Les discussions
Facebook : confidentialité d'une publication
salut tt le monde ^^ ! j'ai modifier mon status sur facebook mais pour la confidentialité j'ai laissé "Tous Le Monde", et maintenant au lieu de sup...
On ma pirater mon facebook et mon msn
Bonjour, voila on ma pirater mon facebook et mon msn il y a 2 ou 3 jour je n est plus rien pour communiquer .je connais mon compte msn et facebo...
Créer une page facebook
FerméBonjour, Je souhaiterai créer une page facebook autour d'une artiste de chanson afin d'y rassembler des fans comme moi mais je ne sais pas quelle ...
Impossible de commenter sur facebook
Bonjour, Quand je veux commenter mon statut ou ceux de mes potes et ben je tape et ça "ecrit en invisible" !!! que je valide ou que je tape sur entr...
Mon compte facebook ne peux pas connecter
Bonjour, s'il vous plait j'ai un problème dans mon compte facebook, il ne veux pas connecter pour des raisons de sécurité et il me demande de ré...
Probleme amie facebook.
Bonjour, j'aimerais savoir si on peut supprimer l'ami d'un ami sur facebook ? (si possible) Car j'ai une amie qui demande ma famille sur facebook al...
Problème bouton " like " facebook
Bonjour, Alors voila , j'ai voulu créer un bouton Like pour faire aimer une autre page alors je poste le code XBLM dans l'onglet FBML mais le bout...
Que veut dire la boule verte sur facebook
Bonjour, Un copain me dit que la boule verte sur facebook veut dire qu'on est en train de tchater avec qq'un. Moi je dis que c uniquement la conne...
Probleme facebook
Bonjour, enfaite, je me suis déconnecter de facebook et plus tard dans la journée je me suis reconnecter et TOUTE mes photos de PROFIL son partie ! ...
Nouveau facebook identifier kkun ds statut???
bonsoir j aimerai savoir comment est il possible d identifier des personnes dans le statut sur le nouveau profil facebook... Deja qu il ne me plait...
Différence entre une application facebook et
Bonjour, Je Souhaite savoir la différence entre une application facebook que l'on crée à partir de facebook.com/developers et une application cr...
Bonjour, l y a encore quelques semaines Facebook n'effectuait pas tant de vérification. On peut donc apprécier leur réactivité sur ce point, mais il y...
Visioner les photos en facebook comme avant ?
Bonjour, Bon je deteste la nouvelle façon de voir les images en facebook ! je veux que sa devient comme avant ! possible ou pas ? merci Co...
Déconnexion de facebook fréquentes 15 minutes
Bonjour, Depuis peu, sans savoir d'ou cela provient je me retrouve déconnecter de ma session Facebook approximativement toutes les 15 minutes sans q...
Recherche bizarre sur facebook
Bonjour à tous, J'ai eu hier un petit soucis via facebook... Je m'explique : une recherche de personne se serait... automatisée. Oui comme ça, c'...
Faire des peace and love sur facebook
Coucou j'voudrais savoir comment on fait pour faire des peace and love sur facebook sil vous plait merci ^^ .
Bonjour, Je voudrai créer un compte facebook ailleurs que sur mon pc au domicile sans que ma copine ne le sache ? MERCI Configuration: Windows...
Les lettres sont trop petite sur facebook
Bonjour, les lettres de mon facebook sont trop petite Configuration: Windows XP / Safari 534.16
Difficulté a m'inscrire sur facebook
Bonjour, pour m'inscrire je suis allé sur google chercher inscription facebook la page apparait en haut de celle ci est inscrit (automatiquement l...
J'ai oublié mon nouveau mot de passe facebook
Résolu/FerméBonjour, J'ai changé mon mot de passe sur facebook et je m'en souvient plus malheureusement . je cherche une solution pour le débloqué, merci de me...
Page facebook
salut a tous je chercher quelqu'un qui voudrait que je lui lui creer une page sur facebook merci de me repondre au plus vite
Chat sur facebook avec mozilla
RésoluBonjour, Depuis ce midi, quand je me connecte à mon compte facebook j'ai un problème avec la messagerie instantanée. Normalement elle est en bas à...
Annulation d'un signal sur facebook
Bonjour, aidez-moi a annule un signale sur facebook s.v.p!!!!! Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Confidentialité facebook
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment sécurisé son facebook ds les moindres recoins pour tout. merci d'avance. Configuration: linux slackware 10...
Problème facebook
Bonjour, j'aimerais changer le numéro de portable qui est lié à mon compte facebook vu que depuis mon inscription j'ai changer de puce. Comment faire ...
Peut plus ecrie de commentaire sur facebook
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 voila quand je vais sur ma page facebook, et que je veux faire un commentaire...
