Les discussions

Facebook moins de 18ans

Bonjour, voila je me suis inscrit sur facebook et sur l'inscription je me suis trompé d'age maintenant je veux mettre mon vrai age ( 13ans ) et ils...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
wetson

Problème facebook

Bonjour, quand je vais sur facebook, je vois les :) en emoticone comment faire pour les voir normalement??

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
AILD

Problème avec facebook

Bonjour, depuis que j'ai passé cleaner imposible de me connecter à facebook, j'ai bien la page de bien venu mais j'ai tout perdu qui avait Conf...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
supertomtom

Facebook et free wifi.

Bonjour, j'ai besoin de vos lumières ! Après de nombreuses recherches, il semblerait que mon problème soit hélas original. C'est donc sûrement qu'il...

17 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Kraffa

Tracer connections à facebook ! important !

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide car j'ai un ami qui a fugué hier soir. Il reste cependant actif sur Facebook et il nous faut vraiment le retro...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Nyctaclope

Facebook mobile

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour transferer mon compte facebook mobile sur mon pc sans recrée un compte?? merci. laet's Configurat...

laet's

Facebook

Résolu

Bonjour, J'aimerais supprimer tout les activités récente de mon facebook, juste pour avoir un mur tout neuf :) Comment faire merci d'avance. Rémi...

cena25

Bug bizarre sur facebook

Résolu

Bonjour, Lorsque je clique sur une photo ou un profil d'amis sur facebook, sa me fait un gros zoom sur la page.. et quand je fait précèdent le zoo...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Rodo-15

Profil facebook moteur de recherche google

Fermé

Bonjour, Comment peut-on faire en sorte que le profil facebook n'apparaisse pas dans google : non seulement que l'intitulé n'apparaisse pas mais ég...

Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Canensa

Facebook problem step 2

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum cependant je connais bien le site, Voici mon problème: J'ai un compte facebook: Je veux me...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
remi92320

Pas apparaitre sur facebook

Bonjour, comment faire pour ne plus apparaitre sur facebook, en effet j'ai un ancien contact qui n'apparait plus lorsque je tape son nom dans re...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
phak74

Ami facebook

Bonjour, J'ai demandé une personne en ami sur Facebook. Plusieurs jours après, je n'ais toujours pas reçu de réponse de sa part, mais des choses a...

14 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Pierro77

Facebook refuse de me faire un nouveau nom

Bonjour, je voudrai changer de nom mai facebook me met : "Désolé, vous avez déjà changé votre nom trop de fois et il n'est plus possible de le mo...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
MlleSoukyAma

Compte facebook desactivé pour une video...

Bonjour, je vous fais par de mon histoire dimanche je regarde une vidéo sur le net asser quand meme degueulasse avec beaucoup d'effet speciaux alors j...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
sedit

Compte facebook en liberté.

Bonjour à tous, Alors, j'ai un soucis concernant le fabuleux réseau social... Je préfère vous prévenir, ce que je vais demander là, c'est assez ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Maheut

Pourqoui mon facebook ne marche plus?

Résolu

Bonjour, mon faceboo ne marche plus je sais pas pourqoui ? quand je ouvre facebook.com je ecris mon adresse et mon mot de passe .ils me ecrient qu...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
souhaila

Mon compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, quelq'un a changer le mot de passe de mon compte facebook, et je ne plus y acceder comment je peut resoudre ce problème merci.

Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
souhaila

Facebook !

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé le fil d'actualité certain de mes amis et je me souvient que pour réactivé leur file d'actualité il fallait aller dans "opti...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
jo3820

Impossible de réintégrer facebook

Bonjour, depuis hier, j'essaye de me remettre sur facebook, mais on me renvoie sans arrêt à réinitialiser mon mot de passe, alors que je veux mon mo...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
amanda17

Problème pour envoyer messages sur facebook

Bonjour, Depuis 2 jours, je ne peux plus répondre à mes messages sur facebook ni en envoyer. Alors que je les reçois sans pb. Qqun a t il une idée ...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
dodolle80

Probleme facebook

Bonjour, Mon facebook rencontre un probleme je ne vois pu la barre de discution instantanée si vous n'avez bien compris les images parle surment mie...

Utilisateur anonyme

Discussion facebook

Bonjour, Ma discussion instantannée de facebook est impossible a voir ! aucune fenetre avec les contacts en ligne n'y en bas a droite ni a gauche ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Facebook : absence de bouton j'aime

Bonjour à tous ! Je viens de créer un page facebook dans le cadre d'un projet. Jusque là pas de problème. Quand des gens deviennent fan, l'actuali...

