Discussion instantannée Facebook

Fermé
Laurette - 10 août 2011 à 12:22
 Laurette - 12 août 2011 à 12:06
Bonjour,

Voilà j'ai un soucis, depuis plus d'une semaine, certains contacts me voient en ligne sur facebook, mais ça ne dure qu'une seconde ou ça se reconnecte et deconnecte. Le problème c'est que moi à ce moment là je suis connectée sur facebook mais hors ligne sur la discussion instantanée. Ou quand je me déconnecte de mon compte après avoir été en ligne, une amie m'a dit qu'elle m'avait vu encore connectée pendant quelques minutes après ma déconnexion. Pourtant je me suis connectée sur le compte de ma cousine pour vérifier si j'étais en ligne, mais je ne l'étais pas au même moment. Au début, je pensais que c'était à cause de l'application Facebook pour blackberry, qui devait connecter le chat tout seul de temps en temps, mais ça n'a pas l'air de venir de là vu que je me suis déconnectée de l'application. J'ai donc changé mon mot de passe, mais le problème persiste. Pourtant je sais que si j'avais été piratée, j'aurai reçu un mail qui m'aurait prévenu. Alors j'aimerais savoir si ça vous arrive aussi en ce moment. J'éspère avoir été claire et merci d'avance pour votre réponse parce que je suis légèrement en stress depuis quelques jours et je n'en peux plus.
A voir également:

3 réponses

Skeletyon Messages postés 1552 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 156
10 août 2011 à 12:25
Bonjour,

Arrêtez FB...
Peut être êtes vous connecté sur un terminal mobile tout simplement, ou sur une session non expirée...
0
Comment ça "une session non expirée"? Non je suis me déconnectée de mon portable et je ne me connecte qu'à partir de mon ordinateur et du site mobile facebook en ce moment. Et je me déconnecte tout le temps du site mobile d'ailleurs.
0
Mira-k Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 10 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011 1
10 août 2011 à 14:00
Cela peut être un problème dans la connexion d'Internet parce C'est exactement mon cas .. Ce que vous devez avoir fait.'' Se déconnecter d'Internet lorsque vous avez terminé de votre discussion --==> Débrancher votre câble réseau
0
Non ça n'a rien à voir, vu que ça me le fait aussi quand je suis connectée sur mon compte mais en hors ligne. Et apparement ça le fait aussi à une amie. C'est peut être depuis qu'il y a la nouvelle discussion instantanée non ?
0
Mira-k Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 10 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011 1
10 août 2011 à 15:03
Oui peut être ......
0
Mais ça vous arrive aussi par exemple que quelqu'un vous parle sur la discussion instantanée alors que vous êtes sur votre facebook mais hors ligne ?
0
10 août 2011 à 15:26
ouiii C M'arrive toujours mais lorsque je débranche le câble réseau et je le branche une autre fois C Marche ----=> en ligne........ et aussi mes amies pour moi le facebook il les met hors ligne mais il sont en ligne .. O.o
0
Up svp
0