Bouton facebook
RésoluBonjour, Je ne trouve pas le code Like pour chaque page d' un site et non pas tout le site..J' ai regardé dans la page plugin facebook, mais je trou...
Pb facebook
Bonjour, il m'est impossible d'ouvrir mon compte, soit disant il y a eu un risque de piratage! je pense avoir fais une fausse manip! il me fait pas...
Facebook page fan "moi + xxxxxx uniquement"
RésoluBonjour, J'aurais aimé certifier une chose à propos du fonctiionnnement des pages fans de facebook. Trois optionns sont affichées en haut de ces pa...
Pages facebook
Bonjour, j'ai effacé sans faire expres un message sur mon mur facebook, comment le récuperer? ca serai genail... merci a tous de votre aide!! ;...
Bonjour, est ce que facebook utilise un framework si oui lequel ? merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / Safari 534.13
Contacts sur msn facebook
RésoluBonjour à tous, voilà je suis sur msn et aussi sur facebook. j'ai importé mes contacts facebook dans msn. ça fonctionne bien , là n'est pas le pr...
Piratage de mon compte facebook
Bonjour, Aujourd'hui, quelqu'un a piraté mon compte facebook pour envoyer un message de rupture à mon copain. Je voulais savoir s'il était possibl...
Application twitter sur facebook
Bonjour, Je suis nouveau sur Twitter.com, et j'aimerais lier le compte sur ce dernier avec celui de facebook , mais je ne sais pas comment utiliser...
Problèmes mot de passe facebook.
Bonjour, Alors voila, il y a un mois j'ai changer mon mot de passe Facebook. Et je me connectait sur Google Chrome, et donc mon mot de passe a été e...
Confirmation facebook help!
RésoluBonjour, Je me suis créer un compte facebook aujourd'hui et il m'ont demander d'écrire mon numéro de cellulaire pour confirmer mais je me suis tromp...
J'ai perdu mon compte facebook
Bonjour, j'ai écris Mon email + mots de pass Mais Il me dise que ton Mots de passe est faux je suis Sur qu'il vrai j'ai fait mots de passe oublier ...
Bonjour, J'utilise facebook depuis assez longtemps , et je cherche toujours comment faire pour me mettre en couple avec mon copain , et que cela s'aff...
Pbm facebook relation amoureuse photo
RésoluBonjour, J'utilise facebook depuis assez longtemps , et je cherche toujours comment faire pour me mettre en couple avec mon copain , et que cela s'aff...
Changement facebook sélection liste amis
Bonjour, j'ai remarqué que FB avait changé la fonctionnalité de sélection d'une liste d'amis. Quelqu'un peut-il me donner un détournement pour y arr...
Je me suis fait piraté mes comptes facebook
Bonjour, je viens de me faire pirater mes comptes facebook et msn. impossible de réinitialiser les mdp qui ont été changer plusieurs fois à mon insu...
Facebook:ne pas apparaitre comme administrate
Bonjour, j'aimerai créer un groupe facebook mais je n'arrive pas à faire en sorte que mon nom n'apparaisse pas en tant qu'administrateur. Sa apparai...
Mon profil facebook n'apparait plus
Bonjour, j'ai un problème je pense qu'on a piraté mon compte facebook j'arrive à accéder à mon profil et tout mais quand mes amis veulent ouvrir mon ...
Facebook piraté ?
Bonsoir, Je voudrais avoir votre avis au sujet d'un message assez bizare que j'ai reçu de la part d'un ami : Ce message informe les Facebookeurs q...
J'ai perdu mon compte facebook
Bonjour, je me suis connectez a facebook et sa ne voulez pas marchez donc svp aidez moi Configuration: Windows XP / Safari 534.16
Bloquer une personne sur facebook
Bonjour, Moi j'ai un autre problème. Une fille n'arrête pas de me demander en ami sur Facebook. J'ai l'ai bloqué via les paramètres de confident...
En ligne sur facebook
RésoluBonjour, J'ai remarqué sur facebook que pour la discussion certains sont en ligne dond un point vert apparait,c'est logique et pour d'autres le ...
Je ne peux plus commenter sur facebook
Bonjour, Je ne peux plus commenter le statut et les photos de mes amis . J'ai " commenter " mais quand j'écrit les lettres n'apparaissent pas ! Ai...
Fbml facebook
Bonjour, comment affiché un contenu différent pour les non fans dans une page facebook ,qu peu m'aider svp !!!! Configuration: Windows XP / Sa...
Je n'arrive pas a m'inscrire sur facebook
FerméBonjour, je me suis inscrit a facebook et après j'ai fait inscription et sa a mis vous ne pouvez plus vous inscrire a facebook.Et maintenant je peut p...