLE DE TROUVER LE CODE A PARTIR DE L4ADRESSE Con...

Utilisateur anonyme

Paramètre de confidentialité facebook

Bonjour , facebook a changé de paramètre de confidentialité , je m'y retrouve plus , je voulais rendre mon mur invisible pr les incunnus et j arrive p...

loulp123

Problème facebook - ajouter ami dans groupe

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai créer un groupe secret sur Facebook, j'ai réussi à ajouter deux amis dedans, mais lorsque j'ai voulu ajouter un autre ami...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Math'

[facebook] problème de lien de parenté

Bonjour, sur Facebook, j'ai récemment ajouté quelques amis (de la famille) et j'aimerais créer des liens de parenté avec eux mais dans le menu prévu...

15 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
rom39100

Problème avec le nouveau facebook.

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir la toute nouvelle version de Facebook, c'est-à-dire celle d'Août 2011. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Scopale
Résultats 37451 - 37500 sur un total de 45 209