MlleSoukyAma

Image facebook

Résolu

Bonjour, J'ai écris un article sur facebook et y ais joint une image. Par contre, l'image a été particulièrement réduite (alors que sur mon pc ell...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Liee

Probleme facebook

Bonjour, je ne vois plus ma barre d'ami connectés facebook. Que faire ? merci

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
daftdef

Problème barre de chat ( facebook)

Résolu

Bonjour, Je vous contacte j'ai un petit problème ( gros problème ) pour moi :( La barre de chat facebook ne s'affiche plus, je ne sais pas pourquo...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
jbsud

Vidéo facebook

Bonjour, s'il vous plait,comment télécharger une vidéo de facebook ? Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.15

daftdef

Marquage sur mon mur. (facebook)

Bonjour, D'habitude lorsqu'on me marque sur une photo, ça ne s'affiche pas sur mon mur mais depuis 2 jours ça le fait comme une publication et j...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Kingzak34

Photos facebook "recommended photos"

Bonjour, Utilisant regulièrement Facebook, des photos souvenirs s'appellant " Recommended photos" me gènent sentimentalement, ce sont des photos q...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
aaah.

Bonjour, problème facebook

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir svp pourquoi lorsque je clique sur profil en haut à droit je tombe directement sur mon profil MAIS SUR L'ONGLET INFO ET N...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Ash

Une page facebook

Bonjour,comment ajouter un vrais url a une page facebook ex : http://www.facebook.com/pages/ex/16257808709784844?ref=sgm a une page http://www.face...

anism1603

J aissai de me conecte sur facebook

Bonjour, moi j arrive meme pas a me conecte ni trouve le site pour s in scrire aide moi merci d avance Configuration: Windows Vista / Interve n...

xelasenoo

Facebook

Bonjour, je viens d'avoir un soucis sur facebook avec un message comme ca : Facebook a détecté une activité suspecte au niveau de votre compte, qui a ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Mehdi-k81

Date de naissance facebook

Résolu

Bonjour, Comment modifier ma date de naissance facebook car j'ai fait une faute dans ma date de naissance!

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
AllanOfficialPp

Probléme sur le facebook

Bonjour, comment personne ne peut visiter mon profil sur facebook apart la personne qui je veux Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
osso045

Je ne vois plus une amie sur facebook !

Résolu

Bonjour, hier soir je me connecte sur facebook, et je remarque que une amis a moi, a qui je parle souvent, n'est plus dans mes amis, je ne vois pu se...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
ThexDreamx37

Facebook

Bonjour, JE m appele serlyne et je veux inscrire sur facebook mais je n arrive pas pourquoi Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
jojolol

Facebook

Bonjour, quand une personne nous signal sur facebook on ne voi pu leur compte mais obou d'un certain temps on le revoi a se qu'on ma dit jaimeré s...

Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, Je voudrais savoir comment écrire après son nom sur le profil. Sur notre profil en haut il y a notre nom, et bien je voudrais savoir com...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
neede

Facebook

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir facebook qui a tjrs bien fonctionné. Comment faire ? Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer ...

calmos

Facebook

bonjour pourquoi quand je minscri sa marche pas?

knizou

Contacter facebook

Bonjour, j'ai créer un groupe sur facebook dont j'était administrateur puis par faute j'ai quitté le groupe et je ne suis administrateur , je n...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
AllanOfficialPp

Facebook

Résolu

Bonjour, J'ai créé un groupe sur Facebook mais si mon compte perso disparaît (j'ai déjà été éjectée de FB) est ce que mon groupe existera encore san...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
laulau

E-réputation et problème avec facebook

Bonjour, Je suis en train de soigner mon e-réputation car je suis en recherche d'emploi. Une recherche à mon nom sur google renvoit sur mon profil...

arthur8844

Facebook

Bonjour, comment faire l'animation d'un groupe sur Facebook. merci d'avance :) Configuration: Windows XP / Safari 534.7

M.12

Desinscription de facebook

Bonjour, Je n'ai plus l'utilité de face book les discussions ne m'intéressent plus Mon état ne me le permet plus Merci de m'aider

Anonyma 19

Facebook

Bonjour, je ne voit plus les photo de profil de mes contacts ni la mienne comment les remettre?? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10

gouby

Problème avec mes photos de profil facebook

Bonjour, depuis que je suis revenu sur facebook(je m'étais désactivé quelques jours) je n'arrive plus à accéder à mes photos de profils et donc je vou...

Xelored

Conécté 1 compte facebook sur 2 ordi différen

Bonjour, je voudrai connecté un meme compte fb facebook sur deux ordi.sans que ca se voye si possible.si quelqu'un peut me renseigné ca serait sympa...

lookpilki

Chargement d'une vidéo sur facebook

Bonjour, Je souhaite mettre une video sur facebook .MOV de 250 MO mais je n'y parviens pas... En fait, le chargement s'arrête au bout d'un moment et...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
j-m64
Résultats 41151 - 41200 sur un total de 45